Perdre les eaux en dormant

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:40
salut a toutes alors voila j'ai une question peu etre idiote mais bon je me demandais si on pouvais perdre les eaux en dormant ? C'est souvent la nuit quand je bouge que j'attend des bruits " d'eau" donc voila é celles qui ont des info à ce sujet je suis toute ouie !! merci d'avance
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:55
Moi pendant ma grossesse, j'ai perdu les eaux la nuit et ça m'a reveillé !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:02
je pense que ca te reveillera, et ton cheri aussi :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:49
oui je pense que ca va te reveiller!! moi cette nuit j'en ai révé(seulement révé que la poche eclatait!!) eh bien c t tellemnt réel que je me suis levé pour voir si g t mouillée!! mais non!!!! :evil: alors je pense que si c bien réel tu te reveilleras!!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:14
Oui a mon avis, vu la quantité qui coule quand elle se perce, je pense que ça te réveillera... MDR! Pour les bruits d'eau que tu entend quand tu bouge c'est surement que tu bois pas mal le soir avant de dormir, et c'est tout simplement l'eau dans ton estomac!! Lol. Je sais ça parceque avec mes frères et soeurs on s'amusait petit a secouer le ventre après avoir bien bu et on entendait c fameux bruit... MDR. Bon courage a toi, c'est bientôt la fin!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:43
Slt les filles, A en lire un peu tout le monde j'ai l'impression que le travail pour la plus part d'entre nous commence generalement la nuit ! est-ce un signe ???!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:48
c rigolo mais je penses la meme choses que toi j'ai l'impression que les accouchements se font plutot le soir est la nuit que la journée d'ailleurs la journée je pense pas a l'accouchement j'y pense souvent le soir est la nuit c bizarre... :shock: :roll:
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:20
[quote:4908ad07b9="Sof2008"]c rigolo mais je penses la meme choses que toi j'ai l'impression que les accouchements se font plutot le soir est la nuit que la journée d'ailleurs la journée je pense pas a l'accouchement j'y pense souvent le soir est la nuit c bizarre... :shock: :roll:[/quote:4908ad07b9] Oui moi c'est pareil jy pense la nuit et le soir d'ailleurs hier soir fausse alertes après des douleurs horribles j'ai fait le test du spasfon et une bonne douche car jme sentai humide et dodo apres tout ca puis sa c calmer! Nos bb aime bien nous embeter alors qu'on est au repos, tout comme nous on les embetes la journée a bouger dans tous les sens!! ce sont des petits malins... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 15:01
[quote:aa26e95968="lullaka"]coucou ma sage femme m'a fortement conseillé de mettre une alèse dans mon lit...ça doit arrivé assez fréquement! moi aussi je me réveille la nuit en croyant que je suis mouillée, quand ca t'arrive vraiment tu dois te réveiller d'un bond! lol biz[/quote:aa26e95968] la mienne aussi m'avait dit ca, je la croyais pas je pensais qu'elle exagerait, j'ai perdu les eaux a la maternité (declenchement) et bien quand je serai enceinte de bb2 je mettrai une grosse alese dans mon lit car vu tout ce que j'ai perdu pour la 1ere...pas envie que ca innonde ma voisine du dessous :lol: (rassurez vous j'exagere un peu la!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 16:12
mio ca m'est arrivé! je vais me coucher a 23h je 'endors tranquille et vers 23h45 pafffff je perd les eaux! enfin comme j'ai aps tout perdu d'un coup je croyais que je m'etais fait pipi dessus! lol mais oui t'en fais pas ca reveil!!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:37
[quote:dfd2d700d8="fanny318"][quote:dfd2d700d8="lullaka"]coucou ma sage femme m'a fortement conseillé de mettre une alèse dans mon lit...ça doit arrivé assez fréquement! moi aussi je me réveille la nuit en croyant que je suis mouillée, quand ca t'arrive vraiment tu dois te réveiller d'un bond! lol biz[/quote:dfd2d700d8] la mienne aussi m'avait dit ca, je la croyais pas je pensais qu'elle exagerait, j'ai perdu les eaux a la maternité (declenchement) et bien quand je serai enceinte de bb2 je mettrai une grosse alese dans mon lit car vu tout ce que j'ai perdu pour la 1ere...pas envie que ca innonde ma voisine du dessous :lol: (rassurez vous j'exagere un peu la!)[/quote:dfd2d700d8] Euh vous allez peu etre me prendre pour une nulle :lol: mais c'est quoi exactement une alèse ??? Bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:06
une alese c un tissu en plastique facon de parler qui protege ton matelas... on en mat souvent sur les lits des petits pour proteger le matelas.voila jespere tavoir eclairer
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:47
[quote:947f624b8f="Sof2008"]une alese c un tissu en plastique facon de parler qui protege ton matelas... on en mat souvent sur les lits des petits pour proteger le matelas.voila jespere tavoir eclairer[/quote:947f624b8f] D'accord, je vois mieux maintenant je savais pas qu'on appelai ca comme ca!! Merci mlle! Bisous
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:04
coucou, je te confirme egalement que ca te reveille..j'ai perdu les eaux pour bb2 la nuit et tu ne passe pas a coté,ne t'inquiete pas.. bises alex enceinte de bb3 prevu le 22 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.