Rhino a j-16.......

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:33
Coucou,voila j ai 1 belle rhinopharingite donc je tousse enormement et jai peur que ma puce ait mal a cause de toutes c secousses.Estce quelle risque qqchose svp rassurez moi.merci :?:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:44
Coucou, Enceinte aussi de 9 mois, j'ai eu aussi une horrible rhino il y a un mois. Même si c'est très fatiguant pour toi, ton bébé ne craint rien : tes globules blancs sont plus importants pendant la grossesse, le placenta filtre tous les microbes et bébé est bien protégé dans son liquide amniotique comme dans un air bag. Par-contre, demande à ton médecin un sirop pour soulager ta toux. Le mien m'en avait prescrit un très bien et autorisé pendant la grossesse. Si tu veux, je peux te retrouver le nom en cherchant dans ma boîte à pharmacie. Ou encore, un lait bien chaud avec du miel pourrait te soulager. Bon courage car c'est vrai que c'est vraiment pénible surtout la nuit... Bizz.
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:19
merci bocou pour ta reponse ca me rassur
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:14
[quote:2fc6cfc932="jess 57-470"]Coucou,voila j ai 1 belle rhinopharingite donc je tousse enormement et jai peur que ma puce ait mal a cause de toutes c secousses.Estce quelle risque qqchose svp rassurez moi.merci :?:[/quote:2fc6cfc932] moi par contre je vient de sortir d une rino je suis partit voir le medecin car j etait proche du terme d une semaine il m a prescrit antibiotique sirop et rynotrophil pour le nez je peut te dire que je tousser beaucoup et j ai dit a mon medecin que je n aurait meme pas la force de pousser tellement que je tousser j en ai eu mal au cote mais t inkiete sa ne risque rien pour le bebe le je vais mieux entre parenthese je tousse un peu et je suis a j 1prevu terme prevu pour demain le mieux c et que tu demande des antibio et de te reposer je te souhaite un bon retablissement et beau bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.