Grossesse de garcon plus fatiguante que grossesse de fille !

Discussions

Auteur
Message
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:33
koukou k en pensez vous ? moi je suis a bbé 3 mes 2 premieres ete des filles et la c un pt gars j-20 !!! et je trouve que pour le garçon c bcp plus pénible , la forme du ventre et tout les petit bobo a coter !!!!! merci de vos reponses car je sais pas si c que c ma 3 eme grossesse qui me fatigue comme ça ou si c en effet le pt mec qui m ' epuise deja avant d etre la !!!!! a ces mecs, deja tout petit il nous en font voir !!!! hihi
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:44
[quote:bcba0582a7="kalyfer"]koukou k en pensez vous ? moi je suis a bbé 3 mes 2 premieres ete des filles et la c un pt gars j-20 !!! et je trouve que pour le garçon c bcp plus pénible , la forme du ventre et tout les petit bobo a coter !!!!! merci de vos reponses car je sais pas si c que c ma 3 eme grossesse qui me fatigue comme ça ou si c en effet le pt mec qui m ' epuise deja avant d etre la !!!!! a ces mecs, deja tout petit il nous en font voir !!!! hihi[/quote:bcba0582a7] Ca doit être ta 3ème grossesse qui te fatigue comme ça. D'autant plus que tu as déjà deux petites filles dont il faut s'occuper. J'ai accouché il y a un mois et demi d'une petite fille et je peux t'assurer que je me rappelerai de ma grossesse ! Je l'ai passé au lit à dormir, un rien me fatiguait à tel point que je me dis que je vais attendre un moment avant de mettre le 2ème en route ! Toutes les grossesses sont fatiguantes, c'est l'excès d'hormones qui nous épuise. Bises. bonne fin de grossesse.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:05
ça doit être la 3 ème grossesse qui te fatigue car au contraire je suis enceinte d'une fille je trouve que pour moi c'est la fille qui me fais le plus souffrir en terme de fatigue, sinon j'avais la même forme de ventre pour les 2 :shock: :shock:
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:10
[quote:8e449eb852="saloua 091277"]ça doit être la 3 ème grossesse qui te fatigue car au contraire je suis enceinte d'une fille je trouve que pour moi c'est la fille qui me fais le plus souffrir en terme de fatigue, sinon j'avais la même forme de ventre pour les 2 :shock: :shock:[/quote:8e449eb852] donc c ça c la toisieme grossesse ki m épuise !! remarque comme ça je suis sure de pas etre tenter par la suite de faire le quatrieme !!! voila un bon remede car j ai vraiment eu du mal d en arriver jusque la . merci bcp pour vos reponses
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:12
Bonjour a toute moi aussi j'attend bb3 pour le 08.08 . Est pour mon premier cetai un pti ga est le 2 une filles est la je le serais que dans un mois ceut que j'attend!! Et moi je trouve que d'attendre une fille c'est plus fatiguant, car pour ma 2 j'étai souvent claquer que pour mon fils rien est pour cette grossesse rien du tout donc peut etre garcon lol.. Voila pour mois
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:14
[quote:92afa4e2bb="grosse 3"]Bonjour a toute moi aussi j'attend bb3 pour le 08.08 . Est pour mon premier cetai un pti ga est le 2 une filles est la je le serais que dans un mois ceut que j'attend!! Et moi je trouve que d'attendre une fille c'est plus fatiguant, car pour ma 2 j'étai souvent claquer que pour mon fils rien est pour cette grossesse rien du tout donc peut etre garcon lol.. Voila pour mois[/quote:92afa4e2bb] donc en fait je pense que cela doit dependre du corp de la femme y a des femme a fille et des femme a garçon car moi pour mes deux filles je peter la forme alors que la c plutot le canapé que je pete !!!!!! :lol:
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:40
[quote:a4ac42f411="kalyfer"][quote:a4ac42f411="grosse 3"]Bonjour a toute moi aussi j'attend bb3 pour le 08.08 . Est pour mon premier cetai un pti ga est le 2 une filles est la je le serais que dans un mois ceut que j'attend!! Et moi je trouve que d'attendre une fille c'est plus fatiguant, car pour ma 2 j'étai souvent claquer que pour mon fils rien est pour cette grossesse rien du tout donc peut etre garcon lol.. Voila pour mois[/quote:a4ac42f411] donc en fait je pense que cela doit dependre du corp de la femme y a des femme a fille et des femme a garçon car moi pour mes deux filles je peter la forme alors que la c plutot le canapé que je pete !!!!!! :lol:[/quote:a4ac42f411] Mdr!!! moi c est mon bebe 1 et c est un garcon et je peux vous dire que j ai passe une super grossesse :je n ai pas eu de fortes nausees ,pas de vomissements , pas de fatigue... Je suis maitre d hotel dans une brasserie et je n ai arrete qu a la fin de mon 7 eme mois pas forcement pour moi mais plus pour mon bout de chou et pour le col qui commencait vraiment a s assouplir!! le fait de rester a la maison m a enormement change et c est vrai que j ai du mal a rester tranquille !! mais je me dis que je n ai pas le droit de me plaindre car il y a certaines femmes qui vivent vraiment une difficile grossesse!! pourtant j ai envie de me plaindre, de dire ue je suis fatiguee , qu il a fait son temps dans mon ventre et que je n ai qu une envie maintenant voir sa frimousse et celle de mon homme tellement heureux!!!
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 21:30
Alors ici les deux premieres on ete un calvaire ---> des filles Celle ci tout roule, je commence seulement a fatiguer mais aucunes complications de grossesse contrairement aux autres ---> une fille, moi j'dis ça veut rien dire :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:54
pour ma part bb2 et c est une fille et je suis sur les rotule depuis le debut tandis qu a mon fils jpeter la forme jusqu a la fin c toi qui doit etre fatiguer
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:14
Bonjour à toutes!!!! Il faut bien que quelqu'un abonde un peu dans ton sens kalyfer !!! j'attends un petit garçon après avoir eu une fille et je dois t'avouer que j'ai découvert pour cette deuxième grossesse tous les maux !!! nausées, somnolence, insomnies, hémorroïdes, et fatigue constante !!!même si ce n'est pas lié au fait d'attendre une fille ou un garçon, je trouve aussi que cette seconde grossesse m'aura épuisée comme pas possible !!! Je me souviens que pour ma fille : je montais mes courses sur 3 étages jusqu'à 3 jours avant le terme et là pffffffffffffffff!!! même pas fichu de me monter moi-même !!!! en tout cas les deux loustics ont une chose en commun, ils restent bien au chaud jusqu'au terme !!!!! :wink: bises et bon courage à toutes celles qui attendent le grand jour !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.