Hepl !!!!!!!

Discussions

Auteur
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:26
salut les filles es ce ke kelk'un c comment provoquer naturellement l ' arriver de bébé ? je suis a J-20 mais j'en peu plus :evil: car j'ai deja deux nénettes a la maison en plus c bientot les vacances donc j attend vos suggestions avec impatience! merci a toutes
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:31
coucou je suis a j-26 et je n en peux plus aussi aparement il faudrais pousser toutes le journee de ttes tes forces je ne sai pa si sa marche ct sur un autre post
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:36
[quote:8f0e3d9ef2="pam271"]coucou je suis a j-26 et je n en peux plus aussi aparement il faudrais pousser toutes le journee de ttes tes forces je ne sai pa si sa marche ct sur un autre post[/quote:8f0e3d9ef2] je sais pas si sa marche mais je suis prete a essayer :lol: moi ce que j essaye c de prendre un pe fort les dos d ane en voiture mais ça pas l air de marcher plus que ça !!! mais merci dés demain je bouge les meubles de place :lol: bon courrage a toi aussi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:41
kikou pour mon loulou aussi javé hate qu'il arrive, alors on m'a dit de faire des tas de chses comme faire ses carreaux rouler le plus possible en voiture et plin de gros calin avec chéri. 8) .... résultat arrivée de mon bnhomme a J-15 apres un gros calin avec chéri et mon ménage fait a fond !!!! je sais pa si c'est ça ki a provoqué l'accocuchement mais ma gynéco était persuadée ke j'irai a terme :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:43
CC moi J-20 jai entendu qu'il fallait beaucoup marché sinon il y a une lune noir ce soir pour celle qui y croit il dise 48 h avant pour une fille et 48h apres pour un garçon moi c'est un petit gars alors on verra demain soir ou samedi matin si c'est vrai pour ma part il est tres bas depuis 2 ou3 jours et sa tete je la sen dans le passage donc peut etre que c'est un signe on verra bien quand il se décidera bon courage les filles
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:45
[quote:2cb79db64a="coralie77430"]kikou pour mon loulou aussi javé hate qu'il arrive, alors on m'a dit de faire des tas de chses comme faire ses carreaux rouler le plus possible en voiture et plin de gros calin avec chéri. 8) .... résultat arrivée de mon bnhomme a J-15 apres un gros calin avec chéri et mon ménage fait a fond !!!! je sais pa si c'est ça ki a provoqué l'accocuchement mais ma gynéco était persuadée ke j'irai a terme :wink:[/quote:2cb79db64a] coucou, pour mes filles j' ai eu une semaine d avance, mais pour celui la je sais pas, car je sens rien en particulier a part une contraction par si par la !!! mais rien qui me fasse aller a la mater !!! mais bon je crois qu au debut la plupart du temps c nous qu on decide d a voir un bébé et a la fin c le bébé qui décide kan il va venir !!! il fo se faire une raison mais merci pour tes conseils
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:48
[quote:4b7c07c01c="alexa1711"]CC moi J-20 jai entendu qu'il fallait beaucoup marché sinon il y a une lune noir ce soir pour celle qui y croit il dise 48 h avant pour une fille et 48h apres pour un garçon moi c'est un petit gars alors on verra demain soir ou samedi matin si c'est vrai pour ma part il est tres bas depuis 2 ou3 jours et sa tete je la sen dans le passage donc peut etre que c'est un signe on verra bien quand il se décidera bon courage les filles[/quote:4b7c07c01c] moi aussi c un pt gars !! alors on verra avec la lune !!! :lol: mercredi matin j etais dilater a 2 mais bon rien de stressant a ecouter la gygy car c ma 3 eme grossesses donc il fo attendre ! et prendre son mal en patience
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:58
Coucou,moi a mes 2dernières grossesses,j'ai accouché après un gros calin avec mon homme,j'ai entendu dire que dans le "sperme"il y a un élément déclencheur,je crois kil l'utilise aussi dans les injection pour provoqué les accouchements. A mon fils j'ai accouché avec 3 semaine d'avance,et pour les jumeaux j'etais a 35 semaines,le point commun c'es que les 2 fois j'ai eu relation avec mon hommeet dans les heures ki on suivi le travail demarrait. Maintenant je pense qu'on ne peut rien faire contre dame nature et si le bb n'es pa prèt y a rien ki le fera venir plus vite.Dans ces cas la fau prendre son mal en patience. Vous souhaite un bon accouchement et un merveilleux bb a toute celles ki approche de la fin. Bonne soirée,biz
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:12
[quote:68400ab930="les grumos"]Coucou,moi a mes 2dernières grossesses,j'ai accouché après un gros calin avec mon homme,j'ai entendu dire que dans le "sperme"il y a un élément déclencheur,je crois kil l'utilise aussi dans les injection pour provoqué les accouchements. A mon fils j'ai accouché avec 3 semaine d'avance,et pour les jumeaux j'etais a 35 semaines,le point commun c'es que les 2 fois j'ai eu relation avec mon hommeet dans les heures ki on suivi le travail demarrait. Maintenant je pense qu'on ne peut rien faire contre dame nature et si le bb n'es pa prèt y a rien ki le fera venir plus vite.Dans ces cas la fau prendre son mal en patience. Vous souhaite un bon accouchement et un merveilleux bb a toute celles ki approche de la fin. Bonne soirée,biz[/quote:68400ab930] je pense qu il fo que je prenne mon mal en patience meme que c un pe dur les derniers jours car je suis partager entre l envie de voir mon bébé et l envie de plus avoir mal nul part car j ai mal de partout !!! y a pas un endroit ou j ai pas mal !!! :lol: bon courrage a toute
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:22
je fait tous ce qui est possible et inimaginable et mon terme est auj!! BB ne veut pas sortir col long et fermé et tete haute. Bon courage à vous toutes mais le mieux est sans doute de se reposer un max avant que bb arrive
Yapluka 12 messages
Yapluka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:26
Pour moi J-19 est pareil ras le bol . Surtout que ça fait plus de 2 mois qu'on me dit a la mater que bébé peuu arriver a tout moment :evil: . Et là tout le monde n'en peu plus de la situation surtout mon ainé qui n'a que 2 ans et qui ne comprend pas pourquoi bébé est toujours pas là . enfin bon j'essaye tout aussi la voiture , les balades, les calins, le menage. Je porte mon grand le plus a bras et rien ne bouge . Là j'ai commencer de l'homeopathie pour dilater un peu le col et rendre mes contractions efficace on va bien voir ce que ça donne En tout cas je compatie car là je commence vraiment a me trainer, moralement j'en peu plus non plus et bébé est annoncé a plus de 4kg donc ça me fait un peu peur aussi Bon courage a toutes et je vous dis pas "patience " car je sais que moi je veu plus entendre ce mot :P
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:28
[quote:efcf6bc0bb="Yapluka"]Pour moi J-19 est pareil ras le bol . Surtout que ça fait plus de 2 mois qu'on me dit a la mater que bébé peuu arriver a tout moment :evil: . Et là tout le monde n'en peu plus de la situation surtout mon ainé qui n'a que 2 ans et qui ne comprend pas pourquoi bébé est toujours pas là . enfin bon j'essaye tout aussi la voiture , les balades, les calins, le menage. Je porte mon grand le plus a bras et rien ne bouge . Là j'ai commencer de l'homeopathie pour dilater un peu le col et rendre mes contractions efficace on va bien voir ce que ça donne En tout cas je compatie car là je commence vraiment a me trainer, moralement j'en peu plus non plus et bébé est annoncé a plus de 4kg donc ça me fait un peu peur aussi Bon courage a toutes et je vous dis pas "patience " car je sais que moi je veu plus entendre ce mot :P[/quote:efcf6bc0bb] koukou moi je suis a j-20 et comme toi je n en pe plus !!!! c ton gygy qui ta prescrit l homéopathie ? ou c sans ordonnance !!! car tant sa marche !! je suis prete a essayer !!lol
Yapluka 12 messages
Yapluka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:43
Non pour l'homeo c'est moi qui suis allé a la pharmacie demander de l'aide ( j'ai laisser un post sur le forum accouchement ) le trucs c'est que c'est mon 2eme, et mon premier j'ai accoucher a 30SA en 15 min alors que je n'avai pas eu de contractions avant . Alors là y a 2 semaine j'ai eu un faux travail et je suis allé a la mater et je me suis un peu fait bouler et mon col n'avait pas evolué on ne m'a rien donner pour me soulager . Puis sachant que bébé est deja bien gros et que j'aimerai accoucher sans peridurale je voulais quelquechose pour m'aider et une amie m'a parlé de l'homeopathie et de l'accuponcture donc j'essaye l'homeo voila bon courage
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:52
[quote:03f37d669f="kalyfer"]salut les filles es ce ke kelk'un c comment provoquer naturellement l ' arriver de bébé ? je suis a J-20 mais j'en peu plus :evil: car j'ai deja deux nénettes a la maison en plus c bientot les vacances donc j attend vos suggestions avec impatience! merci a toutes[/quote:03f37d669f] malheureusement ou heureusement c bb qui décide de son arrivéée. moi aussi je suis plus qu'impatinte car mon garçon de 4 ans ne veut plus aller a l'école de peur que je l'oubli là-bas si le travail commence.ET moi j'angoisse de mon coté car mon garçon de 23 mois est assez speed et j'ai peur d'accoucher toute seule a la maison ( 45 km la mater la plus proche) bon ba h c tout ce que je voulais dire ( je me suis lachée).bon courage
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:06
[quote:7a5e1aeaa3="marley2"][quote:7a5e1aeaa3="kalyfer"]salut les filles es ce ke kelk'un c comment provoquer naturellement l ' arriver de bébé ? je suis a J-20 mais j'en peu plus :evil: car j'ai deja deux nénettes a la maison en plus c bientot les vacances donc j attend vos suggestions avec impatience! merci a toutes[/quote:7a5e1aeaa3] malheureusement ou heureusement c bb qui décide de son arrivéée. moi aussi je suis plus qu'impatinte car mon garçon de 4 ans ne veut plus aller a l'école de peur que je l'oubli là-bas si le travail commence.ET moi j'angoisse de mon coté car mon garçon de 23 mois est assez speed et j'ai peur d'accoucher toute seule a la maison ( 45 km la mater la plus proche) bon ba h c tout ce que je voulais dire ( je me suis lachée).bon courage[/quote:7a5e1aeaa3] koukou alors sa je crois que c ma plus grosse angoisse !!!! accouchée seule et a la maison !!! je meurs !!! comment sa c passer pour toi !! ta pas paniquée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.