Hepl !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 00:25
[quote:416b5157cd="darkie"]Je pense qu'il faut rester claires sur le fait que le terme, c'est la date estimée du moment où bébé est "terminé", pas une "date d'expiration", et qu'une grossesse, c'est 9 mois et non pas 8 ![/quote:416b5157cd] TU SAIS A 37 SEMAINES TU ES A NEUF MOIS ET A 41 10 MOIS EN FAITE IL Y A UNE DATE DE TERME MAIS IL N'Y A AUCUN RISQUE POUR BEBE A PARTIR DE 37 SEMAINES
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:42
coucou, moi je suis a j-28 et pareil, j'en é marre!!!!!!! j'ai mal partout, bébé é bas et mes deux garcons me donne beaucoup de travail, moi ossi j'ai tout essayé, le menage, la voiture, les calins et rien a part kelkes contractions mais pas regulieres avec les douleurs touts les jours je me dit ke c pour aujourd'hui mais non je suis toujour la :cry: :cry: :cry: je sais plus trop ke faire pour aider notre petite puce a montrer son nez mam aison a jamais été ossi propre :D en plus le terme é fixer pour le 7 mars mais j'aimerais accoucher avant car mon ainé fête ses 6 ans le 2 mars, mon 2eme c 2 ans le 9 mars et avec mon mari nous fêtons no 1 ans de mariage le 3 mars (et oui je fé tout en mars moi :D ) alors pour toutes c raison ma petite puce vient avant ke je puisse etre a la maison pour tous c anniversaire si kelkun a un petit trucs a donner pour l'aider faite moi signe bonne continuation a toutes et faites de jolie bb
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:22
[b:60a13de803]Salut tout le monde, en ce qui me concerne je suis dans ma 40ème semaine, plus que 12 jours avant la DPA !! Depuis le début j'ai espoir que loulou sorte un peu avant mais il ne semble pas décidé... Même le changement de lune n'y a rien changé !! Comme vous, je fais plein de chose pr qu'il pointe son bout du nez plus tot : menage de fond en comble, courses, balades... mais rien y fait !! :x Enfin quoi qu'il arrive, c'est pr très bientôt... J'essai de me faire une raison, mais c'est vrai que c'est long d'attendre... Les dernières semaines sont les pires !! :) Comme certaines, j'ai quelques maux de fin de grossesse et chaque fois je me dis : ah ! ça sera peut etre pour aujourd'hui mais ts les matins je me reveille en me disant : ben non finalement... :cry: Voilà, la nature décidera...soyons patiente !! :? Bon courage à toutes, nous n'avons jamais été aussi proche de la fin !! :lol: :lol: Biz[/b:60a13de803]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.