Posté le : 08-02-2008 à 16:56
[quote:7baaddb614="Tehina78"][quote:7baaddb614="vanessa62120"]c byzare q t pas u un dernier rdv ce moi ci? ta vu l'anesthésiste o moin? moi mon accouchement é prévu le 1er mars et mon dernier rdv se sera le 14fevrier !!!![/quote:7baaddb614]
J'ai vu l'anesthésiste le 18 janvier comme mon gynéco... Ce rdv du 18 janvier était celui du neuvième mois, c'est pourquoi cela ne m'a pas surprise... Mais maintenant que je vous lis toutes, je m'interroge... Est-ce que je dois laisser faire la nature encore quelques jours ou est-ce que je prends les devants et j'appelle ma sage-femme ?
Dans le fond, je me dis qu'il n'y a pas de raisons de m'affoler, bébé bouge régulièrement et de manière tonique, je présente les symptômes des maux du dernier mois de grossesse mais sans plus (nausées, courbatures, faux travail, etc)... Donc, no stress ! Vous ne croyez pas ?[/quote:7baaddb614]
oui bah moi tout pareil : j'ai eu ma dernière consult 9ème mois le 21 janv. et dpa le11 février.. elle m'a dit d'appeler le jour du terme si toujours rien pour m'y rendre le lendemain et sinon d'y aller que si saignement, bb bouge moins, ou perte des eaux et contractions.. donc à mon avis pas de soucis, tant que le bb bouge bien ya pas de raison..
et de toute façon selon le guide de surveillance de la Cpam, ma dernière consult devait avoir lieu entre le 15 et le 31 janvier donc c'est dans les normes.
aprés c'est des habitudes de personnels soignants..
donc comme tu dis, no stress!!
biz et vivement!!!!!!