Petite question au sujet de la peridural

Discussions

Auteur
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:50
bonjour a toute voilà a mon RDV avec l'anesthésiste il ma dit ke c moi qui décide de rajouté du liquide par rapport a ma douleur... es ke vous pouvez m'éclairer ? sa me fait peur c bête je c.... merci pour vos réponse
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:47
coucou eh bien la peridurale ne dure pa toute la journé, tu est sous perfusion et une foi la 1ere dose fini tu peu decider de remettre du liquide anesthésiant ou pas.moi perso g accoucher jeudi dernier,on ma fai la peri aux alentours de 13heures,g accoucher a 17h15 et pas eu besoin de rajouter du liquide. et ne ten fai pa la peridurale n'est pas douloureuse,jen avai telement peur mai o final je né rien ressenti,aucune douleur de l'aiguille.et on se sen tellement bien apres... voila jespere avoir repondu a tes attentes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:47
coucou ce qui te fais peur c'est de trop t'en injecter???? pas de soucis, en fait t'as une dose maxi (comme un réservoir) si tu n'as pas mal t'en prends pas si tu as mal, tu injecte plus ou moins (c'est une petite "roulette" que tu tournes) mais aucun risque que tu en injectes trop! biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:02
bah ca veut dire que tu aura un bouton ou tu pourra gèrer le nombre de péri que tu veux si tu ressens trop de douleur..la péri sera installé une fois un peu comme les patient en phase terminal appuie sur leur bouton de morphine quand la douleur es trop dur a supporté... es ce que c plus clair???
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 21:26
super merci les filles merci lauriane c exactement a sa que j'avait peur... c vrai que j'avait peur de men injecté de trop !!! merci encore les filles biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.