Demoralisee........ (Page 2)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:28
je suis contente aussi de discuter avec vous car c est vrai que le temps est long! en plus on est toute dans la meme situation a bout de nerf !!ca fait du bien car des fois j ai l impression de ne pas etre comprise par mon homme : j ai tellement passe une grossesse merveilleuse qu il n arrive pas a comprendre que maintenant je suis fatiguee lassee et que je veux passer a la vitesse superieure !!vroummmm vroummm!! ouh!je suis quand meme mauvaise car il est vraiment tres gentil et tres proche de moi , j ai de la chance !! j ai beau dire a Hugo qu il va avoir une famille formidable ,mais plus je lui dis plus j ai l impression qu il gravit mon uterus dans l autre sens comme si il voulait recommencer ses 9 mois de confort et de gavage !! au secours !!
barbatruc40 26 messages
barbatruc40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:08
bonjour à toutes ! je suis pareil que vous... je vous raconte, tout à commencé avant hier matin, je me reveille crevée avec beaucoup de difficultés a marcher, vraiment bizarre ... toute la journée pareille, je vais me couché et hier matin je me reveille a peu prés bien mais avce quelques contractions mais pas douloureuses et toujours cette difficulté à me deplacer... j'etais avec ma soeur et elle insiste pour je m'arrete à la mat pour qu'ils m'examinent au moins je saurais à quoi m'en tenir. C'est ce je fais , la SF m'examine et me dit que la petite est descendue qu'elle lui touche la tete, col ouvert à 2 favorable à l'accouchement... je me dis alors que j'ai bien fait de m'y arreter... ensuite 1h de monito, contractions toutes les 5 min mais pas douloureuses donc elle me dit de rentrer chez moi et de faire ma vie et de bien preparer mes valises et de ne pas hesiter à revenir si... je passe mon aprés midi à la maison avec toujours ces contractions trés regulieres, et puis vers 19 h je n'avais pas les meme sensations ... on se prépare donc à filer à la mat ... Rebelote: examen du col, mais il n'a pas bougé depuis le midi, 2 h de monito elle me donne un suppo pour voir si ça arrete les contractions... et là rien n'y fait, au contraire de 20 h à 23 h contractions douloureuses ... La SF hesite à me garder elle n'est pas sure, donc j'ai droit à une piqure d'antispasmodique (vive la galere... le coeur s'emballe bouffée de chaleur) et monito pendant 1h ... et la douleur s'en va doucement les contractions aussi ... et on me dit que c'etait un faux travail que je peux rentrer chez moi... Tout ça pour rien !!! quelle DECEPTION !!!!!!!!!!!! on s'y voit deja !! et là .. plus rien à part un "ce n'est pas pour aujourd'hui"... vraiment trop les boules... et maintenant je suis dans le doute complet...j'ai peur que ça me reprenne et qu'on y aille encore pour rien... voilà donc ma super soirée d'hier, jusqu'a minuit à l'hopital... Donc je peux imaginer ce que vous vivez Que c'est LONG! Est ce que ça va vite revenir... est ce que je vais aller à terme (fin fev)...?????????????????????????????????????????? bon courage à toutes
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:18
quelle galere!! ca doit etre horrible de se dire que notre cher bebe tant attendu va enfin arriver et que 3 heures plus tard on nous dise que ce n est pas encore le bon moment !! moi il ne me reste plus que 4 jours avant le terme donc il n a pas interet a me faire ca !! j ai deja assez attendu!! bon courage a toutes!!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:59
salut Et avec tous ça elle a accouché sans péridurale ? et sans souffrir ?
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:21
de toute facon les filles faut bien se dire quelque chose c est quils sont obliger de sortir donc ils vont bien finir par arriver mai comme vous je suis a bout de nerf aussi jen peu plus dattendre surtout avec ses contractions ils nous font des farces nos bou de chou !!!! lol !!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:28
salut j'ai commençait moi aussi un traitement homéopathique il y a 2 semaines. Ce sont des gouttes (presque les mêmes composés que les granulés) à prendre 3 fois par jour, puis 6 fois 1 semaine avant le terme et enfin toutes les heures pendant le travail. le mieux est d'aller consulter un homéopathe pour avoir une ordonnance (surtout si tu ne connais pas trop l'homéopathie). En fait ça ne fait pas de miracle mais ça permet de rendre les contractions plus efficacent et donc le travail moins long. Pour la douleur il y a de l'arnica mais il y aura quand même douleur. moi je desire accoucher sans peridurale, c'est pour ça que je prends le traitement mais je m'attends quand même à souffrir! Bon accouchement!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:49
C'est sympa de vous lire et ça me permet d'être rassurée sur mes propres maux. Tout comme vous, contractions, pipi tout les quarts d'heure, un ventre énooorrrmeee, et un col fermé, souple, les symptomes du 1er trimestre sont revenus au galop, je vous passe les détails, vive les hormones!. Aujourd'hui, je suis allée à ma consultation du 9ème mois et à part qu,e la SF a senti la tête de bb (d'ailleurs çà a déranger bb qui s'est mise à bouger), c'est tout!! J-18 jours du terme , c'est bien partit pour que j'aille jusqu'au bout. Comme je suis partager entre le fait de garder mon bb dans le ventre le plus longtemps possible car après c finis black out! ou de provoquer un peu les choses , j'attends! le seul conseil de la SF c'est de marcher et de faire travailler le bassin pour essayer d'accélèrer les choses. Voilà, j'espère continué à vous lire jusqu'à vos termes respectifs. Bon courage à Nous et bisous à toutes. [color=indigo:f6ddcb3159][/color:f6ddcb3159]
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:22
me revoila les filles!! je rentre de la sage femme!!! alors col tres court quasiemtn effacé , ouvert a deux externe , 1doigt interne... contraction relulieres mais NON douloureuses... elle ma dit que sa n'aller pas tarder... mais ne peux se prononcer! alors je compte sur mon amie la lune de ce soir en esperant k'elle est pitié de mouah!! lol bon ben sinon a part sa tt vas bizen!! gros bisouxxx et bonne aprem!!!!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:25
g rectifiees... c Non douloureuses!!!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:36
très jolie prénom sandrine!!! c peu commun moi jatten mon premier enfant il s'agit d'un petit garcon : timéo. Je suis a J-22 et moi osi le faux travail commence à me fatigué (mon col é ouvert a 1) je compatie on a des douleurs et on se dit s'ayez !!!! et puis plus rien et la forcémen ca fé deprimez !!!! Moi osi jme voi mal tenir kom ca duran les 22jours restant !!! Jte souhaite k'une seule chose!!!! C'EST KEL ARRIVE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:56
coucou les filles vous me rassurez lool je suis comme vous dans l'impactientce c horrible je suis osbéder par la venus au monde de mon bébé!!!!car depuis vendredi j'ai des contractions a peu pres tous les deux jours elles sont irreguliere defois forte defois moins forte enfin sa fait espérerer a chaque fois je me dis c bon bientot la materniter puis enfaite rien :( je trouve les journées longue je suis comme vous je fais le menage,la popotte,je range,je vies sur le site,j'ai finis tous me faires parts de naissances...alors j'ai plus rien a faire...mon cheri fini le travail cas 21h alors c long...enfin les filles c soir changement de lune on croise les doigts???? :D
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:30
eh ben les filles jespere vraimen que la lune va avoir des effets sur nous car la je crois que lon est toute pressée davoir notre petit dans nos bras au fait delphine si tu sais bien sur commen on peut faire travailler le bassin car ca je nai aps essayer lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:34
moi je le fais mais franchement toujours rien !!!!!!!EST CE QUE SA MARCHE VRAIMENT??????? :shock: :? :(
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:43
je nous imagine c est quand meme folklo , des petites bonnes femmes avec notre gros ventre entrer de danser la lambada devant la glace en se disant il va bien venir!!Mdrrrr
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:46
c dingue cke jme reconné dans ttes les methodes que vous employé pour essayer d'accelerer le travail kand vont-il se décider a sortir????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.