Demoralisee........

Discussions

Auteur
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 07:57
Depuis plus d'une semaine, j'avais des contractions régulieres mais non douloureuses tte les 10 min... la mat ma dit c du faux trazvail a deux reprse.. hier, 16h00 premiere contraction horriblement douloureuse. ouff je me calme je me dit ke c rien... pi 5 minutes apres a nouvo contreaction mais cette fois si presque indolore seulement une sensation de douleur de regle.. j'attend pour pas me faitre avoir car deux faux travail depuis la semaine derniere. 20h00 pareil tjr regulier... j'appelle la sage femme qui me dit ah peut etre que le travail commence... prenez a nouvo un bon bain chaud et deux spasfon (c mon meilleur ami depuis le 6e mois!!!) et si c tjr pareil vs me rappeller... ce ke g fait... et malheureusement pour moi, le spsfon a fait effet............. je suis demoralisée... sa fé plus d'une semaine que je fait du fo travail c fatiguant je dort plus bref..0.. g le moral a zero...
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 08:20
coucou je compatie de tout coeur avec toi moi depuis dimanche soir je suis en faux travail et je suis demoralisée car je me demande quand est ce que le vrai travail va commencée g limpression que jamais et avec ce faux travail je trouve le temps encore plus long car tout les jours et toutes les nuits on espere je suis desolé de ne pas avoir de remede mai en tout cas je compatie
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:34
bonjour les filles qu est ce que j aimerais etre dans votre cas et avoir des contractions qui me fassent penser au debut du vrai travail mais c est loin d etre le cas !! mon ventre se durcit ,il est beaucoup plus bas qu avant mais je ne sens pas de fortes douleurs !!!sniffff!! on en finirait par etre un peu maso!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:54
[quote:d341e246dc="emie39"]coucou je compatie de tout coeur avec toi moi depuis dimanche soir je suis en faux travail et je suis demoralisée car je me demande quand est ce que le vrai travail va commencée g limpression que jamais et avec ce faux travail je trouve le temps encore plus long car tout les jours et toutes les nuits on espere je suis desolé de ne pas avoir de remede mai en tout cas je compatie[/quote:d341e246dc] merci de votre soutien les filles... j'ai rdv avec la sage femme cet apres, jeudi dernier col effacé ouvert a 2, c foutu contraction a 10 min , hier 5, pi ojourd'hui plus rien..... j'en pleure tellement je suis fatiguée. je ne dort plus la nuit, j'aimerai tellement que mùa poupée arrive... je suis a j-20 et j'ai un ventre enorme a plus pouvoir faire koi ke ce soit... c plus viable!! en tt cas merci de votre soutien!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 08:56
oui tu metonne on va finir par en devenir maso car on a envi davoir mal mai bon ya aucune raison que ca arrive pas faut quil arrivent nos petits bous de chou
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:06
sandrine tu es a J-20 et toi emie? moi je suis a J-4!!j ai hate !! tous les jours je me dis ca y est c est aujourdhui je le sens !! tu parles ,j ai autant de facultes a discerner ca que Mme Soleil!! aujourdhui ,comme depuis deux trois jours j ai des douleurs en bas du ventre comme une sorte de chaleur qui monte dans le ventre ! c est assez fort pour que je le remarque mais pas assez pour que j aille a l hopital !!! Est ce que ce sont des contractions ? pourtant je n ai pas le ventre trop dur !! c est votre bebe1 ? comment vous allez l appeler?
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:15
je ne pense pas, les contrazction donnent forcement le ventre dur!! de plus moi j'en souffre car je les aient dans les reims... il ne te reste plus longtemp a tenir!!! immagine si moi avec mes symptome je v jusqu'o jour J. l'hoirreur!! en tt cas je suis sure que c pour tres vite ne te fé pa de souci!!!! oui c bébé 1 pour moi, une tite princesse, AURIANA bisouxxx
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:18
c'est BB1, une petite princesse .... AURIANA
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:29
c est joli Auriana et tu es sure de ne pas l entendre tous les jours !! Nous c est un petit Hugo (prenom beaucoup plus entendu) mais je suis sure que ca lui ira comme un gant !!lol!! qu est ce que tu fais de tes journees ? ca me donnera peut etre des idees !! je finis par ne plus savoir que faire !!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 09:45
[quote:1dc2a3eff3="mafaldaoh"]c est joli Auriana et tu es sure de ne pas l entendre tous les jours !! Nous c est un petit Hugo (prenom beaucoup plus entendu) mais je suis sure que ca lui ira comme un gant !!lol!! qu est ce que tu fais de tes journees ? ca me donnera peut etre des idees !! je finis par ne plus savoir que faire !![/quote:1dc2a3eff3] Tres jolie prenom. Je suis dans la meme situation que toua. depuis la semaine derniere je m'ennuie a mourrir... j'ai fait du ménage a fond, fignoler la chambre a bb ( sa doit faire 20foi ke je fé la meme choses) de ménage reménage... bref en fait je croi ke je broi du noir!! alors je suis la plus part du temp sur le pc, j'essaie de regarder els modele de faire part, je passe bcp de temp a lire les temoignage sur ce site, j'ai creer un blog, je marche une peitite 1/2 heure par jour sa fait du bien, bref... j'essaie de passer le temp comme je peux...et toi? que fé tu de bo?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:58
coucou a toutes!! alors moi hier soir premier faux travail jepense!!des contractions trés rapprochées pendant plus d'1heure environ ttes les 5 6minutes mais pas trés douloureuses puis en me couchant j'ai commencé a ressentir des douleurs dans le bas du ventre et mes reins ont commencé a me chauffé ca partait des fesses!! alors contente!! je me suis dit bon zen j'essaie de dormir on verra bien!! et bien g trés bien dormi et au reveil ce matin une vulgaire petite contraction puis p^lus rien!!! bref c pas pour maintenant!! mais en meme temps il me reste 25jours alors c egoiste d'esperer qu'il sorte maintenant!! mais bon le 07.02 ca maurait plus car c la date d'anniversaire de mon grand pere qui n'st plus là malheureusement!!!! voila
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:11
oh que oui c est tres egoiste de ta part !!!lol!!! alors pour repondre a sandrine je fais egalement menage, forum vingt fois par jour , du point de croix ,une couverture en patchwork... j essaye aussi de sortir assez souvent ca me fait tellement du bien en plus il fait vraiment beau ces derniers jours !! j ai une envie folle d aller a la piscine mais j ai peur d accoucher la bas , je vais quand meme voir si une amie veut venir avec moi ! nous aussi on avait des dates inscrites importantes pour la naissance de notre petit gars mais je crois qu il est comme ses parents il veut decider tout seul , n en faire qu a sa tete!! ca promet lol!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:11
[quote:eb881c73ae="pas06"]coucou a toutes!! alors moi hier soir premier faux travail jepense!!des contractions trés rapprochées pendant plus d'1heure environ ttes les 5 6minutes mais pas trés douloureuses puis en me couchant j'ai commencé a ressentir des douleurs dans le bas du ventre et mes reins ont commencé a me chauffé ca partait des fesses!! alors contente!! je me suis dit bon zen j'essaie de dormir on verra bien!! et bien g trés bien dormi et au reveil ce matin une vulgaire petite contraction puis p^lus rien!!! bref c pas pour maintenant!! mais en meme temps il me reste 25jours alors c egoiste d'esperer qu'il sorte maintenant!! mais bon le 07.02 ca maurait plus car c la date d'anniversaire de mon grand pere qui n'st plus là malheureusement!!!! voila[/quote:eb881c73ae] Un peu la meme chose que mouah... v voir la sage femme cet aprem on va bien voir si mon col a bougé. la semauine denriere ouvert a 2 et effacé... je suis a j-23 pour etre exacte lol DPA 1/03/08
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:13
[quote:ac380c7451="mafaldaoh"]oh que oui c est tres egoiste de ta part !!!lol!!! alors pour repondre a sandrine je fais egalement menage, forum vingt fois par jour , du point de croix ,une couverture en patchwork... j essaye aussi de sortir assez souvent ca me fait tellement du bien en plus il fait vraiment beau ces derniers jours !! j ai une envie folle d aller a la piscine mais j ai peur d accoucher la bas , je vais quand meme voir si une amie veut venir avec moi ! nous aussi on avait des dates inscrites importantes pour la naissance de notre petit gars mais je crois qu il est comme ses parents il veut decider tout seul , n en faire qu a sa tete!! ca promet lol!![/quote:ac380c7451] mdr!! sil commence deja a decider... quest ce ke sa va etre plus tard !!! sa ma fait trpo du bien de discuter un epu avec vous... merci les filles!!! heureusement kon se soutient!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:21
coucou les filles moi aussi c bebe 1 et cest un petit garcon qui va sappeler timéo et vos prenoms c tres joli moi jaime bien me journée sont longues je fai mon menage je vai chez ma mere mai bon les ocntractions sont la depuis dimanche et jattend quel soient assez forte pour aller a la mat car moi je les trouve deja pas mal mai je sens bien qeu cest pas encore le momen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.