Maux du 9e mois

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:49
coucou les filles depuis 2, 3 jours je me sens barbouillée, aujourd'hui ca me fait comme des bulles sur les contours du ventre comme quand on a une gastro!! avez vous aussi ces maux? donc c'est normal???!!!lol :? bizouilles :P
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:57
[quote:061e85a527="lauriane07"]coucou les filles depuis 2, 3 jours je me sens barbouillée, aujourd'hui ca me fait comme des bulles sur les contours du ventre comme quand on a une gastro!! avez vous aussi ces maux? donc c'est normal???!!!lol :? bizouilles :P[/quote:061e85a527] Vi Vi !!! Moi c'est pareil! Quand je pense qu'il reste encore 1 mois, je me dis que ça va être difficile, mais qu'avec de la chance bébé decidera de se montrer avant la date prévue du 7 mars.
carine1508 14 messages
carine1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:37
Coucou ! Moi tout pareil!! Je suis a J-8 du terme, j'ai des nausées depuis 3 jours, mal au ventre, extremement fatiguée, bouffée de chaleur, mal au col car bébé appui dessus : un vrai régal ! J'espère qu'elle va bientôt sortir car je n'en peux plus ! Bon courage a vous...
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:26
moi aussi vive les maux du 9éme mois :( nausées, contractions, douleurs de régles, coup d'aiguille , grosse fatigues, mal partout (courbatures) !!! vivement que j'accouche DPA le 16 mars :?
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:25
koukou moi aussi j ai tout c symptome mais je sais pas si sa veut dire que nos petit bout soit presser de sortir !!! je suis a j-20 et j en vois plus la fin de cette grossesse !!! bon courrage a toute
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:31
pareil les memes symptomes je crois que c les symptomes de la fin... pff moi je me fais des films dés le mointre petit truc je me dis sayiez peut etre que l'accouchement aprroche...mais rien :x allez courage les filles le plus gros est derriere nous!!!!
Guest613732
5 messages
Guest613732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:47
je suis a J-8 et je n'en peux plus! bouchon muqueux perdu ya 10 jours mais tjrs rien, col court, mou, ouvert a 2.5cm depuis 8 jours et tjrs rien! que faut t'il de plus pour qu'elle arrive!! et la depuis 3 jours j'ai des colliques qui me font aller a la selle 2 fois par jour!!!mm les lunes ne m'ont pas aider. y a rien pour qu'elle arrive sans que je souffre encore pour rien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.