Mal a l'os du pubis

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:40
salut à toutes alors voila je suis à 38semaines et depuis deux jours j'ai mal à l'os du pubis, au début je croyait que j'avais des courbature du à une scéance de piscine et puis ca passe pas j'ai vraiment l'impression que c'est l'os qui me fait mal, a chaque que je bouge les jambe ca tire vachement..... est ce que certaine connaissent ca aussi ? est ce que cela veut dire que l'accouchement est proche ? MERCI D' AVANCE
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:51
Salut , si je ne me trompe pa il sagit tout simplement de ton bassin qui sécarte pour laisser bébé passer. Il sagitdune enorme douleur qui moi mempecher de dormir des que je me retourné javais de forte douleur egalement come des courbatures ou comme di mon os etait cassé. Enfin tu as de la chance quand meme dans tou ca car moi jai eu ces douleur a mon 6 eme mois de grossesse donc je peux te dire que jai bien degusté mais cest pour la bonne cause en tout cas mon fils est passé comme une lettre a la poste. En ce qui concerne le fai dune arrivé prochaine de ton bébé je ne c po si cela joue. En tout cas jte souhaite un bel accouchement. Biz bon courage
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:09
coucou! moi j'ai le même probléme douleurs ++.Alors d'aprés ma sage femme qui me suit, l'os pubiens est relativement mou et flexible; le poid du bébé assoupli l'os ,cela lui donne une pression est peu ou non celon certaines femme être trés douloureux.Ensuite aprés un bilan sanguin ,il apparaîtrait une carence en magnesium ce qui serai lié. as-tu mal au mollet? car moi ça a commencé par les jambes.....je suis à j-6 du terme,mais ces douleurs ne donne pas suite malheureusement à un accouchement avant-coureur.Courage :wink: AUDREY
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:19
merci les filles pour vos réponses c'est vrai que ca me fait plus mal losque je suis allongé dans le lit, pour me tourner aie aie... sinon je n'ai pas mal au mollet, l'os pubien a l'air de travailler et c'est quand plus douloureux et handicapant que les os du bassins enfin pour moi.. donc je suppose qu'il n'y rien à faire pour soulager ceci...patience, patience bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.