Je suis la seule a vouloir aller jusqu'au terme ?!

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:48
[color=darkblue:4269d133a3]je vous vois toute pressée de serrer vos petits bouts, moi aussi évidemment mais bon ... je profite au maximum de mon bidon, j'adore la sentir bouger et j'ai encore envie d'avoir des moments privilégiés avec mon chérinou d'amour ! 8) en plus mon homme a posé des jours pile poil pour la naissance et ça serait facheux si elle se pointait avant :lol: je sais que mon bidon me manquera grave et que je serais nostalgique du temps ou j'étais enceinte alors j'en profite jour après jour en espérant qu'elle sera pas en avance :roll: [/color:4269d133a3]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:09
Bonjour! Tu dois avoir une grossesse qui se deroule merveilleusement bien!!! Moi j'ai quand meme hate qu il arrive, pas tout de suite c'est sur car il me reste quand meme 15 jours pour qu il naisse non prématuré mais après c'est quand il veut! Non honnetement j'en peux plus, vu que j'étais quelqu un de très actif, de me voir réduire à ce point la m'exaspere!Ca me deprime! Attention il est plausible que je regrette ce que je suis entrain de dire :? :P En tout cas profites a fond de ces derniers moments!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:13
[quote:4ec5011bb4="kinouchki"]Bonjour! Tu dois avoir une grossesse qui se deroule merveilleusement bien!!! Moi j'ai quand meme hate qu il arrive, pas tout de suite c'est sur car il me reste quand meme 15 jours pour qu il naisse non prématuré mais après c'est quand il veut! Non honnetement j'en peux plus, vu que j'étais quelqu un de très actif, de me voir réduire à ce point la m'exaspere!Ca me deprime! Attention il est plausible que je regrette ce que je suis entrain de dire :? :P En tout cas profites a fond de ces derniers moments![/quote:4ec5011bb4] [color=violet:4ec5011bb4] en effet j'ai une grossesse sans soucis :D c'est vrai que ça aide :lol: mais ça me plait de me dire que je peux encore faire la merde devant la télé et me lever à 10h du mat ! toutes les mamans disent qu'il faut profiter des derniers jours car après le bidon manque alros je profiiiiiiiite :lol: [/color:4ec5011bb4]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:54
je dissais la meme choses que toi y'a encore une semaine je profite des grasse mat des aprems télé etc mais depuis mes premieres contractions il me tarde que bébé arrive...je vis aussi une grossese en or...mais j'ai tellement hate de l'avoir dans les bras!!!J'ai l'impression que depuis lundi les journées sont interminable!!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:17
coucou!! Moi non plus je ne suis pas plus pressée que ça!! Je veux que ma petite princesse reste le plus longtemps possible dans mon bidou pour qu'elle prenne toutes les forces nécessaires pour débuter sa nouvelle vie extra bidou!!! J'adore la sentir bouger, avoir le hoquet, me donner des coups!! et je pense que je serais nostalgique après l'accouchement de ne plus avoir mon gros bidon!! D'ailleurs ma sage femme m'a donné de l'homéopathie à prendre après l'accouchement pour cela car je lui en ai déjà fait part. Je sais pas si ça marchera mais on va essayer quand meme!! Bonne fin de grossesse à toutes et profitez en!!! :wink: Lilou et Laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.