Dernieres nouvelles

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:57
et voilà le rdv a eu lieu.. donc gygy a dit "j'aime pas trop le déclenchement sur personnes en sur poids ( :twisted: gentil gygy) ça marche pas bien et ça finit svt en césarienne.. alors.... donc du coup j'ai rdv mardi prochain pour écho de contrôle du bébé et si gros bébé (je vois gygy mercredi), déclenchement manuel de bébé car col mou, ouvert... propice à l'accouchement quoi!!!! voilà merci de votre soutien mille bisous et prenez soin de vous. :D :D :D :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:23
coucou moi aussi j'ai eu mon rdv gygy tout à l'heure et si ma puce n'est pas là mardi prochain, je dois aller à la mater pour déclencher car elle devient grande et on aimerait éviter une césa (mais il me dit comme vous êtes grande ca devrait aller!lol!) ma dpa est le 20.02 et aujourd'hui est pèse 3.8kg et mesure 54cm! une grande cocotte quoi!! bon courage à nous, peut être que nos bb vont arriver avant! biz :P
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:30
Courage !!! Les derniers jours sont loooonnnnngggggssssssss mais bon ! Fais les vitres, le menage a fond, joue avec ton grand, marche, saute a pieds joints chez toi !!! Ca va le faire sortir tout seul surtout si tout est pres a sa venu :P Le mien est sorti apres une seance shopping intense LOL (mais on m'a un peu aide car les contractions etaient pas bonne mais j'etais en travail :S Mon fils est un petit coquin !)
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:45
merci les filles de partager vos expériences.... ça fait plaisir... alors vais bien m'agiter... lauriane07 effectivement c'est un beau bébé que tu portes.. ton col est pret pour l'accouchement? je penserai bine à toi mardi prochain.. et je croise les doigts pour que ta tite mère se décide pour sortir avant!!!! déclenchement chimique? en attendant plein de courage et si tu accouche ben bon accouchement et beaucoup de bonheur... merci miu de me donner ces conseils.... demain j'attaque je décolle le papier peint avec mon mari :D c'est cool..... la marche j'aime bien aussi vais en profiter pour bcp marcher.... je dois cependant avouer que sentir bébé qui appuie c'est pas toujours agréable quand tu marche.. non? embrasse ton fils miu... merci beaucoup les filles et je vous tiens au courant....c'est promis.. et merci bonne nuit et bonne fin de semaine. bisous :D :D :D :D :D :D :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:12
lauriane07 effectivement c'est un beau bébé que tu portes.. ton col est pret pour l'accouchement? je penserai bine à toi mardi prochain.. et je croise les doigts pour que ta tite mère se décide pour sortir avant!!!! déclenchement chimique? en attendant plein de courage et si tu accouche ben bon accouchement et beaucoup de bonheur... re coucou la nuit s'est bien passée??lol il faut espérer que la nouvelle lune cette nuit fasse son effet!lol! :P pour te répondre, mon col était hier ouvert à un bon doigt d'après gygy et pour l'instant il m'a dit que si mardi, il est un peu plus matur et à 2 ou 3 doigt il déclenche! mais de quelle manière je ne sais pas du tout!!!(je me laisse beaucoup "porter" par le mouvement pour ne pas trop stresser!! tiens moi au courant aussi pour ton rdv de mardi.... bon courage bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.