Besoin de votre experience...

Discussions

Auteur
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:34
Coucou, Je suis à J-21, depuis 2 3 jours pas mal fatiguée, hier soir sortes de douleurs ( un peu du style crampes ou les intestins qui se tordent, difficile d'imager) dans le ventre, deux ou trois fois puis plus rien... Une impression d'avoir le ventre plus bas, mais depuis ce matin la chose désagréable c'est d'aller aux toilettes... eh oui désolée pour les détails... disons que j'y vais a peut près tout les 20 minutes et qu'a chaque fois bah j'ai l'impression d'avoir un 35 tonnes sur la vessie!!! et c'est pas super super... suis obligée de faire mon ti besoin pressant avec des tites pauses... alors si une d'entre vous avait une tite explication à me fournir ou un ti conseil je suis prenante!!! merci d'avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 16:46
coucou!! la seule explication que jai a te donné c que tu en ai a j-21! le dernier mois es assez pénible! bon courage pour la suite!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:49
Salut !!! La y a rien a faire que d'etre patiente ... bebe descend et pese sur ta vessie et sur les autre organes place sous l'uterus d'ou le mal de ventre et l'envie de pipi toutes les 15 secondes :)) Tu es proche de la fin !!! courage ton petit crapaud sera vite la !!!
Guest365513
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:51
au moins rien d'inquiétant... je suis rassurée... Merci beaucoup :)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:55
[quote:b233c6a19c="maj@"]au moins rien d'inquiétant... je suis rassurée... Merci beaucoup :)[/quote:b233c6a19c] Non rien d'inquietant et puis maintenant rien n'ai grave tant que bebe bouge tout va bien :) Si les crampes sont plus frequente va quand meme a la mater tu es peut-etre en travail :) C'est la que tout va commencer !!! En attendant essaye de profiter un max de cette fin de grossesse :) (Je l'a regrette un peu LOL mais bb2 dans 2 ans hihihihi)
Guest365513
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:00
j'en profite un max :D toi profites bien de ton ti bout... Et encore merci de tes conseils... Bonne continuation [url]http://lemondedenolann.skyrock.com/[/url] :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:01
[quote:6922f6cdf1="petitedoula"]coucou!! la seule explication que jai a te donné c que tu en ai a j-21! le dernier mois es assez pénible! bon courage pour la suite![/quote:6922f6cdf1] bonjour j'aurais la meme chose a te dire! les dernieres semaines sont les plus fatiguantes mais ne t'inquiete pas si tu sens bien bébé bouger, c'est que toout va bien!!!!!! bonne fin de grossesse et courage, c'est bientot la fin et tu pourras serrer ton pti bout contre toi :D
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:02
[quote:df55526159="maj@"]j'en profite un max :D toi profites bien de ton ti bout... Et encore merci de tes conseils... Bonne continuation [url]http://lemondedenolann.skyrock.com/[/url] :wink:[/quote:df55526159] De rien :D
Guest365513
10 messages
Guest365513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:07
[quote:200c580279="novicha"][quote:200c580279="petitedoula"]coucou!! la seule explication que jai a te donné c que tu en ai a j-21! le dernier mois es assez pénible! bon courage pour la suite![/quote:200c580279] bonjour j'aurais la meme chose a te dire! les dernieres semaines sont les plus fatiguantes mais ne t'inquiete pas si tu sens bien bébé bouger, c'est que toout va bien!!!!!! bonne fin de grossesse et courage, c'est bientot la fin et tu pourras serrer ton pti bout contre toi :D[/quote:200c580279] Merci beaucoup... Bonne 2ème grossesse... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.