J-21jrs radio bassin prevue vendredi peur de la cesarienne

Discussions

Auteur
inouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:26
Bonjour Je dois passer une radio du bassin ce vendredi pour savoir si mon bassin sera assez large pour que bébé puisse sortir car poids estimé 3KG500 il reste encore 3 semaines jusqu'au terme. C'est mon premier et j'ai déja peur de l'accouchement alors le fait de savoir qu'il se pourrait qu'il y ait césarienne ça me térrifie enfin le plus important c'est le bébé alors je verrais bien vendredi car mon gygy interprètra la radio.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:13
bonjour n'ai pas peur de l accouchement c'est tellement merveilleux meme si pour certaine il est un peu plus difficile un fois ton bb sur ton ventre tu oublies tout moi j ai du faire egalement cette radio ma puce est arrivée le 28/01 pour 3kg780 et 48 cm tout c'est tres bien passé meme pas d episio pourtant le gygy avait un doute sur le passage du bassin alors reste sereine courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:15
si vraiment il a un doute plutôt que de te laisser allez à terme et de "risquer" la césa tu aura peut être un déclenchement.. Pour moi c'est comme ça que ça se passe. je rentre dm matin à la clinique! :oops:
inouche 8 messages
inouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:18
J'avoue avoir une baisse de moral, j'ai peur de mal vivre cette accouchement. J'attends de voir vendredi ce qu'il va me dire. bon courage pour ton accouchement de toute façon c'est vrai qu'après j'imagine quand on a son petit bout on oublie tout [quote:8425220b91="didicook"]si vraiment il a un doute plutôt que de te laisser allez à terme et de "risquer" la césa tu aura peut être un déclenchement.. Pour moi c'est comme ça que ça se passe. je rentre dm matin à la clinique! :oops:[/quote:8425220b91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.