Je m ennui telement que j ai envie que bebe sorte aujourd hu

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:17
je ne sais plus quoi faire je m ennuie et j ai hate de serrer ma petite lylou dans mes bras et je crois que je ne suis pas la seul en plus mon pti garcon de 3 ans se fais operer des vegetation le 29 fevrier et jma dpa est prevu pour 04.03.08 donc je voudrais que se sois aujourd hui
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:28
beaucoup de femme sont dans ton cas mais on peut rien faire !! c'est bébé qui decide maintenant si tu as un gygy sympas tu peut toujour lui demander si les condition sont bonne de te le declencher !!!!!!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:39
[quote:80d32ede92="pam271"]je ne sais plus quoi faire je m ennuie et j ai hate de serrer ma petite lylou dans mes bras et je crois que je ne suis pas la seul en plus mon pti garcon de 3 ans se fais operer des vegetation le 29 fevrier et jma dpa est prevu pour 04.03.08 donc je voudrais que se sois aujourd hui[/quote:80d32ede92] Coucou moi suis a j-20 et j'en peu plus aussi... j'aimerai tellement que sa arrive aujourd'hui aussi mais c une des chose que l'on ne choisi pas malheureusement... faut etre patiente!!! bisoux a toi e tbon courage
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:56
merci a ttes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:08
c'est vrai que sur la fin on en peu plus moi j'avais hate de voir ma puce (elle est arrivé à j-15) mais cela fait un vide dans mon bidon meme si ma puce me comble de bonheur alors profite de chaque instant et l accouchement est un moment magique le plus beau jour d une femme
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:19
je suis comme vous les filles...impactiente je trouve les journées longue depuis le debut de cet semaine j'ai des contractions mais irréguliere,j'ai envis que mon ptit Tom soit là... mais bon c nos bébés qui choissisentle moment venus alors courage les filles le plus gros est passer il nous reste une 20 de jours apeu pret!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.