Grosses pertes blanches

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:25
[color=indigo:a71105226d]Coucou les filles! Je sui a 41 semaines et depuis kelkes jours jai des grosses pertes blanches et meme transparentes, mai el son vraimen enormes! :shock: Est ce ke lune dentre vou et dan le meme cas? Est ce ke c normal? Je minkiete un peu! Merci pour vos reponses BIZ[/color:a71105226d]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:45
[quote:6b54a391d2="yoly33"][color=indigo:6b54a391d2]Coucou les filles! Je sui a 41 semaines et depuis kelkes jours jai des grosses pertes blanches et meme transparentes, mai el son vraimen enormes! :shock: Est ce ke lune dentre vou et dan le meme cas? Est ce ke c normal? Je minkiete un peu! Merci pour vos reponses BIZ[/color:6b54a391d2][/quote:6b54a391d2] Moi aussi j'ai des grosses pertes blanches. Ma sage femme m'a dit qu'elles étaient normales. Demande conseil à la maternité tu seras rassurée.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:22
[quote:df59b15c3b="yoly33"][color=indigo:df59b15c3b]Coucou les filles! Je sui a 41 semaines et depuis kelkes jours jai des grosses pertes blanches et meme transparentes, mai el son vraimen enormes! :shock: Est ce ke lune dentre vou et dan le meme cas? Est ce ke c normal? Je minkiete un peu! Merci pour vos reponses BIZ[/color:df59b15c3b][/quote:df59b15c3b] As-tu perdu le bouchon muqueux ? Je suis également dans ma 41è semaine et ces gros glaires que tu décris peuvent être du bouchon muqueux (moi c'est transparent et pour d'autres avec du sang, marron, ou verdâtre). Après au stade où nous sommes nous avons beaucoup de pertes blanches, mais c'est pas du tout inquiétant. Si tu as un doute appelle ta mater. Biz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:46
[quote:f53605a409="smiti"][quote:f53605a409="yoly33"][color=indigo:f53605a409]Coucou les filles! Je sui a 41 semaines et depuis kelkes jours jai des grosses pertes blanches et meme transparentes, mai el son vraimen enormes! :shock: Est ce ke lune dentre vou et dan le meme cas? Est ce ke c normal? Je minkiete un peu! Merci pour vos reponses BIZ[/color:f53605a409][/quote:f53605a409] As-tu perdu le bouchon muqueux ? Je suis également dans ma 41è semaine et ces gros glaires que tu décris peuvent être du bouchon muqueux (moi c'est transparent et pour d'autres avec du sang, marron, ou verdâtre). Après au stade où nous sommes nous avons beaucoup de pertes blanches, mais c'est pas du tout inquiétant. Si tu as un doute appelle ta mater. Biz[/quote:f53605a409] [color=indigo:f53605a409]Oui je pense ke je lai deja perdu le bouchon mukeux, mai la se son surtou des enormes pertes blanches... Mai bon ca me rassure si tu me di ke c normal, de toutes facon ten kil ni a pa de san, c ke ca doi etre normal! Vivemen kon acouche, parce ke moi perso jen peu plus ... tu doi etre dan le meme cas ke moi :? BISOUS[/color:f53605a409]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:44
moi perso j'en suis a 38 SA et j'ai bcp de pertes blanches depuis au moins 1 bonne semaine mon gygy ma dit que c'etait normal apres je suis encore a 2 semaines de mon terme peut pas dire si le bouchon muqueux y est pour quelque chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.