Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
carine1508 14 messages
carine1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 19:01
Coucou les filles Je suis a J-9 du terme et je n'ai toujours pas perdu le bouchons muqueux. A vrai dire, je n'ai aucun signe d'accouchement proche... ( bebe plutot haut, pas de contractions, col fermé etc... Ya t il d'autres maman dans mon cas ?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:06
[quote:adf2eccde5="carine1508"]Coucou les filles Je suis a J-9 du terme et je n'ai toujours pas perdu le bouchons muqueux. A vrai dire, je n'ai aucun signe d'accouchement proche... ( bebe plutot haut, pas de contractions, col fermé etc... Ya t il d'autres maman dans mon cas ?[/quote:adf2eccde5] Je dois être un peu nouille mais pour les 2 premieres grossesses je ne crois pas l'avoir perdu avant le jour J, ou alors je ne m'en suis pas rendue compte... Et cette fois ci, à 1 mois du terme, ça risque d'être pareil.
memelle10 4 messages
memelle10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:33
moi c'est idem!! DPA 14 février...donc J-9... comme toi, aucun signe...rdv gynéco et monito ce matin (je suis suivie 2 fois par semaine car acide urique 1 peu haut...mais pas de tension ) : bébé est haut, le col n'est pas ouvert et le monito révèle juste des mini contractions...donc rien qui annonce un accouchement proche... nous sommes condamnées à attendre...c'est vrai que la dernière ligne droite est longue, on ne pense plus qu'à ça!!! mais c'est pour la bonne cause, c'est le fignolage des derniers détails!!! aller, bon courage , on tient le bon bout comme on dit... et pour celles qui croient à l'influence de la lune, dans 2 jours c'est la nouvelle lune, alors peut-etre une lueur d'espoir à l'horizon!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:29
pour mon 1er je ne l'ai pas perdu. Enfin sans doute que si mais le jour J sans meme que je m'en rende compte. Donc ne t'inquiete pas pour ça. Bon courage pour la fin. Je suis à J-2 et j'ai hate d'accoucher
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:55
Salut, Je suis à J-5 et moi non plus je n'ai pas de signes d'accouchement. Mon bébé est aussi encore très haut, pas de perte du bouchon muqueux, quelques très rares contractions mais trois fois rien par contre mon col est ouvert à 1 doigt depuis 1 mois mais c'est pas ça qui m'a fait accouché plutôt. dommage parce que j'en ai super marre. Donc tu vois pas de raison de s'inquiéter. Bonne fin de grossesse. Bizzzz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.