Sensation que BB est descendu !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:59
Salut les filles !! Encore une nouvelle question !! Depuis qq jours, j'ai l'impression que mon BB est descendu !! Quand je me met assise, il faut que j'écarte vachement les jambes pr être à peu près à l'aise !! Le ventre me touche les 2 aines en fait, je sais pas si je suis claire !!! Pouvez vs me dire si certaine sont ds mon cas et si celà prévoit un accouchement proche.... Je suis à J- 20 !!! Merci d'avance !!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:05
Salut, Oui c'est tout a fait normal et pour ma part c'est la même! BB descend et se cale dans ton bassin pour préparer sa sortie donc forcement la position assise jambe ecarter :lol: c'est la meilleure.... Bon courage a toi :D Bisous
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:06
[quote:535ba99602="tomtom67"]Salut les filles !! Encore une nouvelle question !! Depuis qq jours, j'ai l'impression que mon BB est descendu !! Quand je me met assise, il faut que j'écarte vachement les jambes pr être à peu près à l'aise !! Le ventre me touche les 2 aines en fait, je sais pas si je suis claire !!! Pouvez vs me dire si certaine sont ds mon cas et si celà prévoit un accouchement proche.... Je suis à J- 20 !!! Merci d'avance !![/quote:535ba99602] salut, pour repondre a ta question, tu sens quand l'accouchement est proche , crois j'en est eu deux tu te sens plus fatiguée, du mal a te bouger, et tu sens franchement le tête, un poids lourd ds le bas ventre je te souhaite un bonne accouchment, ne reflechie pas de trop, sur le moment tu n'y pense pas a bientot
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:13
Donc ça ne veux pas forcément dire que je vais accoucher bientôt !!! Zut ....lol Pr le moment je ne sens rien de spécial ... Donc il préfère rester encore au chaud, il a raison, le tps en Alsace est médiocre cette semaine, il est mieux ds mon bidon ... :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:27
[quote:7738c80844="tomtom67"]Salut les filles !! Encore une nouvelle question !! Depuis qq jours, j'ai l'impression que mon BB est descendu !! Quand je me met assise, il faut que j'écarte vachement les jambes pr être à peu près à l'aise !! Le ventre me touche les 2 aines en fait, je sais pas si je suis claire !!! Pouvez vs me dire si certaine sont ds mon cas et si celà prévoit un accouchement proche.... Je suis à J- 20 !!! Merci d'avance !![/quote:7738c80844] Moi aussi il est descendu depuis dimanche et je suis aussi alsacienne lol Bon courage a toi ! Blog: www.babyhotstuff67.skyblog.com
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:26
Ah ben ils ont hâte de la voir notre belle Alsace alors ils se mettent en position ......... Ta DPA est prévue qd ??? tu accouches où ??? tt se passe bien pr toi ???
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:28
Je crois que moi aussi car je rtrouve la forme de mon ventre differents plus bas est pareil assise je dois ecarter un peu les jambes :oops: :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:05
ils se mettent en position !!!! ça donne espoir, la fin approche !!!! :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 07:48
Pareil que vous ! Depuis 2 jours, j'ai la sensation que BB est descendue un peu (alors que je la porte haut) et surtout, un poids terrible lorsque je suis debout, obligée de m'asseoir tout le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.