J ai besoin d aide

Discussions

Auteur
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:42
bonjour voila j ai ete voir la sf pour le monotoring et elle m a consulte et m a dit que mon col et ouvert a 2 doigt et col court et maleable et centre en sachant que mon terme et prevu pour le 10/02 je suis sous antibiotique car j ai choper une rino je n ai pas arreter de tousser depuis 5 jour j en ai mal au cote j ai meme dit a la sf que je n ete pas presser d accoucher car je n ai meme pas la force de pousser j ai les yeux qui pleure le nez qui coule enfin bref j ai des fortes douleurs au niveau des cuisses comme si sa me paralyse vous savez c et koi !!!?? demain j ai rendez vous encore pour un monotoring si quelqu un pouvez me renseigner au sujet du col merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:47
[quote:ad93dc57fc="rac09"]bonjour voila j ai ete voir la sf pour le monotoring et elle m a consulte et m a dit que mon col et ouvert a 2 doigt et col court et maleable et centre en sachant que mon terme et prevu pour le 10/02 je suis sous antibiotique car j ai choper une rino je n ai pas arreter de tousser depuis 5 jour j en ai mal au cote j ai meme dit a la sf que je n ete pas presser d accoucher car je n ai meme pas la force de pousser j ai les yeux qui pleure le nez qui coule enfin bref j ai des fortes douleurs au niveau des cuisses comme si sa me paralyse vous savez c et koi !!!?? demain j ai rendez vous encore pour un monotoring si quelqu un pouvez me renseigner au sujet du col merci[/quote:ad93dc57fc] [color=red:ad93dc57fc]je ne saurais pas te répondre par contre je te conseillerais vivement d'aller à la mater ce soir si tu te sens si mal que tu le dis ! ou au moins passe leur un coup de fil ![/color:ad93dc57fc]
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:11
je vous remercie pour vos reponse c et vrai que j ai de la fievre mais je prend des dolipranes j espere avoir de la force pour mon accouchement merci les puce de vos renseignement
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 16:15
[quote:61b020088f="rac09"]je vous remercie pour vos reponse c et vrai que j ai de la fievre mais je prend des dolipranes j espere avoir de la force pour mon accouchement merci les puce de vos renseignement[/quote:61b020088f] je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais mon gygy m'a dit je cite [i:61b020088f]"surtout pendant le 9ème mois, si vous avez mal à la tete tres fort ne prenez aucun médicament sans etre venu nous voir ! il faut absolument qu'on vous prenne la tension et une fois une vérification faite on vous donnera un doliprane! mais surtout n'attendez pas pour venir nous voir cela peut etre grave pour votre bébé!"[/i:61b020088f]je ne fais que répéter ce qu'il a dit ... à toi de juger :wink:
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:20
non pas de soucis la sage femme sait que je prend des dolipranes c et mon medecin traitant qui me l a prescrit ainssi que les antibiotiques elle et au courante la sf elle a meme note dans le dossier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.