Connaitre la taille de bebe a therme

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:54
bonjours voila a ma derniere écho on ma dit que mon fils mesuré 44,8cm mais elle ne ma pas dit la taille prévu a la naissance elle ma juste dit qu'il ferai 3k500 a peu pres d'ou ma question y a t'il un moyen de calculé ca taille a la naissance? ou si quelqu'un a des mesures a peu pres similaire pouriez vous me dire la taille prévu pour votre enfant par rapport a sa taille de la derniere écho merci a celle qui me répondrons pour la valise bébé que je prévoi plus du 1 mois que du naissance si il est grand
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:19
[quote:88845b52df="alexa1711"]bonjours voila a ma derniere écho on ma dit que mon fils mesuré 44,8cm mais elle ne ma pas dit la taille prévu a la naissance elle ma juste dit qu'il ferai 3k500 a peu pres d'ou ma question y a t'il un moyen de calculé ca taille a la naissance? ou si quelqu'un a des mesures a peu pres similaire pouriez vous me dire la taille prévu pour votre enfant par rapport a sa taille de la derniere écho merci a celle qui me répondrons pour la valise bébé que je prévoi plus du 1 mois que du naissance si il est grand[/quote:88845b52df] salut alexa moi ma doc echographiste ne ma meme pas donner de poids ou taille mais je me suis renseigner sur le net et apparement pour connaitre la taille du bébé (enfin la taille le jour de l'echo) il faut prendre la taille de son femur et le multiplier par 7 par ex: le mien fait 6.5cm a la derniere echo et x7 il faisait donc 45.5cm a 33sa je trouve que c'est enorme mais la doc ma dit a l'echo que c'etait un beau bb. donc je sais pas verifie voir si c bine la taille qu'elle ta donner tien moi au courant a+
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:22
[quote:0f157014b6="rottweilers44"][quote:0f157014b6="alexa1711"]bonjours voila a ma derniere écho on ma dit que mon fils mesuré 44,8cm mais elle ne ma pas dit la taille prévu a la naissance elle ma juste dit qu'il ferai 3k500 a peu pres d'ou ma question y a t'il un moyen de calculé ca taille a la naissance? ou si quelqu'un a des mesures a peu pres similaire pouriez vous me dire la taille prévu pour votre enfant par rapport a sa taille de la derniere écho merci a celle qui me répondrons pour la valise bébé que je prévoi plus du 1 mois que du naissance si il est grand[/quote:0f157014b6] salut alexa moi ma doc echographiste ne ma meme pas donner de poids ou taille mais je me suis renseigner sur le net et apparement pour connaitre la taille du bébé (enfin la taille le jour de l'echo) il faut prendre la taille de son femur et le multiplier par 7 par ex: le mien fait 6.5cm a la derniere echo et x7 il faisait donc 45.5cm a 33sa je trouve que c'est enorme mais la doc ma dit a l'echo que c'etait un beau bb. donc je sais pas verifie voir si c bine la taille qu'elle ta donner tien moi au courant a+[/quote:0f157014b6] a mon avis pour ce qui est des vetements prevois 1 ou 2 taille naissance et sinon du 1 mois vu surtout la taille de ton bb a l'echo se sera aussi un beau bébé il fera au moins c'est 50cm. et puis le 1 mois si c trop grand ca ne sera pas de beaucoup tu peu retourner les manches.
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:24
Ta dpa est prevu pour quand?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:43
merci pour vos réponse ma date prévu est le 27 de ce mois fevrier mais je pense que vous avez raison je vais privilegier le 1 mois mieux vaut grand que trop petit et comme vous le dite il sera autour du 50cm
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:00
merci pour ta réponse comme mon tibou fais a peu pres les meme mesure il fera a peu pres pareil que toi c cool ca me donne une idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.