Mal de plus en + entre les jambes mal a marcher ca tire

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:53
coucou.... Voila je suis a j moins18 et jai terriblement mal entre les jambes surtout kan je marche meme un peu.tous les jours jme di qc 1 signe que ma ptite puce va arriver mais toujours rien.[/img][/code]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:57
coucou je suis à j-15 et comme toi ca fait mal!! une impression d'avoir fait du cheval!!!!!lol!!! je pense que nos bb sont de plus en plus lourd et que nos bassins se prépatrent à l'accouchement.... Moi non plus tjr rien, elles vont bien finir par arriver!lol!!!! bon courage
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:06
[quote:0438cdc66a="jess 57-470"]coucou.... Voila je suis a j moins18 et jai terriblement mal entre les jambes surtout kan je marche meme un peu.tous les jours jme di qc 1 signe que ma ptite puce va arriver mais toujours rien.[/img][/code][/quote:0438cdc66a] je suis comme toi moi c que d'un coter cet douleures est horrible... Sa fait plus d'un mois que je la supporte elle me fait trop mal...le pire c quand je me retourne dans mon lit j'ai l'impression que ma jambe est lourde est elle me fait trop souffrir...est quand je marche j'ai mal..
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:20
merci c rassurant de ne pas etre seule dans ce cas.Ya plus qa attendre mai jespere vit :lol:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:04
c'est normal, le passage se prépare. J'ai la meme chose depuis un certain temps et .... je suis à J-1 et toujours pas de bb à l'horizon
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:47
ccou les filles moi j-24 et exactemen les meme symptomes que vous jpense osi q c du a l'elargissemn du bassin pour q bb passe le jour J du coup ca tire sur les ligaments ..... :wink: moi dans le lit pour me retourner je roule !!!! vivemen q nos petit bout soit la moi perso jen pe plus
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:29
ouais! ce sont les "joies" des dernieres semaines! dur dur de marcher et c'est vrai que se tourner dans le lit c'est un calvaire! aïe aïe le bas du dos et l'entrejambe! Encore qq jours de patience....! :wink:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:15
pitié faite q ces derniers jours passe vite !!!! si ca continue je risque d'exploser je comprend pas je mange pu rien et je continu de grossir !!!! ca va etre dur pour les perdrent mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.