Terme prevu le 14 fevrier et petite question svp??!

Discussions

Auteur
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:01
Voilà depuit 2semaines les nausées sont revenues,je voulais savoir pourquoi les nausées reviennent maintenant et si ça fait parti des signes d accouchement?!! Merci a toutes!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:16
coucou mon terme est prévu pour le 20 fev et c'est vrai que comme toi, tout les matins je me sens ballonnée (jeu de mots!!lol!!!! :P ), fatiguée bref c'est pas la joie.... je ne sais pas si ca fait parti des signes en tout cas on doit être normales si l'on a les mêmes symptômes!lol!!! bon courage biz
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:17
bonjour emi !!! et bien, oui, ce peut etre les signe que la venue de bébinous est imminente !!! les hormones travaillent !!!!!!! et meme pendant le travail, il peut arriver qu'on rende ou bien plutot diarhé !!(dsl pour les details !!) pour moi, ca me rassure de le savoir, au moins je vais pas me demander et me stresser en me disant : est ce normal !!! bon courage!!! bises a toi e ton bidou
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:01
[quote:67dc935140="emi442"]Voilà depuit 2semaines les nausées sont revenues,je voulais savoir pourquoi les nausées reviennent maintenant et si ça fait parti des signes d accouchement?!! Merci a toutes!![/quote:67dc935140] salut moi ossi mon terme et prevu le 14fevrier et moi ossi nausser le soir depuis plusieurs jour mal au jambes tres fatiguer mal au periner au moment de faire pipi bb apuis en meme temp voila biz
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:43
merci beaucoup les filles ça me rassure de voir que je suis pas la seule qui a tout un tas de desagrements mais bon ça fait parti du deroulement c est pour la bonne cause comme on dit si bien lol :lol: !! gros bibi les miss et une caresse à vos bidous
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:56
ma dpa est le 26/02 et moi aussi, je me sens un peu nauséeuse, j'ai mal aux jambes et au dos, au bas du ventre qd je suis debout et je suis tres fatiguée. d'ailleurs la semaine dernière, j'ai cru que bb allait arriver mais non faux travail. je me traine et j'en ai franchement marre. bon courage à toutes on arrive au bout.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:05
coucou les filles moi c pareil mai le pire pour moi cest que meme en debut de grossese je nai jamai eu de nausée rien et la depuis quinze jour c otu le temps ca doit etre nosrmal je pense bn courage a toute
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:47
c'est comme le premier trimestre... Il parait que si le bébé a le dos à droite c'est le signe que le travail se prépare... Mais bon... c'est mon cas et j'en ai depuis une semaine et RAS ... :twisted:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:53
[quote:46be413ee2="Maidy31"]c'est comme le premier trimestre... Il parait que si le bébé a le dos à droite c'est le signe que le travail se prépare... Mais bon... c'est mon cas et j'en ai depuis une semaine et RAS ... :twisted:[/quote:46be413ee2] moi le bébé a le dos a droite depuis le septieme moi et pourtant je ne sens les contractions que depuis dimanche et mon col je sais meme pas sil est ouvert donc je pense pas que la place du dos du bébé joue quelque chose mai bon chaque femme est different alors pour savoir exactemen c tres difficile car on peut reagir toute differement
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.