Contractions et pipi (Page 5)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:55
alors je noseré plus me montrer si c pir ap !!!mdr je compte faire des uv ap vous croyez q ca va s'attenuer car g la po très blanche du coup sa se voit vachemen je devais en faire l'ané passé ms jsui tombé enceinte hihi !!! 3jours??? Bon ca nous laisse cor un peu de marge !!!!! Jseré super contente kil yen é o moin une de nous trrois ki accoucheré biento ca donneré du courage o 2otre mdr
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:22
pour moi aujourd'hui j-12, allé, on espère encore ces 3 jours!PTDR!!!!! :P :P :P pour les UV, je te conseillerai d'attendre que les vergetures blanchissent (car elles ne vont pas rester rouge!OUF!) et après on aura des marques blanches discrètes mais des marques qd mm, un peu comme une cicatrice..donc qd tu bronzeras ca risque de ne pas bronzer comme les cicatrices..... et dire que c'est pire après accouchement, je ne crois (sauf pour les seins!) en tout cas d'après l'expérience que j'ai de mes soeurs..... pour les nausées, je ne sais pas si ca annonce que le travail va bientôt commencer, ca fait plus d'une semaine que ca me le fait tout les matins et.... mais j'avais entendu dire, que lorsque l'on commence à se "vider" c'est bon signe! (de toute facon, peuvent pas bcp se tromper vu au stade où on en est!!!mdr! :P ) pour ma part, j'espère perdre les eaux la nuit (comme tt les accouchement de mes soeurs!mdr! comme ca on est sûr du truc et zom est là!lol!) et au fait, vous êtes de quel coin??? moi de l'ardèche, en rhône alpes bizou les filles
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:35
merci pour tes conseils !!! et ca mé cbien de tp pour blanchir????mdr. Bon moi ki été deja contentente pour les nausée .... enfin on verra Je suis du nord pas de calais jabite a aire sur la lys c pas loin de calais !!! et pour une fois on a du soleil ca fé plaisir!!!! Tro envi de chocolat ces dernier tp et vous vous avez des envies spéciales???
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:39
ben moi je suis du jura en franche comte jespere aussi perdre les os pdt la nuit mai bon ce serai bien que ca arrive maintenant et pour les nausée je sais pas tro et en plus on est toute differente en ce qui concerne la grossesse donc c dur de savoir quelque chose a lalalal la nature !!!!! moi aussi g un grand soleil ca remonte le moral il nous manque pus que nos bout de chou moi g pas eu specialemen denvie pdt la grossesse mai bon ca apres c tjrs pareil tout depend de la personne
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:42
le chocolat explik pe etre les vergitures .....mdr oh oui perdre les os cette nuit ca seré l'idéal !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:51
je pense que les vergetures blanchissent peu de tps après étant donné que la peau n'est plus tirée!!!! vous compter allaiter?moi vi! ici aussi y'a du soleil (mais c'est normal!lol! :lol: ) et pour les envies, ca fait 9 mois que j'attends de pouvoir manger du saucisson et surtt surtt des rillettes!!!!!!!!!!!!!!HMMMMMMMMMMMMMMM!!!!! j'ai trop hâte d'en remanger! autrement à 5 h du mat, qd mon zom se lève j'ai une fringalle pas possible!!!! mais pas d'envie particulière!!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:56
oki esperon ke je perdré vite se surpoid ap q bb sera la !!!! non moi je n'allaite pas meme si je sais q c meilleur pour bb car psykologikemen je blok dc jpref ne pas le faire car ca seré a contre keur .... Pkoi le saucisson on a pas le droit????? Vs ete imunisé contre la toxo????moi non du coup jdoi faire attention dc g pas u de foie gras et tro envi de crevette g di a mon chéri kil men remporte ap l'accouchement ds ma chbre mdr!!! C clair q le soleil fé du ben o moral .... ca donne limite plus envie de faire menage ect... Je di a timéo tu vois il fai grd soleil pour t'accueillir parmi nous ms rien a faire !!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 13:06
moi non plus je ne suis pas immunisée donc le saucisson vaut mieux éviter je crois! je dis aussi à Juline de bien vouloir sortir, même son papa lui a dit hier soir mais rien!!! elle ne nous écoute déjà pas!MDR! pour l'allaitement c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas le faire si tu ne le sens pas! et le lait artificiel n'est pas du tout mauvais au contraire! vs avez pris combien de kilo pour ta grossesse? j'en ai pris 16!!!! il n'y a pas longtemps, je stressais sur le fait de voir mon ventre après l'accouchement!s'il va tomber, s'il y aura des bourlets partt!!!!lol!! mais en fait, notre ventre reste assez rondouillet et assez dur et retrouve petit à petit retrouve sa forme donc au moins on ne va pas passer par la peau qui tombe!!!!OUF!(merci la SF qui m'a dit ca!!lol!) :P bon je vais aller un peu dehors avec mes chiens!!!! à force de donner des coups de pied dans leur jouet ca va ptetre la motiver à venir jouer avec nous!mdr! :P à taleur biz :D :D :D
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:08
moi le fromage de chevre que je regrette mai mon cheri va memmener a la mat car la pas le droit vu que je suis pas immunisé contre la toxo moi je voudrai allaiter que les premiere 24 heures car soi disant que cest les meilleures enfin si je peu sinon je suis pas tres motivée surtout que je coudrais que papa profite aussi de lui donner a manger surtou la nuit lol enfin on verra mai je pense pas non plus et moi je bloque pas sur le fait dallaiter mai sur le fait de tirer mon lait ca g pas envi d ele faire donc voila
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:10
moi je suis a 18kg ms ca fai plus de 1semaine ke je ne sui pas monter sur la balance jévite mdr !!! jsavé pour le sauciison encore qqch de bon kil fo se priver ms bon c pour la bonne cause !!!! moi grand menage ca me motive le soleil !!!! pi ca fra pe etre vnir timéo plus vite !!!!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:18
moi avec le menage je nespere plus rien car ca ne lui fait aucun effet a mon timeo je vais essayer mes vitres mai bon je nai aps grand espoir et oui la nourriture pdt la grossese est un peu restreint et en plus cest que les bonness choses mai bon cest que pdt 9 mois aprees on peut remanger enfin faut pas tro abuser car fau perdre les kilo et rassure toi moi je suis a 17 mai com toi je me suis pas peser depuis une semain je nai plus envi lol
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:24
oui jalé te dire de tirer ton lait pour q papa puiss donner le biberon et se lever la nuit lol ms si t contre c sur q ca sert a rien q jte di ca mdr .... je comprend tt a fai moi ca mfé penser a des vaches a lait le fai de tirer le lait kom ca moi person jpouré pas mdr !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:42
oui ca fait vriament vache enfin heureusemen quon et libre de choisir mai il parait que certaine cache femme ou auxiliaire force un peu a la mat jespere quel me feron pas le cou !!! sinon une petite question est ce que vous savez commen on fait pour mettre une photo car mon petit timéo sera la jaimerai vous le montrer enfin si lui decide de sortir de mon ventre bien sur lol
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:46
je sais pas tro pour la photo pe etre ken faisan copié coller ca marcheré atten jvé essayer den metre une de moi
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:48
okune idée g essayé ms jariv pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.