Posté le : 27-05-2008 à 11:45
Bonjour vous !!!!!
Voila je profite de mon jour de repos pour faire un coucou et doner des nvel. oui oui enfin !!!!!
Beh g repris le boulot alor tro de tem. les journé passe vite !!! :? . Dire ke kan on été enceinte, on se plaigné des journé tro longue lol . le matin jme lève a 6h, me douche et mabille. Mathéo se réveil ver 6h20 6h30 en gazouillan ( jamé en pleur :wink: ). jprépar ces bib de la journé avc nounou, il pren dé bib de 180ml tjs épaissi avc son pb de RGO. Jlui done son bib du matin et hop au bain vite. et on file à 8h chez la nounou car jcomence a 8h30. et le soir jfini a 17h30 jvé chercher mon loulou tt de suite en rentran car il me mank tro :cry: . et kan on rentre, c le rangmen de la maison, des lessive a fer, stériliser les bib de la journé, prépar le diner, séance jeux avc mathéo avc gro calin 8) , bain , bib et préparé le sac et les habit pr le lendemin. Journé bien rempli !!!!!
En ce ki concerne mathéo il mesure 59 cm ( jme disé bien ke ces vétemen en 3moi été just lol ) pr 5kg640. Il gazouille , ris aux éclats, tiens assis 1min tt seul, il essai déja de tenir sur c jambes ce pti cokin :? . Il a fé ses 2eme vacin. Les prochin c le 21juin et ya l'hépatite B avc.
Jsui contente de voir ke ton loulou pousse bien vaness. Gsper kil na pa tro chau en ce momen. ( c bizar c la canule lol chez nou MDR).
Bon jvé terminer mon ménag et aller manger.
pS: Voila une foto de mathéo ds sa patogeoire ya 1 semaine !!!!
kisss