Contractions et pipi (Page 37)

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:36
bonsoir les filles dsl je ne sui pa venu pdt un momen mé g eu plusieurs malaises ski ma fallu un pe momen à lopital !!!! Jsui vrémen inkiète mes pb cardiak ne samélioren pa du tt et jsui tte seule qasimen tt le tem. Sil vené à marivé qqch kan g le pti ds les bras ...... Jsui dsl pr toi vaness pr la roséole de timéo mé c pa trè grav fo just fer atention a la fièvr mé gsper kil guérira vite. Pr les bib, mathéo é tjs a 150ml épaissi tte les 4h. la puéricultrice di ke c pa assez car il ne pren ke 4 bib ds la journé. El di ke jdevré fer moin ke 4h dinterval. Vou avez fé koi vou kan vo pti lou été a 150ml? Sachan kil réclame kan son bib é fini mé le pédiatre refuse de passer a 180ml car il a un reflux et il pense ke ca pouré agraver tt ca! Ke faire???? Bisouxxxx
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 09:05
coucou jespere que tu va quan meme mieu et que ca va sarranger pour toi feecleo pour moi timeo quanil buvai 150 il buvai tout les trois heures ou avai au moin cinq bib pareil quan il etai a 180 mai bon moi mon fils boit bcp en ce momen ilest a 4 bib de 240 donc ecoute le peuri et passe tte les trois heures
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:20
ccou les filles je ne savais pas pour tes pb cardiak feeclo!!! gsper q ca va rentré ds l'ordre!!! mon pti timéo va mieu les boutons disparaissen dc ca va!!! moi kd timéo étét a 150 il buvé tt lé 4h ms bon il é resté ke une semaine a 150!! il é tt de suite passé a 180 dc jpe pas tro d'indiquer ms il avé 5bib par jour!!! moi jesseré de donner tt les 3h!!! voila gro bisou
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:02
kikoo Hier g essayé de lui donner des bib de 180ml, il se régal mé recrache un pe de lait :? . Jvé réessayer de lui donner tte les 3h mais la dernière foi a été san succès il é abitué à ne prendr ke 4 bib alor inséré un otr ds la journé c pa tjs facile. Prtan il ne mank de rien, sa courbe de croissance et de poids son bonnes.....Mais on voi l'ostéo ce matin a 11h30 dc pe êtr ke son pb de RGO se calmera et il poura pe êtr prendr 180ml 4foi par jour san régurgitation !!! On ne c jamé. Jvoi tiendré au couran :wink: . Contente de voir ke timéo va mieu Gro bisou a tou a leur
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:28
coucou les filles jespere que vous allez bien nous ca va avec timeo auj il fai encore beau donc ca remonte le moral sinon contente aussi de savoir que les bouton de timéo disparaissent et pour matheo jespere que lostheo pourra faire quelque chose pour toi et pour matheo surtou sinon tine nous au courant feecleo de ce que ta dis losteo sinon vous avez prevu quoi de beai nous avec mon cheri on va aller se promener en plus il fai beau et il est en rand week donc on va en profiter bisous et bonne journée
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:23
bjr vous Beh le bilan de lostéo .... il a vrémen des nerfs de la digestion coincé dc elle le manipule pr tt remettr. El ma di kaprè ca devré allé mieu niveau régurgitation et niveau sommeil. Aps la séance, mon loulou été crevé lol mé il a régurgité kan mem :? . Mé ya bcp de travail alr on revoi lostéo vendredi 16 et je véré bien. Le pédiatre ma doné du motilium 3foi par jour avan ces bib et ca va en fait il régurgite bcp moin il recrache un pe parfoi en fait. Auj, c le premier jour chez la nounou et ...... rolala c dur :cry: ! Jlé déposé à 8h30 il dormé jlé embrassé il c pa réveillé mé à peine la porte fermé javé une boule ds la gorge. G été fer une prise de sang et jsui revenue a pied tou en pensan ke mon pti bou ne sera pa chez moi en rentran. ET là je tourne en ron, la maison é vide c un drole de sentimen kon ressen..... Le vide total en moi! Il me mank tro !!!!!!!! :cry: :cry: . Pr éviter de tro y penser g fé mon brushin et mon repassage, jfé passer l'aspi mé aps g plu rien a fer :? ..... Mon BB, je ve mon BB lol!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:16
coucou vous avez passez un bon week end moi ca va on eu un super temps doc c t genial on sest bien promener sinon feecleo c cool si lostheo peu faire quelque chosepour matheo car ma paure de le voir vomir ca pas etre facile moi je lai pas encore laisser a la nounou je vai commencer soit semiane prochaine soit celle dapres car je repren debut uin donc je vai lhabiuer petit a petit et moi aussi je vai essayer de mhabituer de le laisser car je vois que dur et a mon avis je serai un peu comme toi sinon moi cette semaine je vai chez le medecin vendredipour sa viste des trois mois et ses deuxieme rappel car il a deja troi moi dimanche ca passe tro vite donc voila sinon jespere que tu va bien vanessa et ton petit timéo aussi et sa roseole a disparu
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:37
ccou les filles coment alé vous par ce bo tp??? nous ca les bouton on disparu ms maintenan c son nez il é enrhumé !!!! c chiant depuis hier et ce matin g aplé le mdcin a 7h30 pour kil me prene de suite pu de place du tt pas avan demain 16h g les nerf !!! enfin il fo patienter!!! sinon ap c bib de 180ml il pleuré du coup jsui passé a 210ml et la impec il boi tt ne regurgite âs ms depuis dimanche il boi un coup tt et parfoi il pe laisser jusk 60 ou 70 ml !!!! ms tt lé 4h il reclame !!! jme demande si il fo deja q jpass a 240ml ap seulement 4 jours a 210ml??? pe etre ke si il é enrhumé il a moin d'apetit vous en pensez koi??? tu metone feeclo q ca te laiss un vide !!! on é vite debordé kd il sont la ms telmen seul kd il son loin de nous !!! et toi emie??? deja 3mois??? et bin ca pass vite
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 09:23
Coucou roooo pauvre timéo !!! vanesss ta vrémen pa de chance di donc mé jte compren c kler kavc le bo tem on a vite chau mé le soir il rafraichi super vite oci! Moi Mathéo a une rhino mé ca va il né pa grognon pr otan. mé ta raison vaness, kan lé loulou son malade il on un pe moin dapéti.... Alr a propo de la journé de Mathéo avc nounou, beh ca c super bien passé ! Enfin pr lui lol! Il a été sage, com en plus el a 2 enfan (une file de 5an et un garcon de 2ans) il é bien entouré et il samuse com un pti fou. Tou c trè bien passé mé je né pa pu résister g été le chercher plu to ke prévu il me manké vrémen troooooo :lol: . Kan on c retrouvé on c fé plin de calin ts lé 2 !!!! :D . En tt cas, jlé redéposé ce matin ( gt à leur cet foi lol ) et il c endormi dé kil é arivé la bas, mem pa pleuré rien du tt mé pa de bisou a maman :cry: !!! Biz
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:29
coucou les filles jespere que vous allez bien moi ca va avec mon cheri et notre loulou n profite du grand week et du beau tmps sinon ce matin javai la visite du troisieme moi de Timéo il fiat 6kg815 pour 63 cm donc tout va bien sinon jesere que vos loulou vont meu et en sont plus malade bisouset bonne journée
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 07:42
ccou les filles moi la puericultrice vien jeudi !!!! ms a mon avis il é facil a 6kg verdict ds qques jours !!! son rhume é passé jsui contente par contre avec cette chaleur il é grognon ms bon !!! ayé il boi des bib de 240 ml il é resté a 210ml tré peu car il buvé tt les 4h et parfois pouvé laissé bcp !!!la je lé mi couché hier ver 21h15 et la a 7h40 il commence seulemen a gigoter ds son lit c la 1er fois !!!! et vos pti loup koment vont-il????
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:44
bin alors les filles vous ete passé ou? la puericultrice é passé la sem passé mon loulou fé 6kg200 c un amour il boi des bib de 240ml et s'endort tt seul kom un grd a 20h30 21 h pour reclamé a 6h !!! pu la peine de le bercer??? et vous vos pti loup von bien !!! a mon avis vous avez repri le taf tte les 2 et avec bb en plus vous devé pas avoir bcp de tp !!!! en tt ka jvous fé des gro bisou
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:45
Bonjour vous !!!!! Voila je profite de mon jour de repos pour faire un coucou et doner des nvel. oui oui enfin !!!!! Beh g repris le boulot alor tro de tem. les journé passe vite !!! :? . Dire ke kan on été enceinte, on se plaigné des journé tro longue lol . le matin jme lève a 6h, me douche et mabille. Mathéo se réveil ver 6h20 6h30 en gazouillan ( jamé en pleur :wink: ). jprépar ces bib de la journé avc nounou, il pren dé bib de 180ml tjs épaissi avc son pb de RGO. Jlui done son bib du matin et hop au bain vite. et on file à 8h chez la nounou car jcomence a 8h30. et le soir jfini a 17h30 jvé chercher mon loulou tt de suite en rentran car il me mank tro :cry: . et kan on rentre, c le rangmen de la maison, des lessive a fer, stériliser les bib de la journé, prépar le diner, séance jeux avc mathéo avc gro calin 8) , bain , bib et préparé le sac et les habit pr le lendemin. Journé bien rempli !!!!! En ce ki concerne mathéo il mesure 59 cm ( jme disé bien ke ces vétemen en 3moi été just lol ) pr 5kg640. Il gazouille , ris aux éclats, tiens assis 1min tt seul, il essai déja de tenir sur c jambes ce pti cokin :? . Il a fé ses 2eme vacin. Les prochin c le 21juin et ya l'hépatite B avc. Jsui contente de voir ke ton loulou pousse bien vaness. Gsper kil na pa tro chau en ce momen. ( c bizar c la canule lol chez nou MDR). Bon jvé terminer mon ménag et aller manger. pS: Voila une foto de mathéo ds sa patogeoire ya 1 semaine !!!! kisss
steph69550 28 messages
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:28
BONJOUR MOI C DEPUI TOU A L4HEURE KE JAI CES DOULEUR SA FAI ASSER MAL KAN MM C LIMITE SUPORTABLE KE FAIRE POUR LES CALMER
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:33
Vou êtes enceinte de combien? Les contraction son espacées de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.