Contractions et pipi (Page 3)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:55
alalalal se seré le bonheur les filles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:18
c clair ce serait super genial que ca se passe ce soir pour nous trois mai g tro peur detre dcu et de me reveiller quinze oi dans la nuit et de me rndre compte que la situation ne change pas et que mon petit timéo ne se moive pas a se montrer en plus je sais aps vous les filles mai tout le monde appelle pour savoir si g accoucher ou pas et ca commence a etre chiant car ya rien qui se passe les gens sont un peu stressan lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:34
oui moi c pareil le parrain et la marraine sont tous existé et il dise alors ta u des contractions? et moi oui ms c pas kor pour maintenan..... c vré q c stressan .... g deja telmen envi que timéo soi la mq avec les otres c pas kil sont chiant ms bon on pe pas leur fai plaisir et le forcer à sortir !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:01
c clair que les gens deviennent impatient!!!mdr! j'ai hâte que ca démarre mais en attendant je commence à un peu stresser un penssant à l'accouchement pas vous? je me dis qu'une fois que ca va commencer, ce sera l'euphorie et j'oublierai de stresser mais pour le moment!!!mdr!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:28
je ressen la meme chose d'un coté je stress et d'un otre kel bonheur se sera kd je veré mon fils sur mon ventre !!! Jtrouv q c normal de stresser un accouchemen c pas qqch de facile et kom on n'aime notre bout de chou on espère tt simplemen q tt va bien se passer pour lui et pour nous !!!! limite plus pressé q nous d'accoucher mdr !!!! Votre bb bouge bcp? Parckon mavé di ka la fin il bougeré plus bcp a cose du mank de place ms moi il naret pas un vré pett diable mdr
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:05
moi ca dépend des jours! aujourd'hui elle est peu plus calme, en général elle fait la fête le soir qd son papa la touche....il chatouille ses pieds et les suit à la trace alors elle se tortille dans tout les sens et quand il s'arrête elle remet ses petits petons!MDR! c'est magique ca! mais là j'ai tellement de contractions qu'elle se tient à carreaux!lol! biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:23
mdr ca doi etre tro mimi a voir moi c le contraire dès kil bouge tro et tro lgtp papa arrive et met ses mains dessus et là c magik il se calme aussitôt !!! a la base cété prévu por kand toi? parcke jcroi q moi et émi c un peu plu tard q toi..... C ton premier? Ta un blog?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:39
voilà je viens de finir le ménage!lol! elle est prévue pour le 20.02 et toi? mais je pense qu'il veut peut être me déclencher mardi (suivant mon col) car hier j'avais 15.8 de tension.... oui c'est mon premier bb toi aussi? sauf que pour moi c'est une fille (et au début j'tais persuadé, à mettre ma main au feu, que ca allait être un garcon!!!!!MDR!) non je n'ai pas de blog et toi? ta grossesse s'est bien passée dans l'ensemble? ta pris des cours de prépa?
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:46
[quote:b8940c6d4e="lauriane07"]voilà je viens de finir le ménage!lol! elle est prévue pour le 20.02 et toi? mais je pense qu'il veut peut être me déclencher mardi (suivant mon col) car hier j'avais 15.8 de tension.... oui c'est mon premier bb toi aussi? sauf que pour moi c'est une fille (et au début j'tais persuadé, à mettre ma main au feu, que ca allait être un garcon!!!!!MDR!) non je n'ai pas de blog et toi? ta grossesse s'est bien passée dans l'ensemble? ta pris des cours de prépa?[/quote:b8940c6d4e] Moi il é prévu pour le 1er mars et c'est égalemen mon premier!!! oui ta tension é haute et en plus si ta petite puce fé deja 3kg8 el a pas besoin de rester plus lgtp dans ton ventre!!! ah oui?tu disé q cété un garcon a cause de la forme de ton ventre? moi tte ma famil disé un pti mec ms je voulé telmen une fille q moi je disé non non et pui si !!! Mon blog c vanessss62.skyblog.com. Ma grossess c bien passé mis a part un debut difficile g du arreter mon job de saisonnier a mc do du coup il mon pas prolonger !!!! Oui g assister o cour de prépa et toi? tu croi q ca va te servir?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:55
Moi il é prévu pour le 1er mars et c'est égalemen mon premier!!! oui ta tension é haute et en plus si ta petite puce fé deja 3kg8 el a pas besoin de rester plus lgtp dans ton ventre!!! ah oui?tu disé q cété un garcon a cause de la forme de ton ventre? moi tte ma famil disé un pti mec ms je voulé telmen une fille q moi je disé non non et pui si !!! Mon blog c vanessss62.skyblog.com. Ma grossess c bien passé mis a part un debut difficile g du arreter mon job de saisonnier a mc do du coup il mon pas prolonger !!!! Oui g assister o cour de prépa et toi? tu croi q ca va te servir?[/quote] je disai que c'était un ptit gars parce que je rêvais toujours que c'était un garcon, je mangeais plus salé que sucré bref je me suis montée la tête toute seule!lol! mais une fille, je vais pouvoir faire des couettes!lol! et je me suis régalée à acheter des robes miniature!mdr! pour les cour de prépa je n'ai fait que les 2 dernier cour le 1er février car j'ai été arrêté en octobre suite à trop de contractions dû à la roue que je fais pour le travail et en décembre j'étais sous spasfon 3 fois par jour, interdit de voiture (donc noël à 2!!!), repos au max, interdit de ménage et donc interdit d'aller aux cours de prépa!lol! comme quoi ca ne l'a fait pas venir plus vite depuis que je peux bouger!lol! j'ai eu les cours sur la respi et la poussé et qq exercice à faire là bas pdt le travail (sur le ballon) donc je pense et je vais faire tout pour que ca me serve!lol! et toi? tu accouches en clinique?moi oui, car mon gygy exerce là bas alors je trouvais cool d'être toujours suivi par lui! il estime à combien Timéo?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:04
je vais me prendre un petit goüter et une bonne douche!( je n'ai malheureusement pas de baignoire!!!!!!) à tout à l'heure peut être! biz :P
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:39
sinon timéo est estimé a 4kg si je vais jusko 1er mars voir plus .... et jacouche ds une polyclinik public ma bel soeur a accouché la ba il ya 11mois tt c bien passé et ils sont super sympa donc voila
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:43
pour repondre g les 2 douche et baignoire ms on ma di q cété pas bon des bains car ca dilate les vaisseaux et ça augmente les vergitures !!! Toré pas une astuce a ce propos???? Jen avé pas ou très peu et d'un coup kom ca el sont ttes aparues un cauchemar pourtan depuis le debut je met de la crème a ny rien cprdre!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:36
coucou les filles je suis toujours la vanessa pour les ocntractions je te rassure moi aussi elle ont appau duncou aussi et je sais pas tro koi faire non plus mai bon cest le risque
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:44
moi osi des petites contractions ca c bien passé ta journée?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.