Contractions et pipi (Page 29)

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:15
Coucou les filles et les pti bou !!!! Comen ca va? Ici, tou va bien: Mathéo grandi bien et grossi bien surtt lol pr une ptite crevette. Mintenan il pèse 3.4kg mais en mangean autan c normal. Et oui, un otr gluton :lol: . G eu qq inkiètude car il régurgité tro souven a mon gou, nou somme allé voir le pédiatre kil nou a conseillé de donner des biberon moin gran ( il prené des biberon de 120 ) dc il doi prendr 100 ml avc un épaississan. Il recrache bcp moin mais son apéti na pa changé MDR !!! A par ca, il a des coliques, le pauvr :cry: ca fé vrémen mal au coeur de ne pa pouvoir fer grd choz pr le soulager. Quan a moi, g perdu 10kg sur les 20 de la grossesse gsper ke ca continuera com ca. Pr le cordon, g eu bcp de chance : il la perdu à la maternité la veille de rentrer a la maison. 8) Gt super contente, un souci en moin. Gro bizouxx a vou. a biento
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:34
[quote:3552e94cb4="feecleo"]Coucou les filles et les pti bou !!!! Comen ca va? Ici, tou va bien: Mathéo grandi bien et grossi bien surtt lol pr une ptite crevette. Mintenan il pèse 3.4kg mais en mangean autan c normal. Et oui, un otr gluton :lol: . G eu qq inkiètude car il régurgité tro souven a mon gou, nou somme allé voir le pédiatre kil nou a conseillé de donner des biberon moin gran ( il prené des biberon de 120 ) dc il doi prendr 100 ml avc un épaississan. Il recrache bcp moin mais son apéti na pa changé MDR !!! A par ca, il a des coliques, le pauvr :cry: ca fé vrémen mal au coeur de ne pa pouvoir fer grd choz pr le soulager. Quan a moi, g perdu 10kg sur les 20 de la grossesse gsper ke ca continuera com ca. Pr le cordon, g eu bcp de chance : il la perdu à la maternité la veille de rentrer a la maison. 8) Gt super contente, un souci en moin. Gro bizouxx a vou. a biento[/quote:3552e94cb4] ccou les filles !!! jtené a vous remercié pour les com sur mon blog ca ma fé plez !!!! je croi q mon nin nin é un peu constipé tt o moin hier il lété et depuis ce matin il a pas cor fai la gross comission !!! il ne fé tjr pas ses nuits et on pe pas dire q le papa s'en okupe bcp lol avec son taf ap il a son echapatoir le foot et la nuit il dort d q jlui donne il me rale dessu car il é fatigué avec les pleurs de bb alors on é en mini crise mdr ... et moi je commence vrémen etre vrémen fatigué esperon kil fass biento ses nuits .... je vous embrass les filles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:49
coucou les filles comment allez vous je vouslai savoir ou vous en etiez dans vos bib et toutes les ocmbien dheures votre bou de chou buvait car moi je lui donne tte les 4 heures 150 ml et il boi deja bien donc voila en sachan quen moyenne le bib de la nui il le fai une fois sur troi en ce momen donc ca fai 5 bib par jour sinon jespere que ca va bien pour vos petites familles gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:58
[quote:4f60a775b2="emie39"]coucou les filles comment allez vous je vouslai savoir ou vous en etiez dans vos bib et toutes les ocmbien dheures votre bou de chou buvait car moi je lui donne tte les 4 heures 150 ml et il boi deja bien donc voila en sachan quen moyenne le bib de la nui il le fai une fois sur troi en ce momen donc ca fai 5 bib par jour sinon jespere que ca va bien pour vos petites familles gros bisous[/quote:4f60a775b2] ccou émie!! ton pti bou boi deja bien je trouve !!! moi il boi 90 ms jvé essayé de passé a 120 tt o moin le dernier bib du soir g limp kil en a pas assé des 90 car o bou de 2h30 il reclame !!!! voila.... il ne fai tjour pas ses nuits gsper kil les fra biento
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:29
Slt slt Comen ca va? Beh moi jsui passé à des bib 120 car Mathéo pleuré et tuté encor aprè ces bib de 90. Il me "mangé" lol alor on é passé au dosag supérieur et il le pren trè bien. Il avé pa mal de régurgitation alor il a de l'épaississan ds ces bib en plus mais ca ne le dérang pa :wink: . Hier on é été chez le médecin, il a pri 2 cm et pèse 3.600kg. Il est en pleine forme !!! Aujourd'hui on a pu commencer le jus d'orange: beh il ador ca :lol: . A biento gro bisou à vou et vos familles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:48
coucou ca va bien les filles moi ca va timeo va bien aussi feeclo tu le trouve ce jus dorange pour bébé en tout cas tu ma appri qqch car je savai pas quon pouvai en donner si tot moi jessaye de lui donner un deau quan il la le hoqueet et pour lhabituer mai il aime pas ca il recrache tout lol gros bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:57
jpensé q le jus dorange cété a partir de 4 mois nan???
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:25
Moi aussi g été un pe surprise kan le médecin a di ke je pouvé lui donné du ju d'orang, ce né kune cuillère à café de jus d'orang ds une cuillère a soupe d'eau. Je le fé moi mem, je presse une orang fraiche, je nachète pa les jus tt pret et tu pe ajouter un peu de sucre car l'orang é un pe amer pr no bou de chou. Il se pe kil fasse un pe la grimace, en tt cas Mathéo ador ca, pa de grimace, il a tt bu !!! Toutes au supermarché pr acheter des orang a jus lol !!!!!!!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:21
[quote:67d9e34ee2="feecleo"]Moi aussi g été un pe surprise kan le médecin a di ke je pouvé lui donné du ju d'orang, ce né kune cuillère à café de jus d'orang ds une cuillère a soupe d'eau. Je le fé moi mem, je presse une orang fraiche, je nachète pa les jus tt pret et tu pe ajouter un peu de sucre car l'orang é un pe amer pr no bou de chou. Il se pe kil fasse un pe la grimace, en tt cas Mathéo ador ca, pa de grimace, il a tt bu !!! Toutes au supermarché pr acheter des orang a jus lol !!!!!!!![/quote:67d9e34ee2] et c parcke ton pti bou a bien grandi kil ta di ca??? vdredi proch jvoi la puericultrice je demanderé...
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:04
en tou cas tu nous a appris quelque chose car je pensais vraimen pas pouvoir en donner aussi tot mai bon jessaye plus de le mettre a leau car cet été il commencera a etre diversifier donc jessay de lhabituer des maintenan mai bon cest pas gagné a chaque fois il fai la grmace et recrache meme des fois mai bon c est pas tres grave sinon jespere que tout se passe bien pour vous et que vous en sortez avec vos kilo moi jen ai perdi 13 il men reste 5 mai a mon avis ce sera les plus dur lol mai bon c pas tres grave surtout que la je vai retourner a la piscine et je repren le boulo mi mai debu juin donc apres je vai pas arreter de courrir sinon petite question si cest pas indiscret bien sur vous prenez quoi comme myen de contraception moi g la cerazette car je voulai mettre limplant car je lavai avan la grossesse et tou se passai bien au moin joubliai pas la pillule mai la avec la grosseesse apparement je le supporterai plus donc je suis pbligé derechanger d pillule car les mico dosé ne me von plus donc maintenan g le droi au pillule forte gros bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 21:56
bin moi je prd la pilule "trinordiole" !!! mon loulou é constipé ca minkiete un peu g du lui metre un supo glycerine ce soir car il avé pas été de la journée et yété grochon... ma bel soeur ma di ke ca pouvé etre l'eau car el osi prené evian il y aun an et mon neveu été constipé el a du prdre pierval... dc demain je vais prdre pierval gsper q ca ira mieu sinon lundi je vé direct o mdcin !!! et vous vous prenez koi kom eau??? ofait bonenvel mon cheri a u sa semaine "congé paternité " son patron lui a doné hier il sy atendé pas ms ca fé plez !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 08:22
coucou vous allez bien moi oui pour te repondre vanessa moi je prend aquarel de nestlé et pour linstant pas de souci au fait vous avez deja ru vos regles depuis lccouchemen bisous bonne journée
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:15
[quote:ebcaca34d8="emie39"]coucou vous allez bien moi oui pour te repondre vanessa moi je prend aquarel de nestlé et pour linstant pas de souci au fait vous avez deja ru vos regles depuis lccouchemen bisous bonne journée[/quote:ebcaca34d8] non ms moi ca fé a peine 3 semaine q g accouché donc non mdr g commencé pierval oujourdhui gsper q ca ira mieu....sinon lundi mdcin
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:08
coucou vanessa moi auj il est un peu grincheu aussi et il a pas fai sa selle aussi je me demande sil est pas constipé aussi donc si lundi tjrs pareil je v allé chez le medecin aussi je crois car question peut etre idiote et quil doit faire cacza tt les jours ou pas
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:12
Coucou les filles Beh avc les kilos, g pa tro maigri depui lotr foi :( . mais g comencé mon régime alor on véra ske ca donne .... Pr l'eau, la puéricultrice ma déconseillé l'évian car en effet el a tendance a constipé en association avc le lait maternisé donc g pri de la pierval sinon tu peu prendre de la volvic ou de la valvert. En ce qui concerne les selle, l'idéal seré kil aille a la selle une foi par jour mini mais tu doi comencer a tinkièté sil ny va pa a partir de 48h. G du voir le médecin justmen car Mathéo é constipé et pr ces coliqes. Jpren la pillule, une non remboursé car c une microdosée " mélodia" ki é la seule a me convenir avc mes souci de santé. com vanessa je né pa eu mes règle , moi oci g acouché ya un pe plus de 3 semaine mais el ne mon pa manké pdt ces 9 mois :lol: mdr! Bonne soiré kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.