Contractions et pipi (Page 27)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:31
moi ca va mes pressé qui sorte car trop fatigué et en plus prise de tete avec mon homme mais bon ca va bise
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:41
je crois que aujourdui on est pareil c tendu lol on serai sur une montagne je crois que lon crirais de toute nos force .....et moi perso ca me ferai du plus grand bien ...hihi On va croire que je deprime mais ca ne fais pas de mal de pousser son coup de gueule de temps en temps et la vie nest pas toute rose non plus et heuresement sinon on se ferai chier lol vivement la fin je croit quon sera un peu plus aimable....quoi que lol Les hommes ne comprenne pas ce qune femme endure pendant sa grossesse et sont impuissant face a cela <!!!! ca pour faire des enfants ils en ont dans pantalon lol VOICI MON HUMEUR DU JOUR JESPERE JE CHOQUE PERSONNE mais ca FAIS DU BIEN aller biz sinon je narreterai plus decrir
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:54
bsr les filles !!! DSL de vou avoir " planté " com ca, du jour au lendemin .... En effet, le soir ou javé de forte douleur je sui parti a la mater et ........................... Mathéo é arivé !!!! 8) . Je sui rentré ojourdui et g tt de suite pensé à vou !!! Bienvenue aux nvel venues et donnez vite de vos nvel vanessa et melcelia. Jvou embrasse. Cléo
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:56
felicitation a MATTEO COMMENT CA SEST PASSER TON ACCOUCHEMENT RACONTE NOUS BISOUS
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:52
coucou lesfilles jespere que vous allez bien moi ca va le papa aussi et timéo aussi surtout que depuis trois jour timéo fai des nuit de sept heure donc le reve et en plus tjrs aussi adorable sinon felicitation feecléo pour ton petit matteo faudrai que tu nour mette une photo que lon voit ce petit bout de chou il pesai combien sinon personne a eu des nouvelle de laurianne sinon vanessa et melcelia jespere que vous allez bien et que vous tenez encore le cou en tout cas je vous fait de gros bisous et plein de courage et de meme pour les future mamans que je connais pas mai qui sont dans lattente bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:58
Slt slt Je profite d'un dodo du pti bou pr venir fer un coucou !!! Mathéo pesé 2.850kg pr 50 cm à la naissance. L'accouchement c bien passé, par voi basse avc péridurale, pa d'épisio. Je suis arrivée à la mater le 20/02 à 2h, mon col été ouvert a 3 doi larges dc douche directe et pose de la péridurale. 30 min aprè mon arrivée, fini les contraction :lol: ! Il mon percé la poche des eaux .Mon col a eu bcp de mal a souvrir les 5 premier cm ( les plu dificile d'aprè la sage femme) dc il mon mise sou spasfon pr ke mon col soi moin tonik. J'ai été ds toute sorte de position, plu ou moin marante et plu ou moin confortable MDR !!! A 6h30 environ, boummmmmmm: jsui passé de 5 cm à dilation complète du col. La sage femme ma mise sur le coté gauche avc une jambe surélevée, je senté Mathéo descendre au fur et à mesure mais il se fesé tt doucement atendre mais d'un cou je sen qqch entr mes jambes. La sage femme vené tt just de me visiter et il été encor haut. Mais cété bien sa ptite tete. Tt just le tem de minstaler ds les étrier, la sage femme nété mem pa habillé, le chgmen d'équipe en cour, Mathéo pleuré dja bien kil ny avé ke sa tete de sorti. Une poussée et le voila, jlé atrapé et mis sur mon ventr. Ct magik !!! :wink: Pr la foto on é en trin de metr tt sur lordi alor jviendré la prochaine foi fer la connaissance lol. Bises
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:09
coucou fééclo je crois que lon est plus que tte les deu en ce momen il ya pa grd monde sur le forum je vois que ton accouchemen c pluto bien passé moi aussi si tu veu savoir commen le mien sest passé regarrde dans les pages precedente je les raconté aux filles tu a lair davoir fait un beau petit bou chou vivemen quon le voit en photo bon je te souhaite une bonne soiréé bises et pour les filles on attend de vos nouvelles
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:37
coucou les filles!!!! comment allez vous??? où en êtes vous????? ma petite Juline est donc arrivée mardi 19 à 17h47!elle fait 4.4kg et 54 cm, elle est déjà grande et je l'habille en trois mois!!! l'accouchement s'est bien passé, j'ai été déchirée vu la taille de ma puce mais je me remets doucement!!! j'espère que vous allez bien!!! bises à toutes
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:26
coucou les filles félicitation lauriane pour ta petite fille il audra que tu nous mette une photo quon voit sa petite bouille en tout cas jespere que ton accouchemen cest bien passée faudra que tu nous raconte et que toute ta petite famille va bien moi ca va bien timéo est en pplaine forme en plus il est super adorable c est un ange il me fait meme ses nuit depuis vendredi donc cest génial voila gros bisous a toi et a tte les filles
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:06
Ccou les filles !!! me revoilà et pas tte seule car mon petit timéo est née mardi 26fevrier a 2h14 du matin!! 3kg840 pour 51cm une vré ptite boule d'amour!!! je rentre ojourdhui de la maternité!!!mon hom n'étan pas très doué pour le net il na pas pu vous tenir o courant dslé!!! mon accouchement c très bien passé et heureusemen q la péri existe !!!!!!!!!! G été un peu dechiré vu le gros bb lol ms je né u q 3point donc ca va.... petite kestion pour ceux ki on accouché les filles mon nin nin a du mal a faire caca il fé bcp de gaz la je lé masser avec de l'huile de massage pour faciliter le transit ms si ca ne s'arange pas jiré o mdcin lundi!!! vous avez connnu la meme chose?si oui vs avez un remede ou un conseil???? bon courage pour celle ki non tjour aps accouché ms je croi kon y é tte passé nan?
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:12
kikoo Félicitation Laurianne et Vanessa. Que de bo BB !!! Moi c une ptite crevette a coté de vo pti bou. A peine 2.850 kg pr 50 cm mé il a grossi depui: mintenan il fé 3.100 kg 8) . Dsl Vanessa g pa de remède, g pa ce genre de pb de ce coté là tt va bien lol !!! C pluto le fait ke Monsieur ne dor pa bcp, surtt pa ds son lit :? . IL a duré combien de tem ton acouchemen? Jsui contente ke tt c bien passé pr vou 2 en tt cas. Jvou embrasse.Cléo
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:19
c pas grave merci kd meme lol la je les masser avec de lhuile de massage sur son ventre ca la calmé !!! et bien jsui arrivé a la maternité a 20h30 gété a 3 et dilaté a 10 ver 1h45 ce ki fé en gros 5h ca a été du rapide lol ms a 7 je n'avé tjr pas perdu les eaux car la poche cété fixé et entouré exactemen la grosse tete de bb ap kil 'on percé ca a été plus vite !!!! moi non plus il ne dor pas bcp ms c le debut gsper kil fera o plus vite ces nuits lol...
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 14:29
cc le filles de retour avec dylan il et arriver le 27 fevrier a 14h28 et vous comment ca va ? moi je suis fatigué je suis tombé avec une femme don son fils confonder la nuit et le jour alors nuit blanche tout le temps mais sinon on se porte bien bise
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 14:33
[quote:13500b6726="melcelia"]cc le filles de retour avec dylan il et arriver le 27 fevrier a 14h28 et vous comment ca va ? moi je suis fatigué je suis tombé avec une femme don son fils confonder la nuit et le jour alors nuit blanche tout le temps mais sinon on se porte bien bise[/quote:13500b6726] FELECITATION POUR TON ACCOUCHEMENT COMMENT CA SEST PASSER ON ATTENT T NOUVELLE BISOUS POUR MA PART TJ FAUX TRAVAIL GRRRRRRRRR
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 15:32
coucou les filles felicitation vanessa et melcelia pour vos petit garcon gros bisous et mettez nous des petites photo bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.