Posté le : 27-02-2008 à 16:58
Slt slt
Je profite d'un dodo du pti bou pr venir fer un coucou !!!
Mathéo pesé 2.850kg pr 50 cm à la naissance. L'accouchement c bien passé, par voi basse avc péridurale, pa d'épisio.
Je suis arrivée à la mater le 20/02 à 2h, mon col été ouvert a 3 doi larges dc douche directe et pose de la péridurale. 30 min aprè mon arrivée, fini les contraction :lol: ! Il mon percé la poche des eaux .Mon col a eu bcp de mal a souvrir les 5 premier cm ( les plu dificile d'aprè la sage femme) dc il mon mise sou spasfon pr ke mon col soi moin tonik. J'ai été ds toute sorte de position, plu ou moin marante et plu ou moin confortable MDR !!!
A 6h30 environ, boummmmmmm: jsui passé de 5 cm à dilation complète du col. La sage femme ma mise sur le coté gauche avc une jambe surélevée, je senté Mathéo descendre au fur et à mesure mais il se fesé tt doucement atendre mais d'un cou je sen qqch entr mes jambes. La sage femme vené tt just de me visiter et il été encor haut. Mais cété bien sa ptite tete. Tt just le tem de minstaler ds les étrier, la sage femme nété mem pa habillé, le chgmen d'équipe en cour, Mathéo pleuré dja bien kil ny avé ke sa tete de sorti.
Une poussée et le voila, jlé atrapé et mis sur mon ventr. Ct magik !!! :wink:
Pr la foto on é en trin de metr tt sur lordi alor jviendré la prochaine foi fer la connaissance lol.
Bises