Contractions et pipi (Page 16)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:25
mdr .... on di q d'instinct kd le bb va biento sortir on a envi de tt netoyer pour q se soi nikel a larivé de bb!!! tu va pe etre accouché avan!!!! bin a part el menage et te promener je sai pas regard un dvd pour te reposer un peu kd mem nan??? moi jfai des crepe cet ap... ca me fé rire hier osi je pleuré pour rien .... mon hom disé bin pkoi tu pleure jdisé jsé pas ....lol pour ton col jpe pas te dire moi il é ka 1 ms ca depen de chak femme dc c possible q t pas de grosse douleur g lu osi q cété entre 2 et 5 q tu per les eaux!!!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:36
lol!!! :P on devait pleurer en même temps!mdr! pour ce qui est de dire que l'on fait le ménage quand bb approche, je crois que c'est une fausse rumeur (lol) et que c'est plutôt qu'on veut qu'il arrive qu'on fait le ménage!mdr! alalalalalaaa!lol! oh désespoir quand tu nous tiens!!!!!!! :D je me souviens encore quand j'étais sur ce site et que c'était écrit j-200 etc.... je n'aurai jamais pensé voir j-4 alors que au mois de dec il a fallu que je reste couchée jusque fin janv car elle appuyait bcp sur le col et il ne fallait pas qu'elle naisse avant!!!!rrrrrrr! :evil: :evil:
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:40
RE Voilà mon homme é reparti au boulo aprè un bon gratin dauphinois. Alr voilà un plan d'action pour ojourdui ke jvé ataké cet aprem : rangmen de la maison, armoires comprise, netoyage des meubles, aspirateur, serpillère, fer le tri ds les vétemen et les papier, changmen des draps, accrocher de nvel foto ds les cadres et bien pour ke ce soi efficace jvé déplacer les meubles pr netoyer. Ca sera nikel partt 8) . Pui si ca pe aider BB c génial !!!! lol C une idée ?! si vou voulez vou en inspiré .... Jpensé êtr a par kan g envi de rien fer mais ca fé du bien de voir ke non. Ya des jour ou on a envi de rester trankil... et ca fé plaisir lol :lol: .
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:49
lol je crois que l'on a appris que pendant une grossesse on peut tout vivre et son contraire!pdtr!!!!! :P ton plan est po mal!lol! moi je vais opter pour le reste des vitres (mon zom vient de m'appeller, il est là dans une heure et en week end yaouuuuuu!!!) donc après je vais prendre une bonne douche et me préparer pour lui quand meme! et pi, ba peut être qu'on ira se promener.....ce serait cool! donc pour l'aspi et tout et tout je vais voir..... allé, je file à mes vitres! bisous bisous !!!!!!!!!!!!!ALLER LES BEBES, ON VOUS ATTEND!!!!!!!!!!!!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:55
c cool tu va pouvoir profiter de ton homme et ta bien raison , le ménage pe atendre. bon courag pr le reste des vitres et bonne douche... Moi jatak le plan avc plin d'entrin et de motivation avan ke je nen é plu lol
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:57
[quote:ce913e25e9="lauriane07"]lol je crois que l'on a appris que pendant une grossesse on peut tout vivre et son contraire!pdtr!!!!! :P ton plan est po mal!lol! moi je vais opter pour le reste des vitres (mon zom vient de m'appeller, il est là dans une heure et en week end yaouuuuuu!!!) donc après je vais prendre une bonne douche et me préparer pour lui quand meme! et pi, ba peut être qu'on ira se promener.....ce serait cool! donc pour l'aspi et tout et tout je vais voir..... allé, je file à mes vitres! bisous bisous !!!!!!!!!!!!!ALLER LES BEBES, ON VOUS ATTEND!!!!!!!!!!!![/quote:ce913e25e9] moi c repos les filles jme sen fatigués mon cheri devré rentré vers 17h dc jvé profité un peu de lui avan kil ne parte o foot !!! c dingue des fois g la peche et dotre foi pas du tt lol alalala les filles kand nos peti bout vont-il arrivé ???? l
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:58
laurianne tu te réalise que c ton dernier vendredi avec ton cheri ap vs serez trois !!! jsui tro contente pour toi !!!! c dingue
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:01
bon courage feeclo
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 18:55
Alors les filles toujours la???? g des douleurs dans le bas du dos ca vous arrive osi? vous avez pas un ou 2 consels a me donner ca me lance c atroce
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:00
coucou les filles!!! mon zom est parti voir des copains (jouer à la playstation) il faut qu'il en profite!mdr! et nan vanessa, je ne réalise pas du tt du tt! je ne réalise rien de ce qui va arriver!!! ca a été ton plan d'action feecleo? vanessa, c'est normal d'avoir des moments plus ou moins en forme!! pour les douleurs dans le dos, y'a que la chaleur qui me la calme! si t'as une bouillotte par exemple..... ou prends un bain si t'as une baignoire.... j'ai des contractions qui me font comme des douleurs de règles mais c'est toujours supportable!! :twisted: bizou
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:01
pfffffffff oui désespéremmen tjs là !!! MDR Tu pe, pe êtr, prendr un pti bain pa tro chau pour te soulager un pe et si ca ne se calme pa c pe êtr le grd momen !!!! :lol: et si c pa le cas, tu aura pri un momen de détente. Sinn je ne c pa du tt comen fer dsl :roll:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:07
vanessa tu peux aussi essayer d'étirer ton dos en te mettant à 4 pattes puis tu poses des fesses sur tes pieds et tu t'étires, tu te détends.....sur la fin, nos dos en prennent un sacré coup!!!! fais juste attention de ne pas creuser ton dos, tu accentuerais la douleur!!!!!! :) mais la chaleur à toujours été efficace pour moi! c'est quand que tu as un rdv feeclo????car ta dpa est le 25 si je ne me trompe pas......
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:25
je viens d'avoir une contraction avec cette sensation de barre au bas du ventre, un peu douloureuse mais supportable! c'est ca ce que ca vous fait quand elles sont douloureuses????? j'ai eu une de mes soeurs au tel et je lui ai demandé si elle avait eu des trucs bizarres avant que ca commence mais rien!!!! le matin (jour du terme) son col était fermé et le soir en se couchant elle a perdu les eaux mais comme moi aucunes contractions douloureuses, elles ne savait pas ce que c'était!lol! à croire que c'est de famille!lol!(et pour le 1é bb en 6 h elle était là!!!!!!) je nous le souhaite à toutes!!!!!!!!!!!!!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:34
merci les filles j'ai pri un pti bain jen sor la et tjr pareil g tro mal serieu mem allongé!! jaimeré bien q se soit le debut du commencement!!!! ah laurianne moi je le sens bien pour ce week end pour toi !!! pareil g des contraction osi supportable ms c plus mon dos ki me fai mal vous croyez q ces des contractions par les reins???? mon cheri é o foot moi dc tte seules :?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:41
on se retrouve toutes les deux toutes seules ce soir!mdr! il ne manquerait plus que ca démarre pour nous!lol! :P vanessa, je ne préfère pas te dire, "oui oui c'est le travail" car on est tellement dans l'attente qu'à chaque fois on est décues!!! (mais je te le souhaite très fort), prends du spasfon si vraiment ca te tire affreux, allonge toi avec un coussin entre les jambes, une bonne couverture dans le dos pour être au chaud et attends..... t'as des contractions???? essaye de te reposer, et guette les contractions......peut être que petit Timéo veut voir sa jolie maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.