Contractions et pipi (Page 12)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:58
[quote:79de49985b="feecleo"]Oui j'atten un ti gars ! un ti Mathéo !!! TT se passe bien bien qu'il s'agisse d'une grossesse à risque par mes pb de santé ( pb cardiaque et de thyroide ). Bon c sur, g eu un débu de grossesse pa trè cool : bcp de nausées et fatiguée mais a par ca, g pu travaillé juska la "fin", aucun souci a par ca. Il bouge bien, mem un pe tro souven lol. Le médecin é tjs étonné de voir kil remue autan mais il doi tenir ca de maman ki narète pa une minute :D ! Et toi?[/quote:79de49985b] Moi pareil jaten mon 1er il s'agi d'un peti garcon c pour le 1er mars un peti timéo!!! ma grossesse c bien passé ms la fi é difficile moi c pareil il naret pas de bouger ce peti filou
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:59
Moi pareil jaten mon 1er il s'agi d'un peti garcon c pour le 1er mars un peti timéo!!! ma grossesse c bien passé ms la fi é difficile moi c pareil il naret pas de bouger ce peti filou!!! tu é de ou? moi du pas de calais
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:00
Moi pareil jaten mon 1er il s'agi d'un peti garcon c pour le 1er mars un peti timéo!!! ma grossesse c bien passé ms la fi é difficile moi c pareil il naret pas de bouger ce peti filou!!! tu é de ou? moi du pas de calais
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:01
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:01
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:02
dslé les fille mon pc a merdé !!!!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:08
Moi c pr le 25 février !!! Enfin s'il arrive lol !!!! C kler ke sur la fin c vrémen dificile: entre les envi de fer pipi tou le tem, être essouflée, se sentir trè ronde, avoir les jambes ki gonfle, parfoi un pe nauséeuse et assez vite fatigué...pui surtt tro envi de voir notr bou de chou 8) . Jsui pa trè loin de chez toi, jabite ds le Nord prè de Lille et ca fé plaisir de voir qu'ojourdui ya un ti rayon de soleil ca fé du bien o moral.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 12:41
coucou les filles bienvenue feecleo! et non vanessa, je suis désespérémen tojours là!mdr! j'ai juste fait une bonne grasse mat! dis moi au fait, une contraction douloureuse est ce que ca te fait soit une barre soit un point au bas du ventre comme une énorme aiguille, limite faut plus bouger et même respirer ca fait mal....???? j'ai eu une fois ca ce matin mais rien de plus et c'était pendant une contraction.... :shock: sinon ca va vous? quoi de prévu pour aujourd'hui??? bizoux
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:52
Slt lauriane !!! Alr une bonne grass mat' ca fait du bien ? Beh moi ojourdui rien de spé ( com qasimen tou lé jour depui ke jsui en arèt maternité lol ) c l'horeur: ké ce kon s'enui et c telemen lonnnnnng !!! Ce matin g réveillé mon chéri, déjeuné ensemble ( jlui fé son café et lui tien compagni lol ), aprè aspirateur, les poussières, rangmen et ma tite descente des escalier pr aller chercher le courrier ( fo êtr motivé pr les 4 étage :lol: ). Jvien de finir de manger. Jvé fer ma vaisselle, ranger le linge... et jdoi bien sur fer mes course kan mon homme va rentrer du boulo pcq ca comence a fer vide ds le frigo et les armoir. :roll: . Et toi? Biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:04
ah javé bon espoir pour toi laurianne !!!! dommage ms ta bien fai de te reposer!!! ca fé du bien des foi une bone grass mat !! oui moi ca ma fé sa kd g été o urgence gété plié en deux jpouvé pas marché et ca fesé kom un pic ca monté et ca fesé super mal!!! ta pe etre u une grosse contraction ce matin !!! a part ca ca va la g mi une baté en route et jvé manger j'ai du menage a faire ms g pas bcp de courage ojourdhui je deprime un peu jme di kil voudra jams sortir !!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:04
bah en fait je dors mieux sur le matin, quand mon zom est là je tourne tout le temps dans le lit, il se lève vers 5 h et après je m'étale, je peux tourner comme je veux alors je dors bien!!!!mdr! donc j'ai petit dej à midi!lol!!! moi pour aujourd'hui, pas grand chose de prévu, je vais déjeuner vers 15h je pense (je suis toute décalée!mdr! :D ) je ferai la vaisselle pdt que ca chauffe, j'ai du linge à plier, un coup d'aspi à donner et je pense que je jouerai un peu avec mes chiens dehors..... et au fait, feecleo, tu as déjà eu des contractions douloureuses ou pas??? car je désespère, il me déclenche au pire mardi matin car j'arrive à terme et j'aimerai bien que ma fille se décide avant mais je n'ai encore jamais eu de contractions douloureuses! si t'en as eu peux tu me décrire ce que ca fait :)
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:08
[quote:79e72bcdc3="lauriane07"]bah en fait je dors mieux sur le matin, quand mon zom est là je tourne tout le temps dans le lit, il se lève vers 5 h et après je m'étale, je peux tourner comme je veux alors je dors bien!!!!mdr! donc j'ai petit dej à midi!lol!!! moi pour aujourd'hui, pas grand chose de prévu, je vais déjeuner vers 15h je pense (je suis toute décalée!mdr! :D ) je ferai la vaisselle pdt que ca chauffe, j'ai du linge à plier, un coup d'aspi à donner et je pense que je jouerai un peu avec mes chiens dehors..... et au fait, feecleo, tu as déjà eu des contractions douloureuses ou pas??? car je désespère, il me déclenche au pire mardi matin car j'arrive à terme et j'aimerai bien que ma fille se décide avant mais je n'ai encore jamais eu de contractions douloureuses! si t'en as eu peux tu me décrire ce que ca fait :)[/quote:79e72bcdc3] mdr jfé kom toi kd mon hom par je metale !!!! et je dors tro bien !!! oui feclo il fé tro bo ojourdhui c rare ds le nord !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:19
c'est normal vanessa que tu aies un coup de mou, limite déprime, ca m'a déjà fait ca car on ne voit vraiment pas le bout!!!!! mais ca va passer, il faut s'occper, et si tu fais du ménage ou autre activités physiques même si ca ne déclenche pas l'accouchement ca fait travailler ton col (la mien en moins d'une semaine c'est bien ramoli et ouvert....) mais c'est vrai que je ne suis pas un modèle d'efficacité en matière d'accouchement!!!!MDR! :P :P :P si j'ai bien eu une contraction douloureuse ce matin, je vais fêter ca!!!!!!lol!!! la première, wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!mdr! c'est demain, vanessa, que t'as rdv??
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:19
Vanessa fo pa désespéré il finira par arivé pui si le courag né pa au rdv ojourdui bah le ménag sera fé demin :lol: . Lauriane oui g dja eu qq contraction douloureuse: une foi, ct com une douleur de règle avc un tiraillemen en bas du ventre et lotr foi, là javou g soufer lol. Grosse douleur dan le dos, ventre tt dur com du bitume :lol: et là plu moyen de respirer ni mem de bouger telmen ct douloureu. Javé beau chercher une position pr être plu à l'aise ( pr soufrir MDR ) mais ke je soi assise, alongé et debou rien ne me soulagée. Heureusemen ca na pa duré ! Ouffffff Koi ke .... ojourdui g ate d'avoir des contraction et avoir mon ti bou ds mes bras :roll: .
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:40
oui je vais suivre vos conseils et essyer de me bouger un peu plus pour provoké des contractions oui g rdv demain a 11h 30 pour mon dernier rdv avec ma gynéco par contre jvous le di ap jmange ché ma marraine normalemn alors pas de fausse joie dès q jsui rentré jviendré vous tenir o couran par contre si jsui pas la ver 17h et bin waouhhhhh c kil me garde !!!lol ah les filles émie doi avoir son peti timéo près d'elle moi osi je voudré le mien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.