Contractions et pipi (Page 9)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:56
de rien on é la osi pour te rassurer ccou émi contente de voir q tu é la!!! ton col é ouvert a 2 ou 3 et il ton pas garder ??? il ton di cbien de tp il te resteré ou pas??? a mon avis c pour biento !!!!! allez les filles c les derniers jours ap on sera tte les 3 mamans !!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:33
c'est sûre que ca va être un sacré changement!!!! je nous souhaite que ca vienne au plus vite!lol!!!!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:37
[quote:c73ae6514a="lauriane07"]c'est sûre que ca va être un sacré changement!!!! je nous souhaite que ca vienne au plus vite!lol!!!![/quote:c73ae6514a] jespere pour vous que ca va arriver vite moi j en ai marre ossi hier contraction qui faisait mal toute la journée et tout les 5 mn ojourdui contraction de temps en temps mais pas doulmoureuse
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:43
Pour kd é prevu ton depart melcelia???? J- cbien??? On di kon accouche en moyenne une dizaine de jour avant .... alors croisons les doigts...... gsper q biento nous irons tous nous parler sur le forum accouchemen..... jsé pas pour vous ms moi c grd soleil ici je di a timéo kil^pe sortir q tt le monde l'atten ms rien a faire ...
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:17
une dizaine de jours avant??je suis à j-9 aujourd'hui!lol!!! sinon, j'ai retrouvé mon punch!mdr! :lol: je vais pouvoir me remettre au ménage aujourd'hui!lol :P :P :P par contre je ne sais pas encore ce que c'est qu'une contraction douloureuse! car des contraction j'en ai des tas, des fois avec une ptite douleur de règle mais rien de dramatique!!! je vais peut être pas me plaindre de ca! :D ici aussi il fait super beau! ca va toujours emi??? passez une bonne aprèm :P
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:22
[quote:eb7e890c1b="vanessa62120"]Pour kd é prevu ton depart melcelia???? J- cbien??? On di kon accouche en moyenne une dizaine de jour avant .... alors croisons les doigts...... gsper q biento nous irons tous nous parler sur le forum accouchemen..... jsé pas pour vous ms moi c grd soleil ici je di a timéo kil^pe sortir q tt le monde l'atten ms rien a faire ...[/quote:eb7e890c1b] moi je suis a j-30 mais jespere l avoir fin du mois comme pour ma 1 er je l ai eu 15 jour avant chez moi il fait beau et bon
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:26
d'ailleurs quand vous parlez de contractions douloureuses ca vous fait quoi?? Au point de vous immobiliser??
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:26
nan te plain pas mdr tu va biento savoir cke c mdr !!! on di kune fille ca sort en general plus tard kun garcon mdr!!! ms bon avec ts ckon di fo en prdre et en laisser .... c bien q t retrouver ton nrj ..... bin émie????? t plu la???? a mon avis tu as du allez te reposez ..... gros bizou a toi en tt kas
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:28
[quote:6e22b5d930="lauriane07"]d'ailleurs quand vous parlez de contractions douloureuses ca vous fait quoi?? Au point de vous immobiliser??[/quote:6e22b5d930] oui tu te plis en quatre telement ta mal a en pleurer
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:36
c cke ma bel soeur ma di !!!! ms deja samedi gété plier en deux serieu javé mem du mal a marcher
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:44
[quote:aed5024cdb="vanessa62120"]c cke ma bel soeur ma di !!!! ms deja samedi gété plier en deux serieu javé mem du mal a marcher[/quote:aed5024cdb] ok c comme moi quand je marche g d contraction j en attrape mal en bas du dos et mes jambe g l impression que je vais tomber telement g mal
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:02
ten a parler a ta gynéco ???? keskel ta di ????
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:05
[quote:479fa1a1a2="vanessa62120"]ten a parler a ta gynéco ???? keskel ta di ????[/quote:479fa1a1a2] mon gygy ma dit c normale ton corp se prepare a l accouchement
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:16
et d'ailleur melcelia tu attends un garcon ou une fille?? à moins que tu gardes le suspense!! :P je penserai à vous quand j'aurai des contractions douloureuses!lol! là par exemple j'en ai une et à part l'impression d'avoir un énorme ballon de basquet qui tire dans tout les sens je ne peux pas dire que ca me fait mal!!! et pis, vanessa, les filles sont peut être plus longues à venir mais peut être aussi que ca fait moins mal!!!!!mdrrrrr!!! :P :P :P (on se rassure comme on peut!lol!) on ne sait tellement pas ce qui nous attends que l'on imagine tout plein de chose! et je garde un tout petit espoir que d'accoucher ne fait même po mal!mdr! (mais laissez moi cet espoir!lol!) :D en tout cas c'est cool de vous avoir trouvé toutes les 3 car on vit les mêmes choses et on peut en parler sans avoir l'air bizar!lol! et je remarque en tout les cas que nous sommes toutes vraiment différentes: emie qui a eu des grosses contractions mais rien n'est arrivé, vanessa et mel vous avez des contractions parfois douloureuses et parfois non (et c'est cool car ca peut être l'espoir que bb pointe le bout de son nez avant.....) et moi à j-9 avec des contractions, oh oui, mais pas douloureuses!lol! pour ma part, on verra la suite des évènements demain!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:22
[quote:ac7c43d014="lauriane07"]et d'ailleur melcelia tu attends un garcon ou une fille?? à moins que tu gardes le suspense!! :P je penserai à vous quand j'aurai des contractions douloureuses!lol! là par exemple j'en ai une et à part l'impression d'avoir un énorme ballon de basquet qui tire dans tout les sens je ne peux pas dire que ca me fait mal!!! et pis, vanessa, les filles sont peut être plus longues à venir mais peut être aussi que ca fait moins mal!!!!!mdrrrrr!!! :P :P :P (on se rassure comme on peut!lol!) on ne sait tellement pas ce qui nous attends que l'on imagine tout plein de chose! et je garde un tout petit espoir que d'accoucher ne fait même po mal!mdr! (mais laissez moi cet espoir!lol!) :D en tout cas c'est cool de vous avoir trouvé toutes les 3 car on vit les mêmes choses et on peut en parler sans avoir l'air bizar!lol! et je remarque en tout les cas que nous sommes toutes vraiment différentes: emie qui a eu des grosses contractions mais rien n'est arrivé, vanessa et mel vous avez des contractions parfois douloureuses et parfois non (et c'est cool car ca peut être l'espoir que bb pointe le bout de son nez avant.....) et moi à j-9 avec des contractions, oh oui, mais pas douloureuses!lol! pour ma part, on verra la suite des évènements demain![/quote:ac7c43d014] c clair mais c moi qui auras mon ptit mec en dernier c pour le 12 mars mais espere avant il a la peine lune dans 10 jours 20 jours avant la date prevu mais bon on verra bien a merde contraction mais pas douloureuse mais g l impression que ca va explosé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.