Contractions et pipi (Page 7)

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:44
je crois que les deux premiers mois on a encore un petit bedon et après en reprenant un train de vie normal, le boulot, le sport ca devrait aller! ca peut être jouable pour le mois de juillet (mais je ne me risqurai pas à aller à la plage!mdr!) tout dépend de ta nature je pense! mais au moins sans allaiter ca va peut être aller plus vite!!!!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:49
merci gsper q jarivré a perdre le poid q g accumulé..... je ne prd pas de congé parental car je ny é pas le droit g pas cotisé assez il me manké une dizaune dheure lol kd jsui tombé enceinte javé un cdd et kom il lon vu il ne mon pas renouvelé!!!! du coup g di q jprené jusken septembre le tp de mokuper de mon pti bout et ap jcommenceré une formation pour travailler en maternel jdevé la faire en sept ms gété enceinte dc g pas pu!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:28
coucou les filles me revoila g pas arrter mai bon meme situation g nettoyer la voiture dehors promener le chien mai bon on verra cette nuit sil se passe quelque chose sinon je pense que cest jouable pour les kilo moi ma copine les a perdu en 2 moi bon el en avai que 12 mai les a perdu sans rien faire donc je pense que cest faisable et jespere car moi aussi jai deu mariage et pluto en plus mai et juin donc on verra sinon moi g le dorit au congé parental mai je sais pas si je le prend ou pas car apres niveau financier g peur que ca fasse juste enfin e stresse peut etre pour rien donc faut quon voit avec mon cheri de toute facon g encore un peu de temps pour me decider sinon ca ete vos apres midi
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:19
moi ca va mon aprem c bien passé et ce soir mon frero vien manger !!! moi osi jme suis bien activé et mem pas une petite contraction pour faire plaisir a maman ..... sniff Ca me rassur je seré pas la seul à faire la course o kilo tt le monde me di tu na pri q du ventre dc tu les perdra plus vite ms jsé pas si ca ve vrémen dire qqch car g pri 18kg ms g pri kune tail de pantalon jmet du 40 alors jsé pas trop ms le truc c ke jsuporte plus mon corps!!!!! Mem mon chéri ne cprd pas lui me trouve belle a ses yeux et moi jsé pas komen il fé pour etre attirer je complexe ..... ca vs fé pareil ou suis-je un ovni???? lol
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:50
coucou vanessa ca m'a fait pareil à un moment le rapport avec la vue de mon corps....un peu de cellulite par ci, les vergetures par là bref, lol, je pense que tout va revenir dans l'ordre ne te fais pas de soucis!!! sinon moi aussi je me suis bien activée cette après midi, j'ai refait le ménage, les courses, j'ai aussi lavé la voiture dedans et dehors (c'est un break!mdr!), le repas du soir, plus le nettoyage du jardin de cette aprèm! je suis courbaturée!lol! j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant! verra bien bonne nuit à vous 2 et à demain bizouille :P
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 00:34
coucou ben moi ce soir on a ete manger chez copains et contractions un peu douloureuse mai rien de plus que dhabitude tu sais vanessa moi c pareil mon cheri me dit que je suis belle mai g du mal a croire car la je commnece a en avoir de mon corps mai bon c biento fini jespere en tout cas bon bonne nuit les filles a demain bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:20
ccou les filles !!! Bon bin je suis tjrs la et vous??? ca me rassure q je ne sui pas seul a en avoir marre de tt mes kilos !!!! Aujourdhui on va ds la famille et dans les mag jme di q ca va pe etre decider peti bou a sortir !!! hier g apri ke mon cheri feré 2h de + par jour o boulot et kil travailleré en plus le samedi deja kil fé 39h par sem la si mé calcul sont bon ca fé 57h !!! et le deplacement é pas payé pour le retour !!!! Ca membete car si le travail commence bin tan kil revienne .... c cki me fai le plus peur d'accoucher seul ....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:28
COUCOU les filles je suis tjrs la aussi malgré que ma nuit a ete dur je nai rien dormi contraction dnas le dos qui nest pas agreable mai comme dha pas assez pour aller a la mat donc voila ma petite nuit !!! sinon ma pauvre pour ton cheri tu doi etre deg ca je conpren que ca tinquiet !!! sinon moi auj je sais pas encore ce quon fait donc voila mai de toute facon jespere plus que en bougeant il va arriver car plus jen fais et moin ca amrche g limpression lol
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:52
[img:7cb696a39d]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/miniatures/76802319620753436/STA50067JPG.jpg[/img:7cb696a39d] coucou les filles je suis toujours là aussi! :D :lol: la nuit s'est bien passé, mal au bassin et des courbatures mais c'est surement dû au fait d'avoir fait tant de chose hier! vanessa, ne t'inquiète pas, tu n'accoucheras pas toute seule, c'est le 1er donc il ne va pas arriver en 2h même si tu perds les eaux! à la limite tu vas seule à la mater mais il te rejoindra là bas!!!!! je me faisai le même souci mais ils ne sont pas si pressés ces bb!!!!! :lol: (car mon chéri est toujours en déplacement au moins 2 h de la maison) par contre, je me fais du soucis car si je dois aller à la mat mardi à 8 h, il déclenche que si mon col est plus ouvert et je voudrai pas que mon zom prenne une journée pour peut être rien, mais à l'inverse s'il me dit je vous déclenche, du fait que ce soit aussi soudain, je vais tomber dans les vap!!!mdr! et toute seule c'est chiant!!!!!!!!!!! si elle pouvait se motiver avant que j'appelle gygy lundi!!!! bonne journée les filles, bizouilles :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:55
et au fait, j'ai mis mon chéri au courant de nos petites discussion et du nom du forum où on parle comme ca s'il arrive quelque chose il viendra vous le dire! vos chéris pourront le faire aussi?????
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 11:01
moi je vai aussi le mettre au courant je vous garanti rien quil vienne car lui et internet et informatique ca fai 2 mai je vai linitier lauriane quan il ton dit de revenir mardi il ton pas dit il se te declenchai ou pas quest ce quil ton dit exactemen car moi ma dpa est le 23 mai je dois y aller vendredi et il ma pas tro donner de precision
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:04
alors en fait, mon gygy a 3 km de chez moi fait des garde à la clinique (25km) où je vais aller et comme il est de garde mardi il m'a dit que si lundi je n'ai pas accouché je dois prévenir sa secrétaire et venir mardi ajeun à 8 h! il déclenche si mon col est un peu plus ouvert et un peu plus matur! il ne m'a pas donné plus d'info et je me dis qu'il ne me ferait pas faire 25 km pour rien alors qu'il pourrait me voir lundi! mais je pense que la tension que j'avais y joue beaucoup...... et le fait qu'il me dise à 8h et en plus ajeun, je ne crois pas que ce sot pour le plaisir de me voir!mdr! :P on verra, elle sera peut être là avant la cocotte bonne aprèm les filles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:08
jespere pour toi lol moi jai redes contraction g pris spafon je vai voir si ca fai quelque chose mai la elle sont un peu plus douloureuse et cest byzar car ne meme temps g soi froid soi des bouffée de chaleur et je me sens pas tres bien ca vous la deja fait a vous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 16:32
est ce que ca va mieux???? moi ca me le fait le soir ou la nuit ce que tu ressends... prends une douche chaude ou un bain, ca peut te soulager!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:44
ca ne va pas mieu jarrive de la mat et je dois y retourner dici une heure car el pense que ca va venir dans le week donc voila si vous me revoyez pas dici demain cest quil mon gardée a la mat bon je vous fai des bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.