Contractions et pipi (Page 33)

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:53
Ah g oublié ..... G enfin trouvé ma nounou ..... hihihi el é super jvé reprendr ( le 5 mai ) san tro me stresser !!!!! Bye
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:15
TRO BELLE la foto tu repren le 5 mai moi aussi normalemen mai je pousse jusqua mimai debut juin et moi g deja la nounou elle est dans mon village donc c super pratique tu as seulemen ton reotur de couche moi je lai eu pour les un moi de timeo donc ca va faire un moi et la j ai rechangé la pillule car je supportai pas la cezarette tu bosse dnas koi feecleo et toi vanessa tu repren quan et tu bosse dans koi au fit feecleo el ta dit koi la pueri sur le fai de pas avoir le moral pour el cest normal ou pas
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:16
TRO BELLE la foto tu repren le 5 mai moi aussi normalemen mai je pousse jusqua mimai debut juin et moi g deja la nounou elle est dans mon village donc c super pratique tu as seulemen ton reotur de couche moi je lai eu pour les un moi de timeo donc ca va faire un moi et la j ai rechangé la pillule car je supportai pas la cezarette tu bosse dnas koi feecleo et toi vanessa tu repren quan et tu bosse dans koi au fit feecleo el ta dit koi la pueri sur le fai de pas avoir le moral pour el cest normal ou pas
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:59
re emie Jsui secrétaire médicale ds une société de matériel médical a domicile. Moi oci jaimerai reprendr plu tar pr pouvoir profiter encor de mon fils mais financièremen c ppa possible. Pr le moral, la puéricultrice ma bien di ke cela été normal car nou somme enfermé ds une bulle avc notr fils et ke ce lien é fragile kan on a pa de soutien de compréhension et d'aide autour de nous. Etr avc BB tou le tem et ne vivr ke pr lui et pr l'entretien de la maison, c dificile tte seule ou avc trè peu de cou de main. Est ce ton cas ? Pui le fait oci de ne plu avoir tro de tem pr soi, ne se sentir ke maman et plu femme c dur a géré. Mais ne ten fé pa tt ca passera avc le tem et surtt avc la reprise du boulot et ne pa hésiter a parler kan ta pa le moral et a demander de l'aide pr pouvoir souffler !!!! Sache ke jsui ds la mm situation, jsui de tt coeur avc toi! Bn courag. kisss
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:14
eh ben je suis exactemen dan le meme cas que toi je vis que pour timéo et faire le menage donc dorcemen je pete les plomb g limpression de rien fair eduatre et des fois c dur en tout cas je suis cntente car avec toi g limpression quon se comprend et rien que ca ca fai deja du bien moi javai un peu de congé c pour ca que je repren a peine plus tard mai sinon jai un congé parental 80% car sinon finacieremen c t pas possble non plus surtout quan on voi commen la ie augmente bon courage bisous
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:02
coucou les filles quoi de neuf jespere que tout va bien pour vous moi ca va hier g fait la visite du deuxieme mois de timéo et tout va bien il mesure 61 cm et 6 kg il a été aodrable malgre les deu petit vaccins sinon moi g attrapé un orgelet a loeil quinze jours avant que jaccouche et la je li tjrs donc ca fait deu mois et demi donc le docteur ma mis sous antibiotique et sil part pas je dois me le fair enlevr donc la ca va etre mois drole mai bon si ya pas le choix faudra le faire gros bisous et bonne journée
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:06
ccou les filles je suis de retour !!! mon modem internet été mort du coup tan kil men envoi un et tt jsui rester une semaine sans le net !!!! comment alé vous? je vois q vos pti bout on bien poussé !!! moi la puericultrice pass soi cet ap soit demain matin pour le mesurer et le pesé g ate de savoir !!!! moi jvien de finir mon retour de couche !!! yété tp car jen avé marre g été malade tt le week end !!!!! moi il n'ont pas resilier mon cdd comme il on vu q gété enceinte dc va faloir q jtrouve otre chose gro bisou
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 20:05
coucou alors la pueri est passé moi timéo etai un peu grincheux hier a cause des vaccins mai auj ca allai bien donc tout va bien sinon moi ca y est cest sur je reprends le 1 juin donc maintenant faut que jenvoi les papaiers a la caf et fasse le contrat avce la nourrice bon je revien plus tard c leure de mettre timeo au lit a plus tard gros bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 06:55
ccou oui la puericultrice é passé hier ver 15h il vené juste de s'endormir du coup ya pas tro apprécier q maman vienne le reveillé !!! il pèse 5kg400 g expliké q gété passé a 150 depuis une ptite semaine ms kil netené pas 4h o bout de 3h il reclame et c dur de le faire patienter !!! du coup el a calaculé et el a di kil pouvé boire 180 a 19h15 je lui é donné 180 bin il c endormi a 22h et il c reveillé a 6h ce matin !!! bon il été affamé ms gété très fier de lui !!! ca va etre dur de reprdre le boulot les filles non? vosp pti loup vont vous manké nan? jdi ca ms d'un coté g ate de retrouvé qqch car g besoin de me sentir utile ms jaten car on va biento demenager normalemen.... pour la nounou la puericultrice ma di kon avé des aides par la caf vous etiez o courant? gro bisou di feeclo c ton pti mathéo sur la photo? car il me paré deja bien grand !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:21
coucou eh ben c bien il pousse bien ton petit lou moi il boit 4 bib de 210 mai bon la nuit il fait 20H - 8H donc c est pour ca et le pediatre ma dit de continuer com ca que tout allai bien en fai ce qui est bien cest quil est deja regler pour quan je vai reprendre le boulo donc cest bien cest un souci en moins oui pour la caf je savai quil nous rembourse une partie de la nounou donc cest bien la jai imprimer le dossier pour leur remnvoyer fau que je men occupe sinon jespere que pour vous les mamans ca va aussi g un peu moin le bleus mai je supporte pas de rester enfermer par contre mai bon avec le temps qui fai cest dur de sortir se promener jespere quen mai il fera meilleur cr je repren que le 1 er juin le petit aura presque 4mois donc ca va il sera pas tro petit bonne journée
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:45
bjr contente de te revoir parmi nou vaness. MAthéo sur la foto avé a peine 15 jour mais com tu le voi il tien dja bien sa tete et surtt ses épaule il é un pe en avance. Il é trè débrouillard surtt pr fer des bétise lol! Pr les bib moi rien de neuf tjs 4 a 5 bib de 150ml ttes les 4h. Il ne fé tjs pa ces nui, tjs un réveil ver 4-5h pui réveil total a 7h. Il profite bien de ces bib car il grossi bien il fé 4.720kg. Pr l'aide de la caf, il fo ke tu remplisse un dossier de demande de complémen de garde au momen ou ton ti bou va a la nourrice pa avan sinn le dossier é refusé.Sachan ke tu é mieu remboursé kan c un nounou agrée kune garde d'enfan ou une créche. G kan mm ate de reprendr le boulo bien ke japréhende de me séparé de mon ti chéri mais rester tte la journé et ts lé jours ds les bib et lé couches....ca permetra de soufler et dêtre plu dispo kan jiré le chercher aprè le travail. Bon jvou embrasse
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:30
coucou c clair que matheo tien tres bien sa tete et ses epaules moi de ce cote la il pluto gros pepere mai bon il fait ses nuit il peuvent tou faire en meme temps aussi lol sinon merci pour le renseignement du dossier de la caf car moi jallai faire tot donc maintenan je vai attendre et moi cest une nourrice agrée donc ca tombe bien lol
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 10:51
il avé q 15jours sur la photo? et bin il fé grand !!!!! il avé bcp de cheveu ton lou lou c dingue!!! il en a perdu? moi les cheveu de timéo repousse comment on fé pour mettre une photo???? a part ca gsper q vous alé bien moi ca pe alé timéo commence a faire ces nuits dc on recupere ca fé du bien !!![/url]
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:41
coucou oui ca va bien pour mettre une photo tu vas sur le site hibbox por telecharger ta photo et apres tu copie ladresse url que ya en dessous de la photo et tu va la copier dans ton profil dans la case signature voila jespere que tu mas compris car je suis pas tro forte en explication moi timeo en a perdu un peu sur les cotes de ses cheveux mai ca commence a repousser pas contre je sais pas vous mai un cou il eclairci un cou il fonce au fait vos loulou il ont encore les yeux bleus ou pas car moi il les a tjrs en plus ils sont clairs apparemen il va suremen les garder de tte facon son papa a les yeux bleu
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:02
bon g un peu de mal mdr je croi q c bon là ....dslé pour ces msg les filles jsui vrémen pas doué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.