Contractions et pipi (Page 2)

Discussions

Auteur
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:55
oui mon cheri travaille et il rentre pas avant 6H15 donc lesjournée ont longues et totu comme toi je fai mon menage a fond tous les jours je me promene on a meme essayer le gros calin hier mai bon rien si les contraction son un peu plus frequentes et un peu plus forte mai bon c pas encore le moment mai je crois que lon peu faire ce quon veut mai tan que les bou de chou ne sont pas decider a sortir il ny a rien a faire a par attendre tu es de quelle regio moi je suis de franche comté
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:09
pareil mon chéri part a 6h du mat et ne rentre pas avan 18h car il é peintre en batimen et va sur des chantier assez loin je suis du 62 pas de calais plutôt du coté de calais !!!! Et encore en rentran il part o foot 3fois par semaine de 18h30 a 21h !!! Jte raconte pas comment c long !!!! Ms il é payé pour le foot alors je dis rien lol La je repasse pi o moin sokupé ca nous évite de manger !!!!! Ta pri cbien de kilo toi si c pas indiscret? moi 18kg ma sage femme né pas contente mdr :lol:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:07
[quote:2e6de5f100="vanessa62120"]pareil mon chéri part a 6h du mat et ne rentre pas avan 18h car il é peintre en batimen et va sur des chantier assez loin je suis du 62 pas de calais plutôt du coté de calais !!!! Et encore en rentran il part o foot 3fois par semaine de 18h30 a 21h !!! Jte raconte pas comment c long !!!! Ms il é payé pour le foot alors je dis rien lol La je repasse pi o moin sokupé ca nous évite de manger !!!!! Ta pri cbien de kilo toi si c pas indiscret? moi 18kg ma sage femme né pas contente mdr :lol:[/quote:2e6de5f100] je te rassure moi jen suis a 17 donc tu voi on est un peu pres pareil lol mon gygy nest pas tro content mai ca va il me dit tro rien et cest la vie moi tant que le bébé va bien c le principal !!! sinon moi ca va il ne va pas au foot donc quan il rentre il bouge plus lol donc c cool mai bon la journée est longue vivemen que nos petits bébé soient la moi au jetai chez ma mere donc la journée a été et demain je vai aller voir une copine qui habite a cote de chez moi ca va me passer lapres midi
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:05
c dingue les points communs kon a tu trouve pas??? Oui kand on va ché qqn ou q qqn vien les journées passent plus vites!!! Moi c vendredi kune copine vien me voir puis mon frer pass o soir !!! Moi c pareil pi pour maintenan jsui plus a 1kg kom jlui é di !!! si tu ve voir a koi je ressemble g un blog l'adresse c vanessss62.skyblog.com
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:57
[quote:54febea8bb="vanessa62120"]c dingue les points communs kon a tu trouve pas??? Oui kand on va ché qqn ou q qqn vien les journées passent plus vites!!! Moi c vendredi kune copine vien me voir puis mon frer pass o soir !!! Moi c pareil pi pour maintenan jsui plus a 1kg kom jlui é di !!! si tu ve voir a koi je ressemble g un blog l'adresse c vanessss62.skyblog.com[/quote:54febea8bb] oui on a plein de point commun sinon je suis aller voir ton blog il est sympa et je trouve que ca se voit pas que tu es pris 17 kilos ca te va super bien et cest clair quon est plus a un kilo pres moi desole mai je nai pas de blog mai laisse moi ton mail et je peu tjrs denvoyer des photos
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:05
c gentil ms moi je le voi GRAVE mdr !!!! Jsé pas pour toi ms moi g des soucis nivo régurgitations acides ten a toi? si oui ta pas un remède ? Je bois bcp de lait pour dire q ca part et ca marche un peu ms g lu un article kom koi le fé de boire bcp de lait agissé sur le poid du bb et kom il mon deja prévu un bb de 4kg jvoudré pas non plus accouché d'une ptite boule pis surtt va falloir pousser mdr
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 07:16
[quote:cd7afffcb1="vanessa62120"]c gentil ms moi je le voi GRAVE mdr !!!! Jsé pas pour toi ms moi g des soucis nivo régurgitations acides ten a toi? si oui ta pas un remède ? Je bois bcp de lait pour dire q ca part et ca marche un peu ms g lu un article kom koi le fé de boire bcp de lait agissé sur le poid du bb et kom il mon deja prévu un bb de 4kg jvoudré pas non plus accouché d'une ptite boule pis surtt va falloir pousser mdr[/quote:cd7afffcb1] moi aussi jen ai pas mal de regurgitation acides et com toi g essayé le lait mai bon jai aps de remede miracles et encore rigolo mai moi aussi il me prevoit un gros bébé au 7 janvier i faisai deja 2KG8 donc mon gygy ma donné rdv le 15 a la mat si g pas accouché voir si tout va bien !!!! je tenvoi les photos dans la journée sinon ok ?
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:05
ccou g bien eu t photo toi non plu on diré pas q t pri otan !!!! moi le 7janvier il faisé 2kg5 !!!! je cprd pas on é pas gros dans la famille pourtan ms le ppal c kil soit en bonne santé !!!! kd jme leve o matin jme di bon bin cété pas pour cet nuit ......lol Gsper q se sera pour biento ....
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:19
[quote:f5cf7d76de="emie39"]il ton garde lauriane ???? biz[/quote:f5cf7d76de] coucou emie!!! non il ne m'a pas gardé!!! alors gygy m'a dit hier que mon col était ouvert à 1 donc ca ne devrait plus tarder (mais à j-13 il se plante pas bcp!!md!r :P ) autrement ma fille fait 3.8 kg et env 54 cm donc ce serait bien qu'elle ne tarde pas trop!lol!(mais comme il me dit "vous êtes grande, ca devrait aller!!!mouai!lol!) par contre j'avais 15.8 de tension, donc si je n'ai pas accouché mardi, je dois aller à 8h à la mat ajeun, éventuellement pour un déclenchement... peut être que la nouvelle lune va bien vouloir me donne un coup de main.....lol et toi ca va? quoi de neuf j'ai souvent des contractions mais pas douloureuses du tout donc il faut patienter!! j'attends de tes news! bises
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:30
[quote:76aba744d6="vanessa62120"]ccou g bien eu t photo toi non plu on diré pas q t pri otan !!!! moi le 7janvier il faisé 2kg5 !!!! je cprd pas on é pas gros dans la famille pourtan ms le ppal c kil soit en bonne santé !!!! kd jme leve o matin jme di bon bin cété pas pour cet nuit ......lol Gsper q se sera pour biento ....[/quote:76aba744d6] je me dis la meme chose le matin quan je me leve mai bon ca va peut etre pas tarder lol
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:33
[quote:1aca1c66be="lauriane07"][quote:1aca1c66be="emie39"]il ton garde lauriane ???? biz[/quote:1aca1c66be] coucou emie!!! non il ne m'a pas gardé!!! alors gygy m'a dit hier que mon col était ouvert à 1 donc ca ne devrait plus tarder (mais à j-13 il se plante pas bcp!!md!r :P ) autrement ma fille fait 3.8 kg et env 54 cm donc ce serait bien qu'elle ne tarde pas trop!lol!(mais comme il me dit "vous êtes grande, ca devrait aller!!!mouai!lol!) par contre j'avais 15.8 de tension, donc si je n'ai pas accouché mardi, je dois aller à 8h à la mat ajeun, éventuellement pour un déclenchement... peut être que la nouvelle lune va bien vouloir me donne un coup de main.....lol et toi ca va? quoi de neuf j'ai souvent des contractions mais pas douloureuses du tout donc il faut patienter!! j'attends de tes news! bises[/quote:1aca1c66be] ben jespere pour toi que ca va arriver avan mardi moi mes contraction sont tjrs pareil un peu douloureuse mai supportable donc pas assez pour aller a la mat je me dis que ya peut tre un espoir pour ce soir car cest la nouvelle lune mai bon on verra bien et tu sais moi aussi il me prevoi un bébé costau mai com tu di le principal cest quil soit en bonne sante eet en plus si tu es grande elle va passer toute seule alors que moi je mesure 1m57 donc g un risque de cesa mai bon on verra bien en tout cas comme tu peu le constater rien de neuf de mon coté lol
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:40
au moins s'il n'y a rien de neuf, il y a rien de grave!!!! :lol: je vais (encore) faire à fond le ménage tout à l'heure (je dis à mon zom d'en profiter que je veuille tout tout tout faire!mdr! :D ) et puis, bah, au bout du compte c'est toujours la nature qui décide!!!!! bon courage biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:14
ccou lauriane moi osi jsui ouverte a 1doigt depuis samedi il mon di pareil ke cété pour biento et kom toi e m'active tt les jours pour dire kil sort ms bon ....rien ny fé !!!! Pourkoi n'écout'ils pas leurs mamans ces petits garnements??? lol a ki de nous 3 accouchera en 1ere ????
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:28
moi je pense que cest lauriane surtou quil te declenche mardi si tu nas pas accouché donc a mo avis c toi qui a le plus de chance davoir ta petit puce dans les bras
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:53
rien est sûr! ca peut se déclencher n'importe quand ca se trouve c'est pour nous 3 ce soir!!!!! :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.