Contractions et pipi (Page 28)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:34
[quote:c82c17dc69="emie39"]coucou les filles felicitation vanessa et melcelia pour vos petit garcon gros bisous et mettez nous des petites photo bise[/quote:c82c17dc69] ccou les filles mon ange dort alors je passe vous faire un coucou!!! comment alé vous? bien ocupé je supose depuis ke vous avez vos petit bou de chou moi c pareil!!! Je me souvien des jours ou cela nous paraissé hyper long et kon fesé notre menage a fond pour accelerer les choses!!! ojourdhui les journée passent bien vite .. par contre ce peti cokin adore me faire pipi dessus et prefere dormir le jour q la nuit !!! Timéo boi deja des biberons de 90 et vous il son a cbien en lait pour cbien en jours? moi il ora 1semaine demain....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:54
coucou vanessa moi aussi jen profite quil dort pour vous ecrire moi il a troi semaine auj et il boit 120 130 n peu pres mai je pense que je vai aps tarder a passer a 150 par contre g la chance que la nuit il fait 22H30 6H30 du trait depuis une semaine donc je taxplique pas comme cest genial sinon alors tu lui met du un moi moi depuis la semaine derniere je lui met du trois moi tu vas voir ca pousse tro vite voila gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:47
je lui met du 1moi en haut ms les pantalon je met du 3mois sinon ca luis erre o nio de sa taille!!! ta de la chance kil fass ces nuits moi g ate kil fass les siennes!! je voulais te demander a la matrenité cété des biberon tt pret a temperature ambiante... depuis q t rentré tu lé fé chauffé ou kom avan temperature ambiante? bon mon menage matten gros bisou
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:19
Félicitation melcelia! Mon ange dor mé pa pr trè lontem, il va pa tarder a se réveiller jcroi car son dernier biberon été a 11h30. :lol: Moi oci il pren des biberon de 90ml mé jcroi ke jvé passer à 120 dici qq jour. Moi à la maternité ct des bib tt prè, kan jsui rentré jfesé des bib a teméprature ambiante mé depui 3 jour jle fé chaufé car jtrouvé kil recraché bcp alr pr kil digère mieu jle chaufe un pe et ca a pluto l'air de fonctioné. :o . Ca yé Mathéo dor la nui ... pa tte la nui mé il dor et ne se réveille ke pr ces biberon. Kel soulagmen jcomencé a désespéré MDR !!! Pr les foto je lé ai mise sur mon blog si vou souhaitez voir sa tite frimousse .... Bon jfile il é réveillé..... Bizouxxx
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:29
c koi ladresse de ton blog moi aussi a la mat c t biberon tt pret ma chez moi je fai chauffer et ca se pass tre bien com ca donc voila
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:22
Mon blog http://sweetytiti.skyblog.com
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:27
Bonjour les filles, D'abord désolée de vous avoir abandonnée en cours de route et depuis si longtemps, je profite d'un peu de répit pour vous narrer les derniers événements !! Et oui, depuis que je vous ai écrit le 22 je crois, les choses ont bougé : quand j'avais mes contractions ttes les 8 minutes et bien c'était bien bébé a priori...mais il a pris tt son temps pr venir... [u:0de0dc475b]Historique de la naissance[/u:0de0dc475b]: Jeudi 20H: premières contractions...et ce ttes la nuit entre 8 à 10 min d'intervalle...mais bien douloureuses !!!!!!!! Vendredi 8H: contractions espacées de 5 minutes malgré 2 spasfonds et un bain chaud !!! Petite promenade d'une heure dans notre ville pour accélérer le travail avant de prendre la direction de la clinique ! Vendredi 11H: Clinique Vendredi 12H00: Verdict: Contractions pas assez efficaces (col a 1 doigt), mais ils gardent maman en observation...avec les douleurs ttes la journée...et sans calmant ! Vendredi 21h : malgré tout ça, le col ne s'est pas ouvert davantage...calmant pour la nuit... Samedi 5h45 : réveillée de plus belle par de superbe contractions ttes les 5/6 min.... On me dit de me préparer à la salle de travail...coup de fil au papa pr qu'il rapplique en vitesse ! Samedi 6H30: Maman passe en salle de travail...col ouvert à 2 doigt (youpi ! :D ça avance !) Samedi 9H15: péridurale...maman planne a 15 000 ... Samedi 12H: Travail trop long: maman et bébé fatiguent: maman fait des baisse de tension vertigineuse et bébé fait des baisses de rythme cardiaque donc en 5 minutes de temps direction le bloc sans papa...(sniff+++) pour césarienne ! Samedi 12H29: Naissance de bébé, il est confié rien que pour papa pendant 2 heures! Maman se repose pendant ce temps. Samedi 14H45: La petite famille est réunie et au complet! :D :D Bref un bébé qui sait se faire désirer! (on a d'ailleurs hésité à changer le prénom) Voilà pour la petite histoire : mon petit homme s'appelle Mael, il est né à 3kg520 pour 51 cm...et il est encore plus mignon que dans notre imagination ! Voilà pr les news, je vais prendre le temps de lire vos aventures a chacune car j'ai hate de savoir ! Biz à toutes !! MLaure [b:0de0dc475b][/b:0de0dc475b]
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:46
[quote:a7e97eaed2="MLVM95"]Bonjour les filles, D'abord désolée de vous avoir abandonnée en cours de route et depuis si longtemps, je profite d'un peu de répit pour vous narrer les derniers événements !! Et oui, depuis que je vous ai écrit le 22 je crois, les choses ont bougé : quand j'avais mes contractions ttes les 8 minutes et bien c'était bien bébé a priori...mais il a pris tt son temps pr venir... [u:a7e97eaed2]Historique de la naissance[/u:a7e97eaed2]: Jeudi 20H: premières contractions...et ce ttes la nuit entre 8 à 10 min d'intervalle...mais bien douloureuses !!!!!!!! Vendredi 8H: contractions espacées de 5 minutes malgré 2 spasfonds et un bain chaud !!! Petite promenade d'une heure dans notre ville pour accélérer le travail avant de prendre la direction de la clinique ! Vendredi 11H: Clinique Vendredi 12H00: Verdict: Contractions pas assez efficaces (col a 1 doigt), mais ils gardent maman en observation...avec les douleurs ttes la journée...et sans calmant ! Vendredi 21h : malgré tout ça, le col ne s'est pas ouvert davantage...calmant pour la nuit... Samedi 5h45 : réveillée de plus belle par de superbe contractions ttes les 5/6 min.... On me dit de me préparer à la salle de travail...coup de fil au papa pr qu'il rapplique en vitesse ! Samedi 6H30: Maman passe en salle de travail...col ouvert à 2 doigt (youpi ! :D ça avance !) Samedi 9H15: péridurale...maman planne a 15 000 ... Samedi 12H: Travail trop long: maman et bébé fatiguent: maman fait des baisse de tension vertigineuse et bébé fait des baisses de rythme cardiaque donc en 5 minutes de temps direction le bloc sans papa...(sniff+++) pour césarienne ! Samedi 12H29: Naissance de bébé, il est confié rien que pour papa pendant 2 heures! Maman se repose pendant ce temps. Samedi 14H45: La petite famille est réunie et au complet! :D :D Bref un bébé qui sait se faire désirer! (on a d'ailleurs hésité à changer le prénom) Voilà pour la petite histoire : mon petit homme s'appelle Mael, il est né à 3kg520 pour 51 cm...et il est encore plus mignon que dans notre imagination ! Voilà pr les news, je vais prendre le temps de lire vos aventures a chacune car j'ai hate de savoir ! Biz à toutes !! MLaure [b:a7e97eaed2][/b:a7e97eaed2][/quote:a7e97eaed2] bonjour je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout !!et felicitation biz natacha
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:43
cc les filles dsl de pas etre venu mai tjr pas recup mon ordi et plein de chose a faire sinon tout va bien on se porte bien
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:36
ccou les filles !!!! pas tro dur cette nvelle vie de maman??? MLVM ta pas u de chance ta u un travail très long pour finir par une cesarienne ms le ppal c q bb va bien jador le prénom q tu a choisi !!! Moi bb ne fé pas du tt ces nuit il ve etre a bras et des q je le met couché il pleure resultat on dor pas du coup papa a décidé cet nuit de le metre ds sa chbre ap lavoir langé et donné son biberon on la laissé pleuré (javé le keur brisé) et la il a dormi de minuit a 4h30 ca ma fai bcp de bien... Gsper kil ne nous fra pas de vie ce soir... Je vous donne l'adresse de mon blog si vs voulé alé voir mon peti bout c vanessss62.skyblog.com Ofait vs avé perdu cbiend e kilo deja? s c pas indiscret?? Moi g perdu 12kg sur 20 jpensé pas q ca iré si vite lol esperon q ca continu
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:09
coucou vanessa moi ma petite vie de maman se passe bien sauf que jarrete pas car en plus du bébé et du menage jai un concour a passerdans 15 jours mai je men sors et g la chance que timéo fait ses nuit toi tu doi bien etre crevée mai tinquiete je pense que ca va aller vite moi par contre il a tjrs dormi dans sa chambre la nuit peut etre que ca iade je sais pas sinon jespere que tu vas bien et que les autres maman aussi sinon moi jen ai perdu 12 sur 18 donc encore 6 A PERDRE ca va etre le plus dur lol mai bon c deja bien moi aussi je pensai pas que ca allai aussi viite mai on a fait des beaux bébé ca aide aussi lol bon je vous fai de gros bisous a ttes et a vos petites famille
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:44
[quote:ed885f3f98="emie39"]coucou vanessa moi ma petite vie de maman se passe bien sauf que jarrete pas car en plus du bébé et du menage jai un concour a passerdans 15 jours mai je men sors et g la chance que timéo fait ses nuit toi tu doi bien etre crevée mai tinquiete je pense que ca va aller vite moi par contre il a tjrs dormi dans sa chambre la nuit peut etre que ca iade je sais pas sinon jespere que tu vas bien et que les autres maman aussi sinon moi jen ai perdu 12 sur 18 donc encore 6 A PERDRE ca va etre le plus dur lol mai bon c deja bien moi aussi je pensai pas que ca allai aussi viite mai on a fait des beaux bébé ca aide aussi lol bon je vous fai de gros bisous a ttes et a vos petites famille[/quote:ed885f3f98] oui c sur q le fai q ce soi des gros bb ca a faciliter la perte de poid... mon nin nin est entre les deux 1 moi et 3 moi alors kil ora 15jours mardi c dingue cke ca change vite
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:09
coucou oui com tu dis ca pousse et change trop vite auj je suis alle faire la visite des un moi il a pris 4 cm et pese4kg520 DONC voila ma je suisn contente car tout va bien et toi sinon il dor un peu mieu la nuit moi la nuit il dortr donc c cool en fait c un bebe super calme gros bisou
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:13
pour ca il ne se ressemble pas alors le mien c'est un vré nerveu kom c parent lol on é obligé de le laissé un peu pleuré la nuit sinon il voudré boire ttes les heures ce peti glouton ... ap il se calme et dor 3h d'affilé c deja ca !!! di donc il a bien poussé ton nin nin ....di son cordon é tombé o bout de cbien de tp???? moi je minkiet un peu celui de mon ange n'est pas encore tombé.....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:21
moi il est tombé a troi semaines g trouvé ca long mai bon il a quan meme fini par tombé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.