Contractions et pipi (Page 26)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 17:58
alors vanessa ca va moi je commence a avoir d contraction mais pas trop douloureuse mais qui me font peu mal dans le millieu du ventre
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:37
coucou lesfilles je viens vous faire un petit coucou je vois que cest tjrs aussi dur pour vous jespere que quand meme vos bou de chou vont biento se montrer je sais que cest dur en les attendant mai apres cest que du bonheur au fait vanessa mon petit timéo est un ange alors ne tinquiete pas il se fait attendre mai apres il sera tellemen adorable que tu oublira tout en tout cas je vous souhaite a toutes beaucoup de courage et pour celle qui nont pas encore le col ouvert ne vous inquietez pas ca peut souvrir dun coup moi tout cest fait uen semaine et sinon jespere que lon aura biento des news de lauriane el devrai pas tarder a rentrer de la mat je suis trop presser de voir la bouile de la petite juline au fait vanessa tu dois retourner quan a la mat et si le decollemen marche pas il vont te faire autre chose ou pas ma pauvre je tenvoi plein de courage sinon melicia jespere que tu va bien auj et que les contractions ton pas tro empecher de dormir ou alors jespere que tu es a la mat gros bisous a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:56
ccou les filles !!! merci emie pour tes encouragements!!! Gsper q mon timéo sera osi sage q le tien!!! et ton peti bout il va bien?tu as bien récupéré? hier soir je suis retourné o urgence car javé de grosses contractions régulières g pri 2 spasfon et rien 1h ap tjr pareil gété pas ché moi dc g pas pu prdre de bain lol arrivé laba bb se caché plus rien okun changemen du o decollemen sof pe etre sa tete ki é plus ds l'axe....bref DEGOUTE et le papa osi !!!en plus en partan un peti garcon vené de naitre et le papa allé lui donné son 1er biberon ils été a 2m de nous....les boules.... el ma donné rdv pour le 1er mars a 9h soi kd jseré vrémen a terme et sinon il mon di kil depassé pas 4jour ap le terme ....je commence vrémen a en avoir marre le papa étan plu impatien q moi ca m'enerve encor plus et je crak en pleuran.....
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:48
[quote:63ab004cf3="vanessa62120"]ccou les filles !!! merci emie pour tes encouragements!!! Gsper q mon timéo sera osi sage q le tien!!! et ton peti bout il va bien?tu as bien récupéré? hier soir je suis retourné o urgence car javé de grosses contractions régulières g pri 2 spasfon et rien 1h ap tjr pareil gété pas ché moi dc g pas pu prdre de bain lol arrivé laba bb se caché plus rien okun changemen du o decollemen sof pe etre sa tete ki é plus ds l'axe....bref DEGOUTE et le papa osi !!!en plus en partan un peti garcon vené de naitre et le papa allé lui donné son 1er biberon ils été a 2m de nous....les boules.... el ma donné rdv pour le 1er mars a 9h soi kd jseré vrémen a terme et sinon il mon di kil depassé pas 4jour ap le terme ....je commence vrémen a en avoir marre le papa étan plu impatien q moi ca m'enerve encor plus et je crak en pleuran.....[/quote:63ab004cf3] coucou vanessa courage on est toute plus ou moin impatiente mais de toute facon on accouchera bien et surment quand on sy attendra le moin lol aujourdui belle journee en perspectif du soleil de la joie et une bonne promenade avec les enfants ! sinon melcelia ou en est tu ? et tu partit nous pondre ce bb ? bon je vous embrasse et vous envoie mille contraction lol
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:08
cc les filles ca va vous moi ca va et non tjr la mais je v etre moin la probleme avec internet obligé d allé chez mes parents pour me connecter mais vous inquieter pas je vous tiendrai o courant et si je part je dirai a mes parents ou ma soeur de vous dir bon ojourdui bo temps alors promenade bon je c pas quand je v revenir peut etre demain ou plus tard donc a plus les filles bise
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 15:25
[quote:470bfb0c87="melcelia"]cc les filles ca va vous moi ca va et non tjr la mais je v etre moin la probleme avec internet obligé d allé chez mes parents pour me connecter mais vous inquieter pas je vous tiendrai o courant et si je part je dirai a mes parents ou ma soeur de vous dir bon ojourdui bo temps alors promenade bon je c pas quand je v revenir peut etre demain ou plus tard donc a plus les filles bise[/quote:470bfb0c87] ok melcelia ms tien nous o courant !!! c pour kd toi deja natacha??? je reste trankil ché moi ojourdhui kom elma di ke jpouvé perdre les o nimporte kd.... et je suis très fatigué... c kd mem vachemen dur la derniere semaine de grossesse
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:07
ccou les filles alors ya pu personne??? vous ête tous parti a la maternité? moi ki avé besoin de vos conseils!!!je né pas passé une bonne nui ms depuis ce matin q g conduis mon cheri o taf et q jme sui recouché jaret pas d'avoir de gross contraction ya q allongé ou ca va un peu pré!!!! G pri 2 spasfon a 9h et la jen é toujours....jvien de remarké avoir perdu un peu de sang jme demande si c normal 3jours ap le decollemen kil mon fé et la je croi ke jfé de l'oedeme ms doigts sont tt gonflé.... vous croyez kil fo q japel la maternité pour leur demander cke jdoi faire jsui un peu perdu...
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:23
[quote:974f9ad2e0="vanessa62120"]ccou les filles alors ya pu personne??? vous ête tous parti a la maternité? moi ki avé besoin de vos conseils!!!je né pas passé une bonne nui ms depuis ce matin q g conduis mon cheri o taf et q jme sui recouché jaret pas d'avoir de gross contraction ya q allongé ou ca va un peu pré!!!! G pri 2 spasfon a 9h et la jen é toujours....jvien de remarké avoir perdu un peu de sang jme demande si c normal 3jours ap le decollemen kil mon fé et la je croi ke jfé de l'oedeme ms doigts sont tt gonflé.... vous croyez kil fo q japel la maternité pour leur demander cke jdoi faire jsui un peu perdu...[/quote:974f9ad2e0] bonjour vanessa moi jai pas dormis de la nuit jai eu des contraction toute les 5 min mais maintenant jen ai encore mais je crois sont un peu plus espacer Dans ton cas sil ya du sang faut tu appelle la materniter je pense ! moi je patience car les douleur sont gerable enfin pe etre est tu deja partit a la mat alors je te dit courage et pe etre bon accouchement bizzzzzz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:41
nan pas parti a la maternité lol gété parti prdre un bain pour voir si mes contractions passé !!! cété just un peu de sang et la plus rien je croi q c du a mon decollement de menbrane!!!enfaite kd jsui assisse et allongé ca va cor un peu près ms kd jsui debout g des contraction de dingue!!! ca te fé pareil??? surveille bien lheure avec t contractions et tien moi o couran si tu part.... g kd meme aplé ma maternité et g rdv demain a 9h30 g demandé pour un declenchemen de convenance kom je maproche du terme et q mon cheri né pas la de la jrnée....il mon di q ca dependé de l'ouverture de mon col.... croison les doigts
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:50
[quote:fa48953024="vanessa62120"]nan pas parti a la maternité lol gété parti prdre un bain pour voir si mes contractions passé !!! cété just un peu de sang et la plus rien je croi q c du a mon decollement de menbrane!!!enfaite kd jsui assisse et allongé ca va cor un peu près ms kd jsui debout g des contraction de dingue!!! ca te fé pareil??? surveille bien lheure avec t contractions et tien moi o couran si tu part.... g kd meme aplé ma maternité et g rdv demain a 9h30 g demandé pour un declenchemen de convenance kom je maproche du terme et q mon cheri né pas la de la jrnée....il mon di q ca dependé de l'ouverture de mon col.... croison les doigts[/quote:fa48953024] LA CHANCE sil te declence ! moi mon treme est prevu le 12 mars ! plus que 16jours . Mes contraction c depuis 3 heure du mat jen ai marre ya EU un moment ou cetait toute les 5 minute et la je lai ressent toujours mais un peu plus espacer car jai pu me reposer pe etre 1 heure mais jai pas eu limpression davoir eu du repos lol Toi cest prevu pour quand? JE suis comme toi en attente cette aprem je pense pas bouger car ca fais vraiment mal ca me tire sur le dos mais cest supportable quand meme alors je me dit que PEU ETRE ca travail Je prefere attendre car du faux travail jen ai eu lol et cest chiant daller a la mat et revenir bredouille ca me arriver la semaine derniere mais les douleur sont differente je garde espoir !!!! Et toi qua tu prevu de faire cette aprem !!??
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:00
moi c prévu pour le 1er mars dc jseré a terme samedi....oui ms il mon di kil me declencheré en fonction de mo col fo kil soi plus ouvert et kil é pas tro de monde en accouchemen... moi c depuis 8h du mat!!! ecoute c pe etre le vré travail pour toi!!! moi je me repose car jsui tte seule cet ap mon hom rentre vers 17h40 alors pas kestion de perdre les o si il é pas la lol pi jpe pas rester plus de 15min debout a causes des contractions!!! moi c pareil jaten car kd tu va a la mater et kil te renvoi ché toi t degouté et tu te di tin c pour kand serieu??? ms g jams u otan de contractions dans une journée... toi peti garcon ou petite fille? moi c un peti timéo ki é prévu
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:18
moi cest un petit garcon on lapelera Elias jai trop hate en meme temps ca fais peur . C vrai que tu es proche du terme ! jai essayer de manger mais ca remonte ca passe pas lol ben moi repos aussi jirai me promener un peu quand meme o alentour de chez moi mais vais pas prendre la voiture on ne sait jamais Mon homme est a la maison alors si jaccouche il est sur place a moin quil sen aille faire un tour grrrrrr lol Peu etre tu ira accoucher sans quil te le declence c souvent comme ca desfois lol moi jespere quand meme accoucher pour mon terme ou avant car je ve pas quil soit belier lol mon frere est un belier est c une tete de mule lol vivement que lon tienne ses petit bout dans nos bras!!!!!!!!!!!!!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:32
si c prevu pour 12 mars se sera un poisson nan? moi non plus g pas cor mangé g pas faim du tt
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:59
cc les filles je suis chez mes parents j en profite pour venir vous lire et vous tenir au courant donc je suis encore la pourtant hier g marché pendant 3h g tres mal dormi bb bouger bocoup ojourdui g fait tout mes sol et encore marcher et calin avec mon homme mais il et pas decider de sortir pourtant le bo temps et la ca devrait le motivé bon si je revient pas avant demain ou apres demain bon courage a vous et on se tient o courant bise
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:06
[quote:5e1952aaa9="vanessa62120"]si c prevu pour 12 mars se sera un poisson nan? moi non plus g pas cor mangé g pas faim du tt[/quote:5e1952aaa9] oui logiquement a moins quil ne sorte pas et quil le declenche le plus tard possible dont 10 jour apres ca pe changer de signe lol contraction se sont calmer mais jai grave mal o dos et du mal a marcher de plus jai les mains qui tremble ca doit etre la fatigue jen ai marre .....lol et toi ten ai ou ca cest calmer???? Melcelia contente davoir de t nouvelle ! ME SENT PAS TRES BIEN JAI PAS FAIM ET JE SUIS MAUVAISE HUMEUR ET LE PAPA EN A MARRE QUE JE LUI PARLE MECHAMENT .... HAAAA CEST HORMONES LOL voila jespere que mon dos va se calmer !!! biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.