Contractions et pipi (Page 25)

Discussions

Auteur
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 06:19
[b:cd03cafcfc]Re c moi, Une nuit a ne pas dormir, contractions ttes les 8 minutes tjs !! J'ai appellé la mater qi m'a dit de reprendre un bain et deux spafonds et d'y aller qd elles seront un peu plus rapprochées !! J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas du faux travail car je dérouille pas mal lors des contractions !!! Je vous tiens au courant !! Bisous MLaure[/b:cd03cafcfc]
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:01
ccou moi pareil qques contarctions ..... ms la jvé me préparé pour mon rdv de cet apres midi !!! ce midi je mange ché ma bel soeur c el ki vien avec moi cet aprem a la maternité avec un peu de chance il me garderon !!! mlvm toujour la? gsper pour q tu é parti a la maternité et q ce nété pas un fo travail !!!! melcelia toujour la??? bon jvé me préparé je doi partir pour 11h30
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:35
cc les filles oui tjr la malgres les contraction tout les 5 mn et tres douloureuse mm dans le vagin accompagné de nausés pendant 1h pris un bain ca c calmé mais o bout de 1 h apres g reusis a m endormir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:58
Bon apparemment cette fameuse pleine lune n'était pas pr nous... :( à part Mlaure,je croise les doigts pr elle!!! :D allez courage les filles! bisous
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:47
cc les filles je voit qui il a plus personne serai je la derniere a etre encore la bon si je voit que vous n etes pas revenu avant demain c que c bon pour vous je l espere et bon courage bise
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 20:21
kikou ben nn tu né po seul moi je suis la a j-7 et jen nai marrreee vivemen kil se décide de sortir kiss
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:25
cc oui je voit qui il du monde encore mais les 3 filles avec je parle ne sont plus depuis ce matin c pour ca mais sinon oui il encore du monde mais je connai personne d otre que eux c pour sa moi je suis a j-19 et j en ai marre des contraction non douloureuse et reguliere j aimerai les contraction pour accoucher mon col et ouvert a 1 doigt et demi mais c t il 4 jour jespere qui c modifié bis
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:15
ccou les filles dslé je né pas pu pas passé hier pour vous racontez js sui jr la ms g de bonne nvel!! mon col é ouvert a 2 dc c deja un progrès et il mon fé un decollemen de menbrane pour accelerer le travail il mon di ke se seré pour ce week end et q maintenan jpouvé perdre lé eaux nimporte kand!!!! et la g u des contractions cette nuit et la kom des douleur de regles!!! gsper kel a di vré la sage femme et q se sera vrémen pour ce week end !!! et vous ca a été votre aprem hier???? et ojourdhui?bisou
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:09
cc ca va appart mal dormi bb qui a bouger bocoup mais comme tu peut voir depuis hier je suis seule il a plus personne appart toi qui et de retour mais qui va repartir jespere pour toi donc je v etre la derniere snif!!!!! :cry: hier g marcher toute l apres midi et fait de la voiture et cet nuit calin avc mon homme jespere que ca va faire bouger les chose et ojourdui je c pas encore a toute bise bon courage et espere que c le bon jour pour toi tient moi o courant
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:47
[quote:e4509a429f="melcelia"]cc ca va appart mal dormi bb qui a bouger bocoup mais comme tu peut voir depuis hier je suis seule il a plus personne appart toi qui et de retour mais qui va repartir jespere pour toi donc je v etre la derniere snif!!!!! :cry: hier g marcher toute l apres midi et fait de la voiture et cet nuit calin avc mon homme jespere que ca va faire bouger les chose et ojourdui je c pas encore a toute bise bon courage et espere que c le bon jour pour toi tient moi o courant[/quote:e4509a429f] oui je te tien o couran bin mlvm é parti osi ???toi c pour kd deja le 12 c ca? ne desepére pas a chakun son tour toi osi sa va vite arrivé
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:51
oué j attend mais de voir que vous avez et que tu va avoir votrebb sa me donne plus envie que le miens se depeche de sortir
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:54
BONJOUR JE ME JOIN A VOUS ALORS QUESCE QUE VOUS ALLER FAIRE CETTE APREM ? MOI VISITE CHEZ MOI BEAUCOUP DE MONDE VIENNE EN PLUS DE MES DEUX ENFANTS A GERER CA ME FATIGUE ....GROSSE DOULEUR DE REINS AIE AIE (infection urinaire) VIVEMENT QUE JACOUCHE JE COMMENCE EN AVOIR UN PEU MARRE DSL MAIS LES HORMONE CRAQUE DESFOIS VOILA JE SUIS PREVU POUR 12 MARS COL BIEN FERMER MALGRER LES CALIN ET TOUT JE VAIS FAIRE A MANGER ET MENAGE GROSSE BISES ET COURAGE A TOUTE
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:56
cc moi ossi c pour le 12 mars mais je suis deja ouvert a 1 doigt et demi mais ca du changer depuis enfin jespere cet aprem je c pas ce que je v faire
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 12:11
[quote:29fd516cb1="melcelia"]cc moi ossi c pour le 12 mars mais je suis deja ouvert a 1 doigt et demi mais ca du changer depuis enfin jespere cet aprem je c pas ce que je v faire[/quote:29fd516cb1] coucou on es pour la mm date et on sest deja un peu parler il me semble o moin tu as le col ouvert moi il est bel et bien fermer enfin il pe souvrir quand meme Que cest dur la fin de grossesse J e voit tu as pas mal de contraction aussi moi jaurrais bien aimer accoucher pendant les vacances scolaire mais il est trop tard la rentrer c lundi ! je te souhaite une bonne aprem on se tien o courant de levolution bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:06
bonjour natacha.... moi c prévu pour le 1er mars mon col é ouvert a 2 et hier il mon fé un decollement de menbrane pour accelérer le travail... el ma di q sa seré pour ce week end depuis qques contractions ms bon .... g lu sur les otre forum q des fois ca ne marché pas du coup mon hom é un peu decu il prefereré q jacouche ce week car la semaine yé sur des chantiers assez loin de la maison et kom lapart est deja a 1h de la maternité ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.