Contractions et pipi (Page 24)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:53
c mon bb2 et pour bb2 g eu des contraction reguliere et non douloureuse et g quand mm accoucher il mon mis une perfe pour que je ressente les contraction et que ca aille plus vite et je ne stresse pas pour l accouchement car mon bb1 le papa a preferer allé dormir avec sa pouf que d etre avec moi pour bb1 tout allé bien sof le papa ,qui prefere allé voir ailleur et je voudrait pas que pour bb2 le papa n arrive pas trop tard car il tient a etre la
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:08
[quote:739a78fb4f="melcelia"]c mon bb2 et pour bb2 g eu des contraction reguliere et non douloureuse et g quand mm accoucher il mon mis une perfe pour que je ressente les contraction et que ca aille plus vite et je ne stresse pas pour l accouchement car mon bb1 le papa a preferer allé dormir avec sa pouf que d etre avec moi pour bb1 tout allé bien sof le papa ,qui prefere allé voir ailleur et je voudrait pas que pour bb2 le papa n arrive pas trop tard car il tient a etre la[/quote:739a78fb4f] [b:739a78fb4f]Oui vu ton expérience, je peux te comprendre !!! Tu en est a combien de ton terme ?? Le miens est pr vendredi nrmalement, je vois le gygy demain et si tjs rien, monito ts les jours ! Aujourd'hui, contractions + décharges dans le vagin quasi tte la journée !! Jespere que ça a au moins influer sur le col ! :wink: [/b:739a78fb4f]
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:11
je suis a 39 semaines donc j-21 moi pareil contraction reguliere mais pas douloureuse mais la g mal en bas du ventre comme si il pousser j en sursaute tellement ca fait mal
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:13
[quote:c4634e449c="melcelia"]je suis a 39 semaines donc j-21 moi pareil contraction reguliere mais pas douloureuse mais la g mal en bas du ventre comme si il pousser j en sursaute tellement ca fait mal[/quote:c4634e449c] Ca ne te fait pas un peu comme des décharges dans le vagin ?? C'est super rapide ! Remarques si tu as déjà un enfant, tu dois reconnaitre les contractions fausses des vraies ! :wink:
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:18
oui mais mm si elle sont pas douloureuse et reguliere elle peuvent quand mm modifier le col et je trouve que ma grossesse de ma fille n ai pas pareil que cel de mon pti mec car ma fille je n ai pas eu du tout de contraction douloureuse il mon fait une perfe a l accouchement pour que je les recente et accelerer le travail
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:35
[quote:facf1ab425="melcelia"]oui mais mm si elle sont pas douloureuse et reguliere elle peuvent quand mm modifier le col et je trouve que ma grossesse de ma fille n ai pas pareil que cel de mon pti mec car ma fille je n ai pas eu du tout de contraction douloureuse il mon fait une perfe a l accouchement pour que je les recente et accelerer le travail[/quote:facf1ab425] Ah quelle galere d'attendre ! :lol:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:21
ccou les filles bon tjour la !!!! mlvm ca va t rentré de ton rdv de la maternité???tien nous o couran!!! melcelia jvien de lire cke g loupé hier soir ta un passé douloureux ... je cprd tes doutes....c le meme pere que pour bb1? c pe etre un peu indiscret t pa obligé de repondre ... dite kd jme leve le matin de mon lit je ressen une enorme pression ds le vagin et g tro mal o aducteur .... ca vous fé pareil ???
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:25
cc les filles trop bien dormi oui vanessa g un passé douloureu mais bon et ce n ai pas le mm papa que bb1 papa bb2je l ai connu quand g t avec papa du bb1 et c lui qui et venu tout le temps la mater me voir et voir bb1 et on a continué a ce voir et ca etait le bonheur le coup foudre et depuis on se quitte plus voila moi le matin quand je me leve c commencement d contraction
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:48
alors jsui bien contente pour toi ... jte souhaite plein de bon chose avec ton homm ... moi c pas des contractions c kom une pression pe etre bb ki appui sur le vagin ... tu as deja 1 enfant alors? garcon fille? il ou n'elle n'aprehende pas tro la naissance de son peti frere?
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:55
ca doit bb qui pousse vers le bas comme moi ca me le fait de temps en temps mon bb1 c une fille célia qui a 3 ans 1 mois et 4 jours elle et tres pressé qui arrive son frere elle se mais pres de mon ventre et lui tu sort pour venir joué avec moi elle caresse mon ventre fait d bisous mais lui ai pas decider
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
[b:0a9dd8593e]Salut les filles, comme vous je suis toujours là !!! Suis allée voir le gygy et rien de rien n'a changé, mon col n'est tjs ouvert qu'a à peine un doigt ! :cry: Sinon, cette nuit belles contractions +++, de 1 h à 4h, puis ça s'est passé, et ce matin ben rebelote pr les décharges + quelqyes contractions mais malgré tout rien ne change !! :cry: Cet apres midi vais au cinéma, peut etre que le bruit du ciné va le faire sortir... :wink: moi aussi, sinon quand je me leve la nuit ou le matin ca contracte ! [/b:0a9dd8593e]
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:40
melcelia c tro mignon ta ptite fille avec son pti frere.... je cprd mieu ton pseudo lol !!! jsui dslé pour toi mlvm!!! ms ca va se passer coment pour toi il ton parler de declenchemen? vu q ton terme c demain? jte demande tt ca car moi mon terme arrive biento et g peur q demain il me dise la meme chose q pour toi !!! tu doi etre un peu decu nan?? ah croire q nos pti mecs son bien la ou il sont et kil on pas envi de bouger!!!!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:25
[quote:79668de69a="vanessa62120"]melcelia c tro mignon ta ptite fille avec son pti frere.... je cprd mieu ton pseudo lol !!! jsui dslé pour toi mlvm!!! ms ca va se passer coment pour toi il ton parler de declenchemen? vu q ton terme c demain? jte demande tt ca car moi mon terme arrive biento et g peur q demain il me dise la meme chose q pour toi !!! tu doi etre un peu decu nan?? ah croire q nos pti mecs son bila ou il sont et kil on pas envi de bouger!!!![/quote:79668de69a] [b:79668de69a]Ben en fait, a partir de demain je vais ts les jours a la mater faire un monitoring de surveillance de bébé...si lundi rien n'a changé, oui on va prévoir un déclenchement mardi ou mercredi !! :roll: Je suis effectivement super déçue, je pensais qu'avec la journée d'hier mon col se serait au moins un petit peu ouvert.... :x Trop mignone ta fille, melcélia ! :P [/b:79668de69a]
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:54
ok ta bcp de route pour aller a ta maternité opir tu aura ton pti bou mardi ou mercredi kom g di a laurianne le week dernier c ton dernier week enceinte lol courage tu poura biento seré ton pti garcon ds les bras!!!! cet aprem un peu de repassage mon cheri é malade ya de la fievre et il se sen pas bien gsper kil va pas me refiler c microbes et q ce ira mieu vite
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 22:59
[b:4ea693758a] resalut les filles, Bon alors voilà, je sais que ce matin j'ai dit que rien n'avait bougé mais là depuis 20h15 environ, je suis prise de violente douleurs dans les reins avec ventre qui se durcit toutes les 8 minutes actuellement !! :? J'ai pris un bain chaud pendant 30 minutes ms rien n'est passé ! Par contre, je prendrai bien des spasfond...ms c con j'ai peur d'être décue si les contractions s'arrêtent !! Pensez vous que cela puisse être le début du travail sachant qye cela se situe dans les reins ??? :?: [/b:4ea693758a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.