Posté le : 20-02-2008 à 09:47
Salut,
A mon avis Feecleo, je suis quasi certaine que tu es bonne pr aller a la mater tres tres tres bientot !! Ca me semble etre des signes de vrai travail...mais je suis loin d'etre une experte (suis a bb1) et surtout suis pas médecin...lol ALors si ça persiste, je pense que tu devrais appeller la mater ! :wink:
Sinon, pr te répondre Vanessa, j'attend un petit garçon pour le 22 février du coup ( :evil: ) !! Je pense que le gygy de la clinique s'est pas fait chier, date de conception 22mai donc accouchement 22 février... Il a pas trop cherché a comprendre ! Mon gyneco habituel lui avait son petit disque (ou tu mets date des dernieres regles + date conception) et ça doit prendre surement en comptre les mois de 30, 31 ou 29 jours.
Jeudi j'ai RDV pr voir l"évolution du col notammenent et a partir de vendredi c monitoring de 45 min ts les jours ! Si rien de neuf, déclenchement je pense lundi ou mardi...Il m'a dit J+ 3 ou 4 jours ! :?
Qu'est ce que c'est long d'attendre, j'en ai plus que marre !!! En +, je suis gonflée de partout !
Et vous petit garçon ou petite fille ??? :wink: