Contractions et pipi (Page 23)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:19
ccou les filles jsui toujour la !!! et pourtan jy é presk cru hier soir en allan me coucher javé des contractions et des pics assez douloureux ki me lancer dans le vagin ca a duré 1h ou cété regulier jme sui di c pe etre le moment puis ca c espacé et g fini par mendormir !! un peu decu ce matin o reveil ms jme suis di ke mon col a du kd mem travaillé du moi gsper et vous lmes filles la nuit a été bonne??? bonjour a la nvel parmis nous tu atten une fille ou un garcon??? moi osi il disé un coup le 1er mars pui le 2 ou le 29 parcke avec le 29 fevrier certain mdcin le compté pas c pe etre ca osi toi ... et si tu dêpass ton terme sa se passs koment?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:47
Salut, A mon avis Feecleo, je suis quasi certaine que tu es bonne pr aller a la mater tres tres tres bientot !! Ca me semble etre des signes de vrai travail...mais je suis loin d'etre une experte (suis a bb1) et surtout suis pas médecin...lol ALors si ça persiste, je pense que tu devrais appeller la mater ! :wink: Sinon, pr te répondre Vanessa, j'attend un petit garçon pour le 22 février du coup ( :evil: ) !! Je pense que le gygy de la clinique s'est pas fait chier, date de conception 22mai donc accouchement 22 février... Il a pas trop cherché a comprendre ! Mon gyneco habituel lui avait son petit disque (ou tu mets date des dernieres regles + date conception) et ça doit prendre surement en comptre les mois de 30, 31 ou 29 jours. Jeudi j'ai RDV pr voir l"évolution du col notammenent et a partir de vendredi c monitoring de 45 min ts les jours ! Si rien de neuf, déclenchement je pense lundi ou mardi...Il m'a dit J+ 3 ou 4 jours ! :? Qu'est ce que c'est long d'attendre, j'en ai plus que marre !!! En +, je suis gonflée de partout ! Et vous petit garçon ou petite fille ??? :wink:
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:44
cc les filles ca va moi ca va appart la sale nuit g eu axactement pareil que toi hier vanessa
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:47
je pense pareil feeclo a mon avi tu n'en n'a plus pour très lgtp !!! courage c la derniere ligne droite pour toi !!! moi il s'agit d'un petit timéo c'est mon 1er bb le 14 il pesé 3kg450 et mon col été ouvert a un large doigt..... moi c vdredi q g rdv pour un controle ms cki menbeteré c ke je doive y aller tt les jours ap car jabite a 1h de la maternité et kom mon cheri boss ds la jrnée c moi ki condui !!! enfin on verra tu fé de l'oedeme ke tu di q t gonflé?moi jen fé pas... je nous imagine bien dvan notre pc avec notre gros bidon completemen desepéré en attendan q bb se decide a sortir !!!! alalalala courage depuis q jsui sur ce forum avec vous 2maman on accouché se sera biento notre tour ....
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:48
je pense pareil feeclo a mon avi tu n'en n'a plus pour très lgtp !!! courage c la derniere ligne droite pour toi !!! moi il s'agit d'un petit timéo c'est mon 1er bb le 14 il pesé 3kg450 et mon col été ouvert a un large doigt..... moi c vdredi q g rdv pour un controle ms cki menbeteré c ke je doive y aller tt les jours ap car jabite a 1h de la maternité et kom mon cheri boss ds la jrnée c moi ki condui !!! enfin on verra tu fé de l'oedeme ke tu di q t gonflé?moi jen fé pas... je nous imagine bien dvan notre pc avec notre gros bidon completemen desepéré en attendan q bb se decide a sortir !!!! alalalala courage depuis q jsui sur ce forum avec vous 2maman on accouché se sera biento notre tour ....
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:52
feeclo pas de nvel de toi? parti pour la maternité?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:35
[b:37df41f94a] Oui peut etre, est-elle partie... dans ce cas, ce sera la troisième qui aura eu son loulou depuis que tu es sur ce forum Vanessa.. :) Moi je ne sais pas le poid du bébé, j'avais eu une estimation a la dernière écho (3kg300) mais sinon on m'a dit ben que je saurai à la naissance ! Effectivement, une heure de route par jour pr aller te faire surveiller ça fait bcp... remarque ça accélèrerait peut etre les choses... :wink: Oui je fais de l'oedeme, en fait pr mes jambes notamment, j'ai tjs fait + ou - de rétention d'eau mais là en fin de grossesse, même mes doigts gonfle un peu ! J'ai du mettre mon alliance autour du coup (dur pr une jeune mariée du 7.7.7 !) !! Quand tu es devant ton pc, ça te fait des petites contractions toi aussi ??? :?: [/b:37df41f94a]
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:55
nan pas de petites contractions c pluto o soir ms j'avoue ne pas avoir le moral cet apres midi du a qques pb de famille on va dire....du coup étan un peu enervé g des douleur dans le ventre jessai de me reposé ms g kd mem mal
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:15
[quote:a9d377685e="vanessa62120"]nan pas de petites contractions c pluto o soir ms j'avoue ne pas avoir le moral cet apres midi du a qques pb de famille on va dire....du coup étan un peu enervé g des douleur dans le ventre jessai de me reposé ms g kd mem mal[/quote:a9d377685e] Reposes toi bien dans ce cas et penses fort à ton loulou !! C'est lui qui prime ! :wink: Moi je reviens des courses, et pendant ttes les courses j'ai eu le droit à de belles décharges dans le vagin + contractions du ventre !! Ca fait pas du bien du tout ça ! Ce matin, ménage à fond !! J'espère que cela ne sera pas en vain et que combiné avec la pleine lune...ça va avoir de l'effet ! :roll: Demain matin je vois le gygy, j'espère revenir avec de meilleures nouvelles que lundi dernier ! :? Je te souhaite plein de courage, et si ça ne va pas, n'hésites pas à venir discuter si ça peut te faire du bien ! :) Biz MLaure[b:a9d377685e][/b:a9d377685e]
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:24
Merci bcp ca va mieu !!! qques contraction et g pensé a mon pti bb ki grandi en moi ca ma permi de me redonner du courage et un peu de moral lol !!! pe etre kil te garderon demain matin !! ta rdv a kel heure?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:29
[quote:253e484998="vanessa62120"]Merci bcp ca va mieu !!! qques contraction et g pensé a mon pti bb ki grandi en moi ca ma permi de me redonner du courage et un peu de moral lol !!! pe etre kil te garderon demain matin !! ta rdv a kel heure?[/quote:253e484998] Suis contente que tu ailles mieux !! J'ai RDV à 10h30 ! Non, jcrois pas qu'ils vont me garder, ce serait trop beau pr être vrai... Mais bon là les décharges continuent, mais c'est tellement fulgurant que ce ne peut pas être des contractions de travail. Le gygy me disait que c'était bébé qui appuyait sur le col... Mais qu'est ce qu'on dérouille avec ça ! :x Tjs pas de nouvelles de Feecleo, a mon avis c plutot positif pour elle !! :lol: Vivement notre tour ! Ton terme est prévu pour quand déjà ?? Tu as des symptomes particuliers ?
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:53
cc les fille je suis tjr la g marché pratiquement toute l apres midi pas de contraction cet apres midi mais se soir elle sont de retour et plus forte mais pas douloureuse sinon vous sa avance je suis decu mon homme retravaille d demain si je doit partir g peur qui n arrive pas a tant alors espere que dylan arrive en pleine nuit pour qui soit la !!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:41
bonsoir les filles pti msg avan d'allé m'endormir ds les bras de mon chéri moi g u des gross contraction pdt 1 h tal heur pui plus rien a le fo travail c enrvan !!! sinon le moral ca va mieu je prd sur moi et me di q c bb ki prime!!! je croi q pour feeclo c bon !!!! elle en a de la chance jsui jalouse mdr ....
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:43
[quote:639281bfc9="melcelia"]cc les fille je suis tjr la g marché pratiquement toute l apres midi pas de contraction cet apres midi mais se soir elle sont de retour et plus forte mais pas douloureuse sinon vous sa avance je suis decu mon homme retravaille d demain si je doit partir g peur qui n arrive pas a tant alors espere que dylan arrive en pleine nuit pour qui soit la !!![/quote:639281bfc9] Ton mari travaille loin ?? Je ne sais pas si c'est ton premier enfant, mais généralement les premiers c tres long...dc il aura tt le temps de te rejoindre a la mater ! :wink: Et sinon, si tu sens que le travaille commence, comme généralement il faut attendre des contractions douloureuses et régulères pdt deux heures, d ke tu sens que c le moment, tu l'appelles et il rentre trankil pour que vs puissiez partir ensemble a la mater ! Je comprend que ça te stress, moi c pareil, quand mon mari était au boulot je stressait a mort ! Mais depuis lundi il est congé donc je suis rassurée ! :) Ton terme est pour bientot :?:
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:46
:D Oui je crois que pour Feecleo c bon cette fois !! Moi aussi suis jalouse dés que je vois l'une d'entre vous partir pour la mater et...ne pas revenir seule !! J'attend qu'une chose : vivre la meme chose ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.