Posté le : 19-02-2008 à 22:51
[quote:70cd398a75="feecleo"]euh non c demin la pleine lune, ds la nui de mercredi a jeudi !!!
Bah g été fer mes course tte courageuse, et prise de contraction ct pa cool pr marcher lol dc retour a la maison g fé couler un bain pr calmer tt ca dotan ke ct pa régulier mais pr fer dodo aprè ca oré été bien mais problem ..... mes contraction st de plus en plus forte et régulières de 5 min :? !
Je pensé kun bain calmé les contraction et pa l'inverse !?[/quote:70cd398a75]
[b:70cd398a75]Salut Mesdames, je me permet de prendre part à votre conversation !
Feecleo, il me semble avoir lu quelque part qu'un bain calmait les contractions lorsque c'était un faux travail et faciliter la dilatation, et compagnie lorsque c'était le vrai travail !!
C'est peut etre un tres tres bon signe !!!! :wink: :wink:
Moi, normalement mon terme était pr demain (dixit mon gygy habituel qui me suivait en début de grossesse), mais je sais pas trop prquoi, le gyneco de la clinique a dit que c'était vendredi...bref !
Depuis hier, contractions plus fortes et plus fréquentes mais pas régulières !! Mon col n'est ouvert que d'un "petit"doigt!
Et vous les filles, vos contractions sont douloureuses dans quelle position ?? Toutes ??
Moi c'est surtout assise, ou debout mais allongée elle se calme...ca lance, ça tire , ca contracte legerement, mais pas plus !!
Aujourd'hui longue marche d'une heure en foret, plus de deux heures de voiture mais quasi rien....... Jespere que la pleine lune sera bénéfique à nous toutes !
Bon courage à toutes, c bientot la fin ! :D [/b:70cd398a75]