Contractions et pipi (Page 22)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:43
cc les fille et non je n ai pas accoucher je suis de retour de la matern col ouvert a 1 et demi contraction tout les 3 mn et tres rapproché o monito c bon signe mais elle etit trop douloureuse mais dylan n ai pas encore a la bonne place vous avez d idées pour que je le fasse bien descendre merci bise
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:02
ccou les filles !!! moi osi toujours là !!! je commence a desespéré !lol ! gross pensé pour laurianne ki sera maman dans qques heures !!! a kd otre tour??? gsper kil me garderon vdredi !!! c kd meme bon signe melcelia tu as pas mal de contraction !!! par contre g pas vrémen d'idée pour q ton pti bou descende plus pe etre kand fesan un peu d'exercice??? moi ojourdhui je fai un peu de repassage pui repos car jme sen fatigué depuis hier !!! gsper q timéo arrivera biento ...
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:50
kikooo Hé oui moi aussi tjs là !!! :cry: :cry: :cry: G encor qq contraction douloureuse ms pa régulière du tt et jpasse mes journé a fer pipi lol, tte les 30 min c pa pratik ca lol surtt la nui :P . La nui c pluto bien passé, mis a par ces qq contraction, g kan mem dormi un pe et ca fé du bien aprè la journé d'hier. C kler ke g pa eu besoin de berceuse lol ! Melcelia, ton ti bou ne ve pa descendr .... g une corde a sauté si tu ve ??? MDR ca devré fer de l'effet :lol: !!!!!!!!!!!! Vanessa, tjs le calme plat ??? Et dir ke lauriane a pe êtr dja sa tite Juline ou alor ds trè peu de tem .... et nouuuuuuuuuuuu?! Beh ojourdui, rien de spé: com ts lé jour, jvé fer mon aspirateur et la vaisselle, jdoi aussi fer sécher une machine et doi passé à la pharmacie et fer des tite course. La routine koi !!!! Et vou ? Biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:06
ccou oui tjr le calme plat g qques contractions o soir ms rien de bien méchan par contre hier soir g sentu kom des pics dans le vagin jme sui levé et g cru ke jalé perdre lé eaux cété une sensation douloureuse et étrange pe etre q bb appui vers la sortie !!!! Gsper q ca fé travailler le col !!! le matin jme repose car mon cheri boss sur des chantier a 1h de ché nous dc jve pas provoké de contraction o matin lol g telmen peur d'accouché et kil ne soi pas près de moi!!!! c'est ma plus grosse crainte et vous votre hom travail près de chez vous???
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:50
Mon homme travail pa trè loin de la maison mais il livre et instal du matériel médical a domicile sur le Nord Pas de Calais mais son chef c ke l'acouchemen é proche alor il essai de lui donner des intervention pa trè loin ou cas ou il devré revenir à la maison 8) . Moi oci jvoudré pa acoucher tte seule, ca doi êtr l'horeur ! C sensé êtr un momen magik et dc partagé avc le papa alor ke tte seule, c doi êtr dur :? .
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:56
moi mon homme travail par interim et la il ne travail pas il lon arreter pendant trois semine vu que l accouchement approche donc il sera la enfin jespere que se sera avant qui travail
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:14
vous avez de la chance les filles nous osi son patron sé q c prévu pour le 1er mars et c pas pour otan kil le mé sur des chantiers près de ché moi dc si jperd les eaux bin se sera les pompiers !!! ca m'énerve un peu .... ms bon on pe rien y faire !!! deja mon cheri lui a demandé de prdre ses 14jours de paternité dès la naissance mais kom il a bcp de chantier il lui donne 8jours et le reste il va les payer il a dit !!! il é embauché ca va faire 1an ms bon on pe tro rien dire alors on subi ...
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:53
Grrrrr c pa cool com situation !!! bah écoute l'idéal seré ke ca se passe la nuit alors bah c tt le mal ke jte souhaite com ca, pa de pb avc le boulo de ton zom. Ms qestion ( pe être idiote pcq jsui blonde kan mem MDR :lol: ) : le patron é obligé de donné les 14 jour de paternité non ?????
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:17
nan c pas une kestion bete oui yé obligé de les donner ou de les payer lol et kom ya plein de boulo en ce moment ya decidé d'en donner 8 dur 14 et de payer le reste !!! dc yé ds c droit vu kil va payé mon hom pour les jours kil ora pas u!!! oui gsper tjr q ca va arrivé la nuit ou a partir de 18h30 lol ca va le samedi il boss pas il fai 39h en 5jours ya o moin son week end
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:22
Ah dacor beh je feré atention ts les matin et le week end si jte voi pa c ke c enfin arivé lol !!!! Roo vivemen........
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:00
cc les filles alors votre journée comment ca se passe moi tjr pareil contraction toute les 3 mn je fait d exercice pour faire descendre bb et g fait 1h de marche par ce bo temps il devrait sortir la c bb tant qui fait bo et bon avant que le froid revienne et la pluie il en a une qui doit avoir sonn bb dans c bras maintenant ca donne encore plus envie qui sorte de voir tout le monde avec leur bb
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:54
moi osi g pensé a laurianne ki doi desormais etre une tte jeune maman c vré kil y a de koi l'envié a kd notre tour ???? moi g rdv vdredi a 14h45 o urgence pour un monito et un controle..... si jams je ne me conecte pas o soir HI HA c kil me garde et la vous pourrez penser à moi .... c pas se soir la nvel lune??? pe etre ke ca nous fera qqch croison les doigts !!!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 22:38
euh non c demin la pleine lune, ds la nui de mercredi a jeudi !!! Bah g été fer mes course tte courageuse, et prise de contraction ct pa cool pr marcher lol dc retour a la maison g fé couler un bain pr calmer tt ca dotan ke ct pa régulier mais pr fer dodo aprè ca oré été bien mais problem ..... mes contraction st de plus en plus forte et régulières de 5 min :? ! Je pensé kun bain calmé les contraction et pa l'inverse !?
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:51
[quote:70cd398a75="feecleo"]euh non c demin la pleine lune, ds la nui de mercredi a jeudi !!! Bah g été fer mes course tte courageuse, et prise de contraction ct pa cool pr marcher lol dc retour a la maison g fé couler un bain pr calmer tt ca dotan ke ct pa régulier mais pr fer dodo aprè ca oré été bien mais problem ..... mes contraction st de plus en plus forte et régulières de 5 min :? ! Je pensé kun bain calmé les contraction et pa l'inverse !?[/quote:70cd398a75] [b:70cd398a75]Salut Mesdames, je me permet de prendre part à votre conversation ! Feecleo, il me semble avoir lu quelque part qu'un bain calmait les contractions lorsque c'était un faux travail et faciliter la dilatation, et compagnie lorsque c'était le vrai travail !! C'est peut etre un tres tres bon signe !!!! :wink: :wink: Moi, normalement mon terme était pr demain (dixit mon gygy habituel qui me suivait en début de grossesse), mais je sais pas trop prquoi, le gyneco de la clinique a dit que c'était vendredi...bref ! Depuis hier, contractions plus fortes et plus fréquentes mais pas régulières !! Mon col n'est ouvert que d'un "petit"doigt! Et vous les filles, vos contractions sont douloureuses dans quelle position ?? Toutes ?? Moi c'est surtout assise, ou debout mais allongée elle se calme...ca lance, ça tire , ca contracte legerement, mais pas plus !! Aujourd'hui longue marche d'une heure en foret, plus de deux heures de voiture mais quasi rien....... Jespere que la pleine lune sera bénéfique à nous toutes ! Bon courage à toutes, c bientot la fin ! :D [/b:70cd398a75]
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 23:36
Bsr MLVM95 Merci pr ce renseignemen, je ne savé pa! jiré me coucher moin bete ce soir lol !!! Enfin si jarive a dormir :? . C bizar ke ton terme soi "décalé" com ca .... moi c prévu pr le 25 et ca a tjs été le 25 . ouffff lol Et moi oci mon col né ouver ke dun doi depui samedi seulemen !!! Pr ski é des contraction el son douloureuse dan tte les position! Enfin pr ma part en tt cas, ke je soi assise , debou ou couché rien ny fé la douleur é tjs aussi forte ! koi ke debou c dificilemen gérable Bon courag. KISSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.