Contractions et pipi (Page 20)

Discussions

Auteur
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:22
COUCOU les filles jespere que ous allez bien et que vous avez le moral moi ca va mon petit timeo est adorable je vous souhaite la meme chose en tout cas et le plus rapidemen possible car je sais que cest horrible detre dans lattente comme ca surtout avec des ocntractions mai ne vous inqietez pas ils vont arrivez alors sinon vous avez prevu koi auj moi je vi essayer de faire une sieste car la je suis morte on a feter le petit hier soir avec des amis donc la cest upeu dur lol mai bon c normal et je pense que je vai avoir aussi des visites voila gros bisous et courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:43
Slt les filles Et oui me revoilà.... non non Mathéo né tjs pa là !grrrrrrrrr :evil: Vendredi aprè le grd ménag, g eu qq contraction assez intense pdt plu d'1h mé encor retour au calme plat just aprè. Gt complètemen épuisée. Kel pirate ce pti bou ! Samedi journé chargé de programé avc mon chéri : magasin à la chaine pr bien marcher, netoyag de la voiture mais la carosserie cet fois ( g mem insisté pr fer les jantes qestion de fer travaillé le col ), on a été chez ma mer, chez mes bo paren etc.... bref on a pa arèté une seconde ! :) Et dc g eu des contraction tte la journé ms ct gérable juska 18h30 ou là, contraction douloureuse com un éclair ki parcour ds le ventr et pic énorme ds le bas du dos, régulière de 7 min pdt 2 heures alr on c décidé a allé à la mater et ........ fausse alerte :evil: :cry: . BB va bien mem trè bien , lé médecin allucine tjs autan de voir kil remue autan. La sage femme ma di kon avé fé un futur sportif bien vif. Monito superbe, el ma donné 2 spasfon pr calmer les douleur et 1 atarax 100mg pr pouvoir dormir cet nui. Ya kan mem une bone nvel: mon col c enfin ouver ! ( heureusemen aprè tou lé éfor ke jme sui donné lol) é oui juska mintenan il été tjs fermé et tonik mai ca yé jsui ouverte a 1 doi. :wink: Par contr tjs pa perdu le BM. La nui a été dificile mai bon ojourdui c dimanch et il fé un grd soleil alr ca devré allé lol. Gro biz a vs ttes
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:03
re coucou les filles !!!! jsui bien contente pour toi feecleo ton col é enfin ouvert o moin ta pas l'impression q tes effort on servi a rien !!!! moi osi qques contractions ms bon il é bien o cho la ou il é du coup yé pas tro decidé a sortir hihi !!! jme doute q tu doi avoir bcp de visite emie moi je pense q se sera pareil ap q mon timéo né g ate si tu savé !!! pe etre kil se ressembleron lol cet ap jvé voir mon cheri on foot ms interdiction de m'enervé c le docteur et mon cheri kil la di ms c dur ....
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 14:33
coucou moi pour aujourd'hui rien de spé!! je me suis tellement donné sans résultats que je n'ai plus envie de forcer!mdr! en plus j'ai des nvelles vergetures qui arrivent et ca me gratte!!!à 2 jours c'est pas abusé ca???? :evil: qi l'aurait cru que j'aille jusqu'au bout?il me reste 24h avant d'aller à la mat mais je suis mitigée pour croire qu'elle arrive avant!mdr! passez une bonne aprèm bisous les filles :P
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 16:20
Rooo c pa cool... pauvre laurianne ! Courage ds le pire des cas, mardi ta ptite puce sera avc toi é là fini l'atente, les contraction etc.... Ke du bonheur ! ( je c, c facile a dire lol ) Ta bien raison, repose toi pr êtr en forme pr ta puce et profiter de ton zom En tt cas, jsui de tt coeur avc toi !!!!!!!! Bizouxxxx
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:59
je vien de rentrer du foot et mon cheri a a perdu sniff ... pour les vergiture c pas de po ..... alalala jpe pas prdre ta place demain laurianne??? tu doi stresser ms pense ko bon coté et kd il te metron ta puce sur ton ventre tu te dira sayez !!!! ENFIN mdr... et tu poura vnir nous narguer lol... demain jvé penser fort a toi émi javé une kestion pour toi g vu q ton pti bou fesé 3kg650 jvoulé savoir tu lui met koi du 1moi?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 18:08
coucou les filles merci bcp pr vos mess! ca va je ne stress pa tro (bizarrement!lol!) en fait, ces nvelles tites vergetures (en cours de constructions!lol) me démangent bcp alors je les tartinent d'huile pour que ca craque au min et ca m'occupe la tête!!!! je dois aller à la clinique demain vers 16h le temps de faire tout les papiers et de diner à 18h :shock: donc conclusion ca va qd mm, pas de mauvais stress su tout!je n'espère pas avoir le temps de vnir vous raconter tout ca car vous serez parties aussi!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: donc ce soir, dernier repas en tête à tête avant la retraite!!!!!!mdr!!!!!!! alors c'est soirée crèpes! je vous fais plein de gros bisous, allé on peut toujours croiser les doigts pour nous ctte nuit...... bisssouuuuu
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:16
ta bien raison profite de ta derniere soiré ap tora pe etre pu tro le tp de faire des crepe mdr .... jsui vrémen contente pour toi laurianne tu aura biento ta juline ds les bras.... g ate d'avoir mon timéo dans mes bras !!! moi qques contraction depuis tt a l'heure ms je ny croi pas de tro voila gro bisou bonne soirée
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:19
[quote:2537f32674="vanessa62120"]ta bien raison profite de ta derniere soiré ap tora pe etre pu tro le tp de faire des crepe mdr .... jsui vrémen contente pour toi laurianne tu aura biento ta juline ds les bras.... g ate d'avoir mon timéo dans mes bras !!! moi qques contraction depuis tt a l'heure ms je ny croi pas de tro voila gro bisou bonne soirée[/quote:2537f32674] cc ca va moi ca va contraction reguliere et pas douloureuse depuis plus d 1h mais je c pas si c pour la on verra bien on va etre les derniere a avoir no bb elle en on de la chance merde fait chier les contraction obliger de me mettre bien droite pour que ca me gene pas
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:21
coucou les filles je vien vous faire un petit coucou avan daller au dodo car la je suis epuisé donc pour vanessa je lui met du un moi a timeo car le naissance est tro petit mai c est plus la taille qui fait car moi il fait 51,5 cm donc il est entre deu taiile donc un moi ya des habiits qui sont un peu grand mai yen un pas un qui taille pareil donc a mon avis prevois plus du un moi sinon lauriane je sais pas si je te verrai demain donc je voulai juste tenvoyer plein de courage et je suis sur que ca va bien se passer en tout cas ya aucune raison que ca se passe mal alors ne inquiete pas trop bon les filles je vous fais de gros bisous et bonne soirée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:10
cc les filles ca va vous moi g hier pendant 4h contraction tres fortes et reguliere mm le bain na rien fait ca ete pire je me suis allongé pour essayé de dormir et je me suis endormi mais reveiller plusieur fois car bb a bouger bocoup en mm temps que les contraction je me leve se matin contraction de retour mais moins forte qu hier je verrai bien par la suite dans lka journée vous allé faire koi de bo ojourdui avec ce grand soleil moi je v faire mon menage bise a vous
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:13
aufaite g oublié bon courage a laurianne dans peut ton bb sera dans t bras bisous
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:16
Coucou G aussi des contraction depui ce matin, enfin cet nui car il été 2h kan meme lol plus ou moin régulière de 10 min et ca continu mé un pe moin régulière et plu raprochée ( entre 4 et 7 min ) donc comme toi, jaten de voir skil en é ds la journé. Ojourdui, je né rien de prévu surtt aprè une nui térible comme cel la, le courag é au plu bas pluto envi de dormir kotr choz mais bon ki c, pe êtr ke ca viendra aprè en me remuan un pe: je vé fair tt de meme mon aspirateur et ma vaisselle et on véra... kissss
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:28
coucou les filles merci pour vos enouragements! vous passez des sales nuits avec des contractions et moi, mon terme est demain et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses!lol! c'est le monde à l'envers! en tout les cas, je voulais vous dire que ca fait du bien d'avoir fait ce forum avec vous et de pouvoir échanger sur tout et rien.... :P :P je pars à 16h à la mat et vous allez me manquer quand je vais être toute seule ce soir!!! (en espérant que je ne tombe pas dans une chambre avec une maman et son bb....histoire que je dorme un peu!mdr!) en tout les cas, il y a une pleine lune mercredi alors je compte bien que ca marche pour vous car après tout, vous n'êtes plus très loin du terme! donc pour moi rien d'autre de prévu auourd'hui et vous? vous allez peut être toutes vous remettre au ménage!! bon courage à toutes!!!!! je repasse dans la journée et je viendrai vous dire aurevoir cette aprèm! (ca c'est l'avantage d'un déclenchement!mdr!) gros bisous très sincères à toutes!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:41
mais euhhhhhhhhh vous avez tous eu des contraction moi RIEN g dormi kom un bb !!! pe etre ke vous allez tous partir pour la maternité ojourdhui ms pas moi je le sen pas du tt lol laurianne tu va nous manké ossi on va tous se demander comment ca c passé !!!! merci emie d'avoir repondu gsper ke ton timéo va bien ca va il se reveil pas tro la nuit??? oui menage ms eske ca marche vrémen ???lol pe etre mla pleine lune ou gsper kil me le declencheron vdredi !!!! alé feeclo et melcelia on é les 3 derniere !!!! cété pour kd vous deja??? moi 1er mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.