Contractions et pipi (Page 19)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:58
coucou les filles tjour la et pas de timéo en vue !!!! :cry: enfin pe etre se decidera t-il ojourdhui il ya un grd soleil mdr et vous comen c passé la nuit? moi g dormi kom un bb.... et g trainé ds le lit avec mon cheri !!!! ce matin jdoi faire des crepes et un peu de menage je profiteré pe etre pour faire les caro si g le tp !!!! vous avez prévu koi de bo ojourdhui??? gsper k'emie trouvera le tp biento de vnir nous raconter comen c passé son accouchemen il me tarde de savoir bizou
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:07
cc les fille moi ossi g dormi comme un bb et je suis rester o lit avec mon cheri ossi !! ojourdui il fait bo mais rien de prevu on verra bien dans la journé se qu on va faire a tout eje v dej mon cheri ma ramener les croissant
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:22
coucou les filles!!! moi aussi je suis toujours là!mdr! :P aujourd"hui grand soleil ici aussi, je vais faire un brin de ménage et peut être qu'on ira se balade! autrement j'ai dormi, pas super mais je pense que c'est le stress qui monte! passez une bonne journée! bisous
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:35
alalalal les filles jsui tro contente jviend e perdre le bouchon mukeu !!!! c sur c ca dslé pour lé detail ms jve etre sur cété kom des perte blanche un peu plus jaune ms super super épais c ca jme trompe pas???? jcroi q c mes contraction d'hier ki a fai que ... pe etre q ca ve rien dire et kil ne viendra pas tt de suite ms jsui contente ca me redonne espoir kil arive biento !!!! vous lavé deja perdu vous??? stress pas laurianne ts se passera bien tkt pas pi ton hom sera la tu sera pa tt seule
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 12:04
[url]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/76802319620753436/travailaccouchement.pdf[/url] c'est un lien pour info (il faut sélectionner l'adresse sans "url" et la mettre dans le menu déroulant!!!!! car petit rappel, plus on se décontracte entre les contractions plus ca ira vite!!! est ce qu'il y avait un peu de sang???? moi je l'ai perdu mercredi et c'était une glaire jaune foncée (un peu verte) avec du marron et du sang rouge.....( super détail :oops: ) en tout cas que ca soit le BM ou des grosses pertes c'est déjà bien!!!!!! et je stress moins, je me fais une raison......merci!! :P biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 12:06
ah ba en fait le lien s'est bien fait donc y'a juste à cliquer dessus!!!cool!!!!!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:06
cc c cool pour toi si c ca moi je peut pas te dire si c ca car pour ma fille g pas perdu le bouchon ni les eaux c eu qui mon percer la poche des car j avai d contraction mais ca n avancé pas alors dans les jour qui arrive si t contraction son reguliere mais pas douloureuse fait attention car pour ma fille g pas eu du tout de contraction douloureuse heureusement que je suis quand meme allé a la matern donc surveille bien
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:28
[quote:2708b84c1d="melcelia"]cc c cool pour toi si c ca moi je peut pas te dire si c ca car pour ma fille g pas perdu le bouchon ni les eaux c eu qui mon percer la poche des car j avai d contraction mais ca n avancé pas alors dans les jour qui arrive si t contraction son reguliere mais pas douloureuse fait attention car pour ma fille g pas eu du tout de contraction douloureuse heureusement que je suis quand meme allé a la matern donc surveille bien[/quote:2708b84c1d] nan cété juste un peu jaune pas de perte de sang ms très epais pour etre des perte blanche !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:48
bonjour les filles jespere que vous allez bien et que vous tenez le cou en tou cas ne desesperez pas ils vont arriver ces petits bout bon je profite du sommeil de mon petit angepour venir vour voir donc en ce qui concerne monaccouchemen voila commen ca cest passé jai passé le week a la mat mai rien ne se passait mon col restai a 2 donc lundi matin il mon renvoye chez moi et a midi probleme mes contractions etai affreuse je pouvai meme pas rester debout et ell etai toutes les 5 min donc jai attendu deu heure etdemi voir si cetai pas une fausse alerte et la je suis retourné a la mat il mon fait un monito jetai tjrs a deu mai col efface donc jai fait une demi heure de baignoire et la mon col est passé de deu a quatre donc a 17 heure jetai en salle daccouchemen il mon ffai la peri mai au bou dune heur mon col ne bougait pas don el ma pecée la poche et la ca ete tres vite je suis passe de 4 a6 puis 6 a 9 et enfin a 10 apres jai poussé une demi heure et timéo etai la donc tout cest bien passé jai eu mon petit ange dans les bras mon cheri lui a donné son premier bain donc c t genial franchemen les filles une fois quil son dans nos bras on noublis toute les douleur quon a eu cest magique voila en gros mon accouchemen et je vous souhaite que ca se passe aussi bien que moi bon sinon ^vous avez prevu quoi ce week en plus il fait beau nous on va rester un peu tranquil chez nous car ya encore du monde qui va venir nou voir et en plus je suis un peu crevéé lol bon je repasse dasn la journée sur le forum et vous inquietez pas je vous lache pas je suis de tout coeur avec vous au fait jai vu que vous vouliez savoir ma dpa ct le 23 normalemen voila gros bisous les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:13
merci emi d'etre venu nous raconté pi de tkté un pe pour nous jsui tte emu d'avoir lu cke ta marké sur ton accouchemen ca redonne du courage pour les dernier jours ca fé du bien !!! jme doute q tu doi etre fatigué !!! ms kd tu l'as ds t bras tu doi tt oublié nan???? en tt ka il é magnifik ton petit timéo !!!! ta pas u d'épisio? il ton pas recousu????
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 16:49
ccoucou emie, merci d'avoir pris du tps pour nous!c'est sûr que tu dois être bien naz donc repose toi! de mon côté toujours rien de nuef et vous?? bonne fin de journée bisous :P
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 18:33
coucou oui je suis un peu naz mai comme tu dis quan tu las dans tes bras tu oubli tot et ca va jarrive bien a recuperer car la nuit il est pluto sympa sinon non je nai aps eu depisio jai ete a peine recousu deu troi point donc ca va et cest normal que je minquiet de vous franchemen ca ma fait du bien de parler avec vous et jai envie d egarder le contact je trouve ca bien de se soutenir surtout quan on est dans lattente comme vous mai vous inquietez pas vos bout de chou vont arriver et quan ils seront la vous aurez tout oublier lattente les contractions ... bon les filles bonne soirée au ca ou je revienne pas sur le forum ce soir gros bisous en esperant peut etre que la nut sera decisive pour vous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:46
coucou les filles ca va touujours?.... vanessa tu es à ton repas, en espérant que ca va..... et les autres??? emie je pense que tu vas te reposer et tu as bien raison!!! :P bé moi ca va, rien à signaler et pourtant je suis allée marcher! :lol: gross biz à toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:34
coucou les filles!!!! dites moi pas que vous êtes toutes parties!lol! :P (nan mais je comprends, le week end on est moins sur l'ordi..... j'espère que vous allé bien, peut être certaines sont parties à la mat... moi je suis tjr là, rien à signaler! bisous :D
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:40
ccou laurianne je sui tjr la hier je sui rentré a 1h du mat et g trainer un peu o lit ce matin !!!! ms tkt pas jtavé di q je passeré pour savoir commen tu te senté ojourdhui en cet veille d'hospitalisation? je pense q tu nechapera pas o declenchemen ms o moin tu va biento pouvoir serrer ta puce près de toi et la tu oubliera vite les long mois d'attente et le stress q ta actuellemen bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.