Contractions et pipi (Page 15)

Discussions

Auteur
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:21
Coucou Dsl gt ocupé a fer le grd ménage partt juska la voiture: el y é passé oci !!! Contente pr toi vanessa ke tt aille bien, c kler ke c un bon bb dis donc :wink: . Et laurianne, ta fé les vitres alor ? G encor qq contraction, de tem en tem douloureuse mé rien d'alarman car pa régulière. Là, jen ai de plus en plus ki me lance ds le bas du ventre. Aprè jvé allé me fer belle ( et ya un boulo lol ) pour ma soiré st valentin 8) . Biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 21:22
vi ca yè j'ai fait quelques vitres pas toutes car j'ai traîné je l'avoue!!!! moi j'ai toujours des contractions mais ca me fait que des tits picots dans l vagin (je pense le col) mais toujours rien rien passez ttes une bonnne soirée à demain les filles bizoux :P
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:37
moi malgré mon grd menage d'hier et des contraction o soir mon col c pas bcp plus ouvert jme demande si ca le fé vrémen murir mdr !!! g u des roses blanches par mon cheri et vs??? je desesper les fille gsper q joré accouché avan mon prochain rdv !!!! on lance les paris!???? g vu ke vs avé bien saké ojourdhui lol et tjr la??? ah les filles on é des cas désépéré en general tt le monde accouche 10 ou 15jour avan on doit etre les seules execptions !!!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 21:49
slt les fille bonne soirée moi oui il ma fait sa demande a genou avec des fleur et une bague dedans c t trop mimi j en ai pleuré moi g u une grosse contraction qui ma fait mal mais les otre pas du tout bonne soirée a demain bise
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 21:59
félicitation melcelia!!! moi de mon côté on a rien fait de spécial! c'est qd ton prochain rdv vanessa?
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:35
felicitation melcelia !!! et biento tu oras ton bb contre toi q demandé de plus? mon prochain rdv c le 22 fevrier ms el ma di d'allé direct o urgence pour kil écoute le keur du bb et voir si g des contractions.... gsper q joré accouché avan.... dite si g des grosse contraction la ba il peuven me garder vs croyez??? vs alez faire koi ojourdhui???
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:38
bjr Comen ca va ojourdui? jvoi ke les soiré d'hier on été mémorable pr certaine !!! Félicitation Melcelia ! Tous nos voeu de bonheur ! Vanessa, on va élaborer un plan d'action efficace rien ke pr toi com ca, bb arivera avan ton prochin rdv et pa de déclenchmen. Jcompren tt a fé ton inkiètude mais ten fé pa, on é tte là pr te soutenir! Laurianne, c normal ke t é trainé un pe pr les vitre. On é tte ds le mem cas, on fé le ménag mais fo bien reconnaitr kon é moin rapide k'avan. Gro biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:42
ca c sur kon é moin rapide k'avan avec nos gros ventre !!! pas de pb pour un plan d'action si seulemen ca pouvé marcher je sai plus koi faire la !!!! c pour kd toi q c prévu??? lauriane pas tro de stress si il te le declanche lundi??* moi el ma di pas kestion de le declenché pourtan c un gro peper kd mem !!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:49
Moi c prévu pr le 25 février ! Encor 10 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: ! Mais tt com vou gsper avan, pcq jen pe plu. Par contr, Mathéo né pa un gro bb , il pèse 2.8kg. C kler ke c bizar kil te le déclenche pa bien ke je sache kil prefer laisser fer la nature si tt va bien mais c un 1er BB kan mem... G une amie ki a été déclanché vendredi dernier ( date du terme prévu le 24/02 ) car son bb pèsé dja 4.2kg donc déclenchmen et maleureusemen césarienne. On va tte se soutenir ds cette quète .... lol
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:52
coucou comment allez vous les filles?* la nui ts'est bien passée? moi j'ai eu qualques douleurs, de là à dire que c'étaient des contractions j'en sais rien du tout! là j'ai un léger mal de ventre comme quand t'as envie d'aller à la grosse commission mais c'est en continu donc c'est bizarre!!! euh, le déclenchement c'est mardi (lundi que je rentre à la mater) mais je vais bien suivre le plan d'action!lol!!!!!!!!!!!!!plus que 4 jours il va falloir que ca soit efficace! :P vanessa, les urgences te transfererons si t'as des contractions régulières.... mon premier neveu est né le 22.02..... c'est trop mimi, de chez moi, devant l'ordi, j'entends les petits agneaux qui beêêêêêêê^avec leur tite voix!lol! (je suis dans la campagne) bon je vais ptit dej.............je guette le plan d'action...........
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:53
[quote="feecleo"]Moi c prévu pr le 25 février ! Encor 10 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: ! Mais tt com vou gsper avan, pcq jen pe plu. Par contr, Mathéo né pa un gro bb , il pèse 2.8kg. C kler ke c bizar kil te le déclenche pa bien ke je sache kil prefer laisser fer la nature si tt va bien mais c un 1er BB kan mem... G une amie ki a été déclanché vendredi dernier ( date du terme prévu le 24/02 ) car son bb pèsé dja 4.2kg donc déclenchmen et maleureusemen césarienne. On va tte se soutenir ds cette quète .... lol[/quote gsper osi pour toi q se sera avan! ah une cesarienne.... moi el ma di nan car el le pensé plus gro ms l'eco reste une estimation dc c ca ki me fé peur!!! heureusemen q g pas acheter de naissance mdr!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:31
cc les filles je voit que vous allé bien vau soirée se sont bien passé merci a vous pour les ptit message hier je suis allé chez ma voisine elle et rentrer de mater hier accoucher 15 jours avant terme ca fille s appel mayline elle pese 4kg 200 elle et trop mimi je lui ai donné son biberon ca ma donné encore plus envie d avoir mon dylan et pour les contraction douloureuse comme si t avait envie d allé a la grosse commission c la meme pour moi depuis 1 semaine ca me le fait mais pas souvent
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:34
bah en fait il ne m'a pas trop donné de raison pour ce déclenchement ormis le fait qu'il aime bien suivre ses clientes et que mardi il est de garde donc de ce côté là c'est cool car je le connais! mon zom a pris sa semaine...mais je ne vais po être à la maison!lol! au moins il viendra me voir tout les jours! alors feecleo c'est quoi ce plan d'action????? emie ne devrait pas tarder à rentrer chez elle, mais elle aura peut être pas le temps de venir nous donner des news et les drniers conseils..... quoi de prévu pour aujourd'hui??? j'attends de connaître le plan d'action (même si c'était pas prévu pour moi!lol!!!) et j'organise en fonction ma journée......
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:11
moi osi je pensé a émi gsper kel ora le tp de vnir nous raconté cmt c passé son accouchemen !!! oui c koi le plan d'action??? mdr si vous arrivez a me faire accouché avan bravo lol car ya pas l'air décidé!!! c bien q ton cheri a pri sa semaine o moin il sera a coté de toi se sera plus rassuran pour toi
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:20
je crois que l'on s'est bien trouvées avec les bb les moins pressés de voir leur moman!!!lol!!!!!! :P aujourd'hui je suis super motivée à me défoncer donc j'attends vraiment plein d'idées à part: ménage (aspi + serpi), reste des vitres, vaisselle, marche un peu plus tard.... hier j'ai eu un coup de mou, les hormones vous connaissez aussi?lol! je pleurais pour rien du tout et mon zom me dit "il te rest plus que 5 jours et tu crak maintenant?!lol" mais ce matin ca va cool!lol! et vous quoi de prévu? besoin d'idées!!!!!!!!!MDR! je me demandais aussi, comme mon col est quasi à 3, si le travail pouvait commencer sans avoir de douleurs????!!!!!gros dilemme!lol! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.