Contractions et pipi (Page 14)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:44
cc les filles ca va vous bien dormi moi ca va hier je n ai pas donné de news g t partie o marché faire les magasin g eu quelque que contraction mais ras bon ojourdui fete des zamoureux g hate pas vous mon cheri a acheter hier une personne de tennis lacoste pour le pti trop mimi !!! bon vous allé faire koi ojourdui moi je c pas du tout peut etre a tal bise a vous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:50
coucou les filles!!! ooohh désespoir, je suis à j-5 du déclenchement et elle ne se montre toujours pas d'elle même!!!! j'ai passé une sale nuit à me réveiller tout le temps, chaud froid et pdt une contraction ca m'a fait super mal mais que le haut du ventre!lol! vanessa tiends nous au courant pour aujourd'hui rien de prévu encore! peut être surment du ménage encore et toujours!lol!! gros bisous les filles, je vais me vanger de ma sale nuit et d'être encore chez moi avec un bon ptit dej!mdr! :P
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:34
Slt les filles !!! Moi aussi hier je né pa donné de nvel car com prévu g été faire les course avc mon chéri kan il é rentré. Le plin de course .... ca fé plaisir de voir enfin mon frigo plin lol :lol: . G évidemment monté qq course, ski ma déclenché qq contractions bien douloureuses mais RAS oci :? . Jy é bien cru, régulières et espacées de 15 min pdt 1 h et aprè plu rien !! grrrrrrrr. Kel pti filou Beh ojourdui, mon homme a réservé une tite table ( enfin grande place pr rangé le bidon lol ) mais je ne c pa pr kel eur, ni kel resto, ni kel otr surpriz .... Jsui impatiente de savoir. Mais bon avan ce soir, le program de la journé ca sera com dabitude: ménage ménage ménage !!!! Gro bizouxx
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:44
on va devenir des vraies fées du logis!mdr! je vais peut être bien essayer les vitres aujourd'hui, ca doit bien crever et faire quelque chose quand même!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :twisted: c'est loooooonnnggg bisous
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:46
Ah oui c'est sur ca doi bien faire qqch mais attention a toi kan mem car avc le bidon, l'équilibre c plu tro ca ....
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:48
lol! merci de ton conseil mais avec la taille que je fais (je ne suis pas géant vert non plus!mdr! je fais 1m77) je n'ai jamais besoin de chaise pour les vitres!!!!c'est pratique! :D
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:51
Ten a de la chance .... Moi jsui pluto une naine verte avc mes 1m60 et tu ten doute bien ke jpe pa fer mes vitre san chaise de ce fait. Pui jévite de les faire en abitan au 4eme car g le vertige et g un homme ki mesure 1m93. Fo bien kil me serve a qqch MDR :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:55
à ta place je ferai pareil!mdr! mais je ferai ca cette aprèm car là la motivation n'est pas à son point culminant!mdr! :P et j'ai des contractions mais toulours pas douloureuses non de non!!!!! mais qui a dit qua ca faisait mal d'accoucher?lol je n'y crois pas pour le moment!mdr! :lol:
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:04
Moi oci la motivation ojourdui c durrrr !!!! Mais bon g fé le principal: Mon pti déj !!! :lol: . Et g kan mm mis en route une machine et passé l'aspirateur. Mon homme ne devré pa tarder a rentrer pr mangé, il me motivera pe êtr ... en fait nn, il va me dir " va te reposer, arète avc le ménag c pa sale !" . C bien une remarke de mec ca !!! pfffff C kler ke pr le momen accoucher paré facile.... les doi ds le nez !!! MDR On véra kan on y sera lol
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:09
le mien ne rentre que ce soir! mon zom ne me dit rien pour le ménage que je fais car d'une ca l'arrange je pense et de deux je ne lui laisse pas le choix!mdr! je désespère, j'aimerai tellement éviter le déclenchement de mardi!!!!! je ne sais plus quoi faire pour accélérer le mouvement!!!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:18
ca va tjr les filles apparement, ojourdui c encore et tjr menage je v faire les sol de partouts !!! laurianne faire les vitres oui mais attention les bras lever tout le temps c pas bon croit moi je fait 1.75 pas besoin de chaise mais ca donne des vertige et on et vite essouflés vivement se soir mon homme me fait ca demande ojourdui contraction mais sans douleur j oublie meme que j en ai g recu de ma maternité un flacon pour mes urine il recherche si g pas le virus HPV qui se trouve o nivo du col et de l uterus qui provoque le cancer du col et de l uterus vous l avez eu ossi a faire
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 15:15
melcelia tu ns raconte ca demain pr la demande dac??? vanessa ca va??? pour ma part, je n'ai pas eu de flacon, on ne m'a pas parlé de ca du tout! oki je vais y aller tranquille à faire les vitres!! mais comme d'hab, la motivation vient plus vers 16h!lol!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:20
ok moi je vient de finir de donner le bain a ma fille et je v finir de faire mon blog !!! ojourdui il fait pas bo et froid donc reste a la maison pas de souci je vous raconte tout demain
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 15:23
ok moi je vient de finir de donner le bain a ma fille et je v finir de faire mon blog !!! ojourdui il fait pas bo et froid donc reste a la maison pas de souci je vous raconte tout demain
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:55
coucou les filles desolé de repondre q maintenan je vien de rentrer !!! bon bb va bien ouvert a doigt et demi !!! el a voulu me faire une éco car el a di q ca avé l'air d'etre un gro bb!! du coup g attendu et bb pese deja 3kg450 !!!! la g rdv la sem proch le 22 a 14h 45 pour un monitoring si j'ai pas acouché avan !!!! jsui desolé pour toi lauriane de voir q t tjr la!!! bon je vous laisse a demain c la st valentin et mon é la gros bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.