Contractions et pipi (Page 13)

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:46
à nous entendre on a hâte de souffrir!!!MDR!! je ne sais pas si on dira pareil quand on y sera!ptdr!!!!! :lol: :lol: :lol: cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux, j'avais tel la mater pour dire que l'on arrivait, ils ont envoyé une bonne femme qui ne voulait pas que j'y aille!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la vilaine!mdr! :x je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux..... hier j'avais des pertes marrons dû à l'examen du gygy (et ses grosses mains!mdr!) mais après y'avait plus rien et là une grosse glaire plus marron que ce que j'avais hier avec des traces de sang rouge.... :oops: dsl des détails si seulement ca pouvait motiver les troupes pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais je sais que certaines femmes le perdent un moment avant, parfois des semaines!!!) je ne sais pas ce que j'ai oujourd'hui je rigole toute seule et pour rien du tout! alors vanessa je te transmets ma bonne humeur, et garde espoir et courage!! au fait, feecleo, est ce que le futur papa peut être "brifé" pour nous avertir s'il t'arrive quelque chose sur ce forum??!!! tu fais qq chose toi pour la st valentin? et toi vanessa, le repas vous le faite chez toi ou vous sortez??? t'as prévu quoi? moi j'aimerai lui préparer une jolie lettre, faut que j'y réfléchisse!lol!
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:55
Bande de vénarde lol !!! Emie ki doi avoir son fils avc elle et toi ki per le bouchon muqueu ( c pa ke jador ce momen pa trè "apétissan" ) mais c kler kau moin tu c ke le travail se fé. Je vou envie :oops: . Le futur papa sera brifé de cet conversation et vou donnera des nvel. Atention il né pa trè bavar lol com bcp d'homme mais vou serez tenu au couran des évènemen! Promis !!! Beh pour la st Valentin, g rien de prévu. J'aimerai bien passer une soirée au resto en amoureu. Profiter de ce dernier moment a 2 avant un pti moment et ca me permetré de me changer les idées ( et surtt de ne pas faire le repas, se faire servir MDR ). Et vous?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 14:01
ouai mais le bouchon muqueu ne veut rien dire!lol! moi rien de prévu et un petit resto serait sympa mais mon zom est trop naz le soir pour que je lui dise de resortir..... le mien non plus n'est pas bavard!lol!mais c'est juste poser un mot pour prévenir les autres s'il y a eu une naissance.... emie n'a pas eu le temps de le brifer!lol! t'as fait la prépa à l'accouchement?
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:09
Oui pa de pb il mettra un pti mot pr dire que Mathéo est né et les pti renseignemen ( poid, taille etc...) ! Oui g fé les cour de prépa. C'était intéressan! Tous ne st pa forcémen utiles mais ca permet de voir dotr maman ki ont ou pa d'expérience. En plus, g eu la chance d'avoir un cour a la piscine .... et wouah jpe dire que ca fé du bien! Rien qu'entre femme enceinte ( donc pa de complexe lol ) dans la piscine a coté de la maternité, piscine balnéo ( atention !!! ). Une eau a 33 degré, pièce chaufée a 28, tu te sen super légère avc des exercices de travail et de relaxation c génial. Jsui resorti gt super détendue et complètemen vidée alor gro dodo lol.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 15:03
moi je suis allée une fois à la piscine, avant noël donc ca fait un baye, c'est ¨sûre que ca fait du ien sauf que quand je suis sortie, je ne me suis jamais sentie aussi lourde!!!!!!!lol!!!!! ton fils est estimé à combien niveau poid et taille s'il arrive à terme? est ce que des fois pendant une contractions ca tire un peu douloureux à l'intérieur au dessus de l'anus?
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:56
Mon fils est estimé a environ 3 kg pr 50cm.Et toi? Pour le momen, il pèse 2.754kg. Pour les contractions, je n'ai jamais ressenti ca mais à mon cour de prépa, une maman avait des contractions com ca et la SF a demandé de faire atention au hémorroïdes. Dsl de ne pa pouvoir tédé a ce sujet
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:56
dslé les filles gété entrain de faire le menage a fond et ca a l'aire de marcher g de petites contractions vous comprenez jfé tt pour q mon col soi ouvert un max avan demain mon rdv !!! lol Pour la st valentin je fai le repas chez moi ms avec des petales de rose et des bougie .... je lui offres des boxers pi "un bon pour" c une ptite choses q g faite moi meme dessu il y ora plusieurs choix possible et il devra choisir c bon tt le tp lol (c gratuit et ca fai tjour plaisir) mdr !!!
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:58
moi mon peti bout é estimé a 4kg minimun si jvé jusko 1er mars pour 51cm environ!! vous croyez kil ya des plats ki facilite les contractions???? otan tt essayé mdr
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:09
j'avais entendu dire que manger très épicé pouvait aider!! (mais je ne suis vraiment pas fan alors j'essaye pas!lol!) hier juline faisait ses 4kg révolu et pour la taille elle fait environ 54, 55cm! (mais je suis grande aussi donc les chats font pas des chiens!!!!lol! :P ) c'est tout mimi ce que tu as préparé vanessa.... et pour aussi faciliter le travail (quand tu y seras) donc je pense que ca peut aider ton col à s'ouvrir, reste un max assise au lieu de couché, essaye de mettre les genoux plus bas que ton bassin (en fait ca donne les jambes tendues pour moi) et balance toi de gauche à droite.... (ce qui simule l'effet de la marche), j'essaye de faire ca quand je suis devant l'ordi ou devant la tv!!!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:12
je vais un peu dans le jardin (prendre l'air au soleil ca fait du bien) et je vais jouer avec mes toutous, à force de donner des coups de pieds dans la balle ca va bien faire avancer un peu j'espère!lol! ensuite je passerai un bon coup d'aspi et je rangerai le linge, puis je prendrai une bonne douche et si je suis motivée (car ca fera tard) je passerai vite chercher du pain...... voilà mon programme à tout à l'heure les filles et vive les contractions douloureuses!lol! (comme disent les SF: "les contractions sont vos amies!mdr! :P ) bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:29
oki jvé essayé tes conseils lauriane par contre jsui pas fan de ckié é épicé jen mange jams jsui allergik o poivre pour te dire jen mé jams kd je cuisine !!!! pe etre kune de nous partira se soir !!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 17:25
je vous fait un pitit coucou entre le jeux des chiens et l'aspi!lol! bah en fait ces conseils je les ai eu aux cours de prépa car ils disent que pour le travail avant l'accouchement plus on bouge plus ca ira vite.... ce serait troooooooppppp bien qu'une d'entre nous partent cette nuit! :P de toute facon on se tiend au courant, moi l'ordi est toujours allumé alors que je perde les eaux ou que je parte pour contractions je viens vous le dire vite fait! peut être à tout à l'heure, il me reste l'aspi, la douche, le pain!mdr! et une fois que mon zom est là je suis moins sur l'ordi car je profite de lui et faut dire aussi qu'il squatte l'ordi!mdr! bisous les filles
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:43
moi je ferme mon pc kd jvé me couché ms dans la journée il é tt le tp alumé !!!!! opir si pdt 4jours je suis pas la hiha joré accouché mdr !!! nan ms serieu jessairé de vous le dire avan de partir si jvoi q c pour maintenan !!!! promis
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 21:01
alors ca va tjr? je vs souhaite une bonne soirée et plein de douleurs!LOL! :P :P :P A demain si on est encore là bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 07:04
[quote:7a5b1e5c0f="lauriane07"]alors ca va tjr? je vs souhaite une bonne soirée et plein de douleurs!LOL! :P :P :P A demain si on est encore là bisous[/quote:7a5b1e5c0f] coucou a toutes !!! bon tjr la et pas moyen de dormir telment jsui pressée pour mon rdv chez le gynéco gsper ke tt va bien se passer et avec un peu de chance el me gardera !!!! hihi je vous tiendré o couran et si jams vs navé pas de nvel bin c q jseré maman !!! ofait bone fete a ts les amoureux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.