Contractions et pipi (Page 10)

Discussions

Auteur
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:13
ce ki prouve bien q chak grossesse é différente ce ki me fré vrémen plaisir c q jeudi ma gynéco me dise votre col est ouvert a otan yen a pu pour lgtp on vous garde se seré le bonheur!!!!! croisons les doigts !!!! et les papas les filles???? moi il en peux plus il é tro impatient ....
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:17
[quote:341d775510="vanessa62120"]ce ki prouve bien q chak grossesse é différente ce ki me fré vrémen plaisir c q jeudi ma gynéco me dise votre col est ouvert a otan yen a pu pour lgtp on vous garde se seré le bonheur!!!!! croisons les doigts !!!! et les papas les filles???? moi il en peux plus il é tro impatient ....[/quote:341d775510] oui c vrai moi g rendez vous e 25 chez e gygy mais espere que je l orai avant moi e papa presser me stresser
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:33
moi ca me fai plaisir de voir mon cheri kom ca car on pe pas dire kil été a fond dans la grossesse ya u bcp de mal a réaliser kil alé etre papa ms depuis mon passage o urgence maternité la il a compri chak jour il me laiss un pti mot sur mon tablo pour me dire kil m'm moi et bb et kil a ate kil soi la .... pe etre q ce soir ce sera le grd soir pour nous croison les doigts les filles !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 18:32
j'ai l'impression que emie est repartie à la mat car on n'a plus de news..... je te souhaite vanessa que pour ton rdv de jeudi ton col siot même à 4!lol!comme ca il ne reste plus grand chose!!!! :P le papa est plus qu'impatient, il lui dit de sortir mais il a pas plus d'autorité que moi!!!!MDR!!!! :D IL RENTRE DU BOULOT...... gros bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:49
oui on a plusde nvel d'emie gsper q c parckel é parti a la maternité !!!! si on a pas de nvel d'elle demain c q c bon jseré tro contente pour elle !!!! moi mon cheri é rentré a 18h ms là il é o foot il rentre ver 21h !! ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii 4doigt seré l'idéal kom ca il me garderé!!!! jvé expliké a mon hom pour kil vienne vs le dire ms jvous promet rien lui et le net ca fé deux bisou
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:08
[quote:84a3814d8a="vanessa62120"]oui on a plusde nvel d'emie gsper q c parckel é parti a la maternité !!!! si on a pas de nvel d'elle demain c q c bon jseré tro contente pour elle !!!! moi mon cheri é rentré a 18h ms là il é o foot il rentre ver 21h !! ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii 4doigt seré l'idéal kom ca il me garderé!!!! jvé expliké a mon hom pour kil vienne vs le dire ms jvous promet rien lui et le net ca fé deux bisou[/quote:84a3814d8a] cc moi non plus g pas de news d emie depuis cet apres midi quel ma parler sur msn jespere que c bon pour elle !!! moi cet apres midi contraction mai sans douleur jespere que ca va etre bientot
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 09:50
coucou les filles je suis de retour!!!!LOL! je rentre de mon rdv et RAS! en fait, mon col a bougé, quasiment 3 doigts, la puce n'appuie pas tant que ca (qu'il m'a dit le gygy!!!!) j'étais à 12 de tension dc OK et il me dit "bon qu'est ce que vous souhaitez faire?" en gros on déclench aujourd'hui ou pas! je lui ai dit que je n'en savais rien du tout!mdr! (en fait, j'aimerai quand même garder la surprise c'est moins stressant!!!!) il me dit "je vais d'abord me renseigner sur ce qui se passe aujourd'hui à la mater" et en fait il y a 4 accouchements en cours donc bah comme bb va bien et moi aussi on laisse faire les choses!!!! (ca me convient bien comme ca!) et si lundi je n'ai pas accouché je dois allé à la clinique vers 16h pour être déclenchée mardi matin!donc au pire il me reste une semaine!(ca parrait une éternité!) ca va vous? la nuit s'est bien passée? bon je vais me prendre un gros ptit dej car j'ai trop trop faim!!! (fallait que je sois ajeun ce matin!) gros bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:59
ccou les filles et surtou toi lauriane justemen je pensé a toi !!!! jsui contente q sa se soit bien passé!!!! donc il ne te reste plus ka patienter opir jusk mardi pour tenir ta puce ds tes bras !!! Moi perso joré di kil me declenche je pense jsui telmen pressé !!! joré demander si jams il declenché es ke se seré en tte securité et si oui joré pas hésité lol .... en tt ka ta tension é bonne dc c ton dernier week end a 2 avec ton homme ap vous serez 3 ca va tu réalise???? pas de nvel d'emie?????gsper q c bon signe !!! moi osi jvé dejeuné g tro faim !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:33
et non pas de nouvelles d'emie, je pense que c'est bon pour elle, en tout cas je l'espère!!! je pensai comme toi avant au sujet du déclenchement mais devant le fait accompli, ca ne me plaisait pas tant que ca....j'ai envie de vivre cette adrénaline, ce stress de se dire ca y'est il faut partir! je trouve que c'est un meilleur stress que pour un déclenchement! donc j'aimerai bien qu'elle arrive avant lundi! je me dis que le jour de la st valentin ce serait mignon, ca me plairait bien pas toi???? mais en tout cas, non je ne réalise pas du tout mais alors vraiment pas du tout qu'au pire la semaine prochaine à cette heure là je suis entrain d'accoucher!!!! en fait à force d'attendre je finis par même plus croire que je vais accoucher!pas toi??? ce matin en attendant le gygy, j'étais à côté de la pouponnière et y'avait des mamans qui donnait les bains.....ca pleurait dans tout les sens! :P mdr! :P :P j'ai dit à Juline 'écoute y'a plein de copains!" mais rien à faire!lol! passe une bonne journée bisous
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:47
c vré q devan le fai accompli joré pe etre fai kom toi !!!! Moi jaimeré tro kil pointe son peti nez le 14 fevrier se seré mignon le jour de la fete de l'amour on verra tt é possible !!!! Oui c vré q malgré l'impatience des fois jme dis jvé etre maman et q biento j'entendré timéo plueré tt les 3h pour son biberon .... c byzare !!!lol Moi cété lors de mon rdv ché l'anéthésiste le 1er cété a coté des sale de bain pour nourisoon pour ceux des chambre double et g vu et entendu une petite fille pleuré gété emu kom jams jme suis di ke ds kelke tp se seré moi ..... Je croi ke jvous ai jams di ms a chak éco j'ai pleuré pas non plus a torrent mdr ms mé larmes coulaient ttes seules .... grd menaga cet aprem ca facilitera pe etre le travail gsper en tt kas
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:54
moi je dis que l'on peut toujours espérer pour jeudi!!!! on ne pourrait pas se faire de plus beau cadeau réciproquement!!!! c'est mimi que tu aies pleuré à chaque écho...je me demande bien comment l'on va réagir quand on va voir pour la première fois nos petits bouts de choux!!!!lol moi aussi je pense me remettre au ménage cet aprèm (remarque ca marche quand même car en même pas une semaine mon col est passé de 1 à presque 3....) mais faudrait pas trop en faire non plus pour pas qu'ils arrivent le 13!lol! :P alalal ce que je deviens exigeante!mdr! tu as encore des contractions douloureuses?
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:54
[quote:be0ac31039="vanessa62120"]c vré q devan le fai accompli joré pe etre fai kom toi !!!! Moi jaimeré tro kil pointe son peti nez le 14 fevrier se seré mignon le jour de la fete de l'amour on verra tt é possible !!!! Oui c vré q malgré l'impatience des fois jme dis jvé etre maman et q biento j'entendré timéo plueré tt les 3h pour son biberon .... c byzare !!!lol Moi cété lors de mon rdv ché l'anéthésiste le 1er cété a coté des sale de bain pour nourisoon pour ceux des chambre double et g vu et entendu une petite fille pleuré gété emu kom jams jme suis di ke ds kelke tp se seré moi ..... Je croi ke jvous ai jams di ms a chak éco j'ai pleuré pas non plus a torrent mdr ms mé larmes coulaient ttes seules .... grd menaga cet aprem ca facilitera pe etre le travail gsper en tt kas[/quote:be0ac31039] cc les fies ca va vous g tjr pas de news de emie comme vous jespere que pour ee c bon moi g passer une movaise nuit g eu ma o vagin comme si il vouait sortir aors g tourner en rond et depuis ce matin g quelque contraction
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 14:59
coucou melani ca va mieu? vanessa ca va toujours? t'es en plein ménage?!lol! moi j'attends un peu, je suis plus efficace vers 16h!lol! :P j'ai des pertes marrons, je pense que c'est du sang et que c'est suite à l'examen de ce matin car la semaine dernière il m'avait dit que ca pouvait arriver.... sinon toujuors RAS! biz
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:25
oui moi ca va tjr!!! finalment g pas fa grd chose mdr jété telmen fatigué que jme suis allongée dans mon lit et assoupi pdt 2h !!!! jme dis de plus en plus q jvé allé jusko bout voir depasser!!! alalala si seulemen jpouvé avoir de grosses contractions!!!! si jams j'ai de grosses contraction et q mon pc é allumé promis jessai de vous dire koi !!!! oui c certainemen du a ton examen kom ton col est ouvert et certainemen mou ca doi etre ca e tkt pas vs compter faire koi ce soir????
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:26
oui moi ca va tjr!!! finalment g pas fa grd chose mdr jété telmen fatigué que jme suis allongée dans mon lit et assoupi pdt 2h !!!! jme dis de plus en plus q jvé allé jusko bout voir depasser!!! alalala si seulemen jpouvé avoir de grosses contractions!!!! si jams j'ai de grosses contraction et q mon pc é allumé promis jessai de vous dire koi !!!! oui c certainemen du a ton examen kom ton col est ouvert et certainemen mou ca doi etre ca e tkt pas vs compter faire koi ce soir????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.