Totalement deseperer !!!!

Discussions

Auteur
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:25
:D bonjour a toutes voila je suis a 40 sa mais toujours aucun signe aucune contraction !!! je suis debousoller :( j'ai deja une petit garcon de 2ans qui me fé la misere en plus lol lui ca le fé bien rire :D mais bon j'ai beau faire mon menage a fond mes carreaux mon linge ect... rien ne marche je finit par me dire que je vais faire une grossesse d'elephant lol :lol: si quelqu'un a des petites astuce k'elle me tenne au courant ca sera super gentille de leurs part !! bizzz a toutes ma dpa et pour le 20/02 bisous :P
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:28
[quote:69a6b381ee="julia03111983"]:D bonjour a toutes voila je suis a 40 sa mais toujours aucun signe aucune contraction !!! je suis debousoller :( j'ai deja une petit garcon de 2ans qui me fé la misere en plus lol lui ca le fé bien rire :D mais bon j'ai beau faire mon menage a fond mes carreaux mon linge ect... rien ne marche je finit par me dire que je vais faire une grossesse d'elephant lol :lol: si quelqu'un a des petites astuce k'elle me tenne au courant ca sera super gentille de leurs part !! bizzz a toutes ma dpa et pour le 20/02 bisous :P[/quote:69a6b381ee] moi je n'ai aucune astuce par contre la seule chose que je peut te dire c'est que dans qq tps tu regretteras peut etre ton gros ventre les gens qui te laisse passé qui font attention a toi te demande comment tu va ... et j'en passe et bientot tu entendra : quel age il a ? comment il va? il dors bien? ... et bcp d'autre question concernant ton bébé et pour toi rien !!! donc mon seule mot d'ordre c'est profite un max si ton grand te fais la misére habille le chaudement et va te promener avec lui sa vous fera du bien a tous les deux et dehors il se dépensera et sera sans doute un peu plus fatigué en rentrant mais bon la fin est proche et tout n'est pas encore perdu !!! lol
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:45
salut les filles je suis à ma 38 ème SA (DPA:29.02)et je n'ai eu aucun signes qui pourrait annoncer que bb1 arriverait dans les jours qui suivent. je fais mon menage tous les jours du rangement j'ai meme laver ma voiture de l'interieur a l'exterieur rien y fait, je suis aller me promener dans la galerie de mon leclerc et fait ikea, c'était tres dur mais rien a signaler depuis. fin janvier pour ma derniere visite chez gygy mon col etait toujours bien fermé. alors que depuis decembre c'est un supplice ma grossesse, j'ai toujours mal qque part le pire c'est le dos le moindre truc que je fais une sciatique pointe son nez et c'est affreux, j'ai de + en +de mal a me lever, je dors tres mal enfin il est temps qu'il pointe son petit nez. j'ai regarder sur le net plusieurs site et certaines disent que faire le ménage, l'amour etc aidait a accoucher d'autres disent le contraire que ca fait rien du tout. alors va savoir, en faite il faut laisser la nature faire on a pas le choix c bb qui choisi son jour. a+
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:09
salut les filles, moi aussi, je suis dans le même cas que vous en totale déprime, ma dpa est prévue également le 29, il y a eu une semaine j'ai eu des contractions rapprochés donc je suis allée voir la sage femme qui m'a dit que j'irai jusqu'au bout alors le morale en bas des chaussettes d'autant plus que j'ai gonflé au niveau des mains des jambes et des pieds enfin la galère enfin jeudi je vois pour ma dernière visite mon gygy, peut etre qu'il va me dire que mon col est ouvert (a 3 par exemple) et je me dit qu'avec la nouvelle lune et la tempete (en ce moment), cela va se déclencher mais pour bb 1 je suis allée a terme alors j'essaie de ne pas trop me faire d'illusion bonne fin de grossesse et je vous tiens au courant tylane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.