Dernier mois help

Discussions

Auteur
kat0631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 12:56
bonjour, je suis dans le 9 mois et je dois accoucher le 25 fevrier sauf que je stress pas mal car je n'ai pas encore fait les cours de preparation à l'accouchement. il n 'y a pas beaucoup de place disponible et j'avoue que je prefere savoir la marche à suivre surtut comment fait on pour pousser et respirer ? merci de vos réponses :lol:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:02
[quote:04d5d92a31="kat0631"]bonjour, je suis dans le 9 mois et je dois accoucher le 25 fevrier sauf que je stress pas mal car je n'ai pas encore fait les cours de preparation à l'accouchement. il n 'y a pas beaucoup de place disponible et j'avoue que je prefere savoir la marche à suivre surtut comment fait on pour pousser et respirer ? merci de vos réponses :lol:[/quote:04d5d92a31] personnellement moi pour bb1 je n'ai pas fais de préparation a l'accouchement car je n'avais pas tellement le temps et pas trop envie a vrai dire !!!! Et finalement le jour de l'accouchement tout c'est bien passé je pense que c'est naturelle et tu sera quoi faire au moment ou tu dois le faire moi j'ai eu un bonne accouchement ni episio ni déchirure bref comme quoi la prépa n'est pas essentiel
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 13:24
[quote:97b6cdc6a2="kat0631"]bonjour, je suis dans le 9 mois et je dois accoucher le 25 fevrier sauf que je stress pas mal car je n'ai pas encore fait les cours de preparation à l'accouchement. il n 'y a pas beaucoup de place disponible et j'avoue que je prefere savoir la marche à suivre surtut comment fait on pour pousser et respirer ? merci de vos réponses :lol:[/quote:97b6cdc6a2] Ne t'inquiète pas pour ça, il y a beaucoup de femme qui ne font pas de cours de préparation et qui se débrouille très bien le jour J. De toutes façon, les sages femmes sont là pour t'aider et elles te diront comment faire. De plus, certaines femmes qui ont fait les cours arrivent le jour J et ne se souviennent plus des cours ! Donc pareil les sages femmes leur rappellent comment faire. Tu n'es pas seule, il y aura du monde pour te conseiller et puis avec l'instinct tu sauras.
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:02
salut kate, je suis a 38sa et pareil je n'ai pas fait de cours de preparation à l'accouchement, certaine personne me disait que ca servait a rien mais maintenant que j'approche de la date je panique un peu a l'idee de ne pas vraiment savoir comment faire mais une amie ma dit que la sage femme te dit quand pousser quand arreter quand respirer, qu'il ne faut pas s'inquieter car elle te guide bien pendant l'accouchement. et si tu suis bien ce qu'ils disent et bien tout sera parfait. bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.