Tire lait

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:07
coucou les filles je suis à j-16 et je compte allaiter ma petite puce.... mais pour la sevrer(dans quelques temps), je pense d'abord tirer mon lait pour qu'elle s'habitue à la tétine du bib et ma question est: est ce que le tire lait on le demande par ordonnance (donc remboursé en partie par sécu)? ou est ce qu'on l'ahète comme ca en pharmacie??? et connaissez vous à pau près son prix? et manuel ou électrique??? merci pour vos réponses biz :P
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:12
coucou tu as des tires laits a tous le sprix maintenant...en grande surface ils sont otujours moins chere moi ma sage femme voulait m'en pretter un mais c 4 euros la semane la location sa revient chére au temps en acheter un à moins que ta mutuelle te rembourse...moi je sais que personnellement je vas en acheter un par contre le sien etait pas mal il fessait les deux seins en meme temps est il etait electrique...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:16
Salut ! Je tire mon lait pour ma petite puce. J'ai eu une ordonnance en sortant de la mater pour une location d'un tire lait électrique, et on juste payé 20 euros environ pour le matériel (qui est a nous maintenant ) c'est a dire pompe, biberon.... voila en espérant avoir répondu a ta question bonne fin de grossesse !!!
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:04
Salut! Moi j'avais eu egalement une ordonnance pour prendre un tire lait électrique en pharmacie. J'avais payé 15€ aussi pour le matériel. Ensuite j'ai acheté un tire lait manuel Isis système via de Avent et il fonctionne très très bien. J'avais payé environ 60€ car je l'avais acheté avec le système de conservation via, très pratique pour conserver le lait au frigo ou au congélateur. Je vais m'en resservir pour mon 2eme. J'espere que ca t'aidera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.