Perte des eaux ou pas svp vite

Discussions

Auteur
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 07:15
bonjours a toute voila depuis 3h du matin debout javais des douleurs tolerables du bas du dos en revenent dans l''aine et la plus rien a part que excuser moi du terme je viens d'aller o toilette au debut constiper on aurais dit ensuite tout a couler avec diarer et une grosse chute d'eau jai contraction ireguliere et sa fais pas encore mal merci je suis de 40 semaine aujourd'hui doro
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 07:19
je pense que tu as perdu les eaux appel ta mater et voit avec eux il te conseillerons mieu que quiconque a toi e bonheur de l'avoir dans les bras
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 07:23
je te remercie japel je vous tiens au courant bisous a toutes
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:05
a mon avis tu as perdu les eaux :wink:
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:45
re coucou les fille apres monito et examen au speculum pas de perte des eaux d'apres eux ensuite examen encor ouverte de 2 doigt posterieur ils mon dit de rentrer mes que si je tenais plus il fallais pas hesiter a retourner et mon fixer un rendez vous demain matin 9 h 30 pour un eventuel declanchement si mon col ses modifier voila et comme promis si je vous ecrit pas demain ses que ses la bonne foie bisous a bientot jespere avec ma petite lylou d'en mes bras doro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.